Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Youki jeune berger allemand sorti de fourrière

Aller en bas 
+4
Physalie
bounou
LULUFIFI
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 16 Avr 2011 - 3:26

Cet aprés midi nous avons procedé à l'adoption de Youki (et oui un deuxième Razz ). Il part vivre à la campagne. On lui souhaite tout le bonheur possible, en espérant avoir très vite de ses nouvelles.


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil 2011 - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 16 Avr 2011 - 3:38

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 115_0210
petite photo prise avant son départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 16 Avr 2011 - 21:50

Citation :
Comme vous pouvez le voir un chien tres malheureux, on est partis lui offrir une nouvelle laisse et un harnais, un gros saucisson sur pattes...
Grosse balade une fois rentrés pour l'habituer, monsieur prend son temps mais ne dit rien.
Sa maitresse l'a vu, elle en est amoureuse, un peu jaloux. Aucun probleme avec le chat, meme des bisous.
Voila je ne manquerais pas de vous redonner des nouvelles.
Un enorme merci a vous tout d'abord, mais aussi a chapitreadoption..




   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptyDim 17 Avr 2011 - 6:36

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 775314 trop beau ce youki    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 939602 c'est vrai qu'il est gentil, il y a tout de suite eu un contact entre vous    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 585592
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 23 Avr 2011 - 4:03


Very Happy

Citation :
Je vous donne des nouvelles de Youki, on avance bien ensemble, monsieur fait ses besoins a l'exterieur ( enfin!!) , les ordres commencent a trouver un sens pour lui (assis couché ...)
il est deja connu sur les terasses de café de Sens, il est adorable!!
encore un peu de betises, mais rien de bien grave




Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 9 Juil 2011 - 22:09

Alors que nous faisions confiance à ses adoptants    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 485997 voila la suite de l'histoire......
Bizarrement à la veille des vacances!!!!!!!!!! on est pire que écoeuré!!!!!!!


Citation :
Bonjour,
j'ai adopté il y a quelques mois un jeune berger allemand croisé beauceron.
Malheureusement je rencontre actuellement de gros soucis medicaux, jai vraiment du mal a marcher apres un accident de voiture. Et le bonheur de posseder Youki des debuts se sont transformés en soucis, c'est un chien trop actif, encore trop fou et je ne peux plus faire en sorte qu'il se dépence en l'emmenant courrir. Le chien est malheureux et me le fait bien sentir. J'abandonne donc l'aventure et vous demande de lui retrouver une famille d'accueil ou il se sentira bien mieu... désolé.
MrXXX


Nous prenons contact avec ses personnes qui nous disent peut etre avoir retrouvé une famille pour Youkie.... Afin de vérifier le sérieux je leur demande de me transmettre les coordonnées afin de voir si l'adoption pouvait ce faire.....

Et la je reçois un appel de la fourrière!!!!!!! Youkie est retrouvé errant prés d'Egriselles!!!!!!!!!!!!!!
   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854


Nous allons déposer plainte pour non respect du contrat, et abandon d'animal puisque celui ci n'a pas était déclaré perdu!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 9 Juil 2011 - 23:19

c vraiment dégelasse    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 485997 , c son des bip, je suis d'accord avc vous pour la plainte
c trop facile on prend 1 animale et quand il nous ennuie on le vire
ils font pareille avc leur enfants?
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 9 Juil 2011 - 23:30

il y a de quoi être dégoûter du genre humain    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 485997

mrXXX avait l'air tellement ravi de l'adopter en le sortant de la fourrière et Youki d'un amour débordant.Bilan de l'affaire le plus c..    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854 des deux c'est encore le maitre qui l'abandonne lachement comme un objet alors que yuki lui a des sentiments    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 485997    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 485997    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 485997    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 485997    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 485997
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 9 Juil 2011 - 23:35

J'ai pas de mot pour exprimer ma colère!!!!!!!!! J'ai jamais vu un humain aussi manipulateur!!!!!!
Et encore vous n'avez meme pas vu l'état du chien!!!!!!!!!!!!!!! le pauvre il est maigre et dans un sale état!!!!! Il a dévoré sa gamelle à la fourrière!    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 212369
On selectionne pourtant du mieux qu'on le peut les adoptants!On nous repproche souvent d'etre trop strict!
il faut faire quoi mettre des caméras chez eux?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 9 Juil 2011 - 23:37

surtout que l'on récupère (gratuitement) les chiens que l'on place si ça se passe mal!!!!!!!!il n'a meme pas eu le courage de le déposer à l'association!!!! il aurait pu se faire renverser, mourir de faim!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 9 Juil 2011 - 23:44

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 485997

c'est vraiment du grand n'importe quoi...

du coup, Youki est encore à la fourrière ou vous avez pu le récupérer ?

Malgré vos critères il y a toujours des personnes qui réussiront à passer à travers..faut pas culpabiliser, certaines personnes peuvent se montrer particulièrement convaincantes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:31

on sait pourquoi maintenant que la fourriere est pleine, quand on voit des gens comme ca, aucun restect de l animal, comment peut-ton l aimer , et meme plus en voyant le début de l histoire,et du jour au lendemain le jeter dans la rue comme une poubelle ,mais qu est ce qu ils ont dans la tete ses gens là, ils ont " P... les plombs...ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:05

il va falloir faire comme dans les magasins, eux, demandent une 2ème pièce d'identité, nous on va devoir demander un EEEEEEEEENOOOOOOOOORME chèque de caution et l'encaisser en cas non-respect, sans blague Sad
Des sal    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854 de la pire espèce, on en rencontre à chaque coin de rue, mais là, c'est un enc    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 564854 de première que je suis contente de ne pas connaitre Exclamation Dommage que youki n'ai pas eu envie de le mordre, moi ça m'aurait démangé si j'avais été chien GRRRR!!! Il faut diffuser le nom de ce mrxxx à toutes les assoc. pour qu'il ne puisse plus jamais adopter un animal qui lui fera confiance et qu'il jettera aux prochaines vacances, en prétextant un mal de dos    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 582504
Je suis au complet au niveau chien, je le regrette sincèrement    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 611398 il a l'air d'un si bon chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:54

C'est vraiment triste pour Youki. Abandonné une deuxième fois... Il a l'air super sympa ce chien en plus. Vraiment la cruauté humaine est terrible.    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 969901
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 16 Juil 2011 - 8:35

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Hpim2710
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 16 Juil 2011 - 22:34

il va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
NATHY89
Europeen
Europeen
NATHY89


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 55
Localisation : COURTOIS SUR YONNE

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: rencontre avec Cookie      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptyMar 2 Aoû 2011 - 2:39

Chouette, nous rencontrons cookie ce soir, j'espère que nous aurons un bon feeling avec lui.....à suivre....
merci admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptyMar 2 Aoû 2011 - 3:07

j'espère vraiment qu'il va vous plaire c'est un chien très attachant mais très actif.... J'en ai discuté avec ma vétérinaire ça devrait passer avec plus d'espace les effets de la castration.. l'age.. l'éducation.... Il a vraiment besoin de repère et de stabilité il a subit trop de traumatismes.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:42

Alors, ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
NATHY89
Europeen
Europeen
NATHY89


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 55
Localisation : COURTOIS SUR YONNE

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:10

Nous avons donc rencontré Cookie, une vraiment très belle rencontre...il est adorable, son regard en dit long....de plus, il est très beau et parfois prends des postures, ouhaou .....il fait sont fier....
Il a certe besoin de se remplumer mais avec de l'amour et du temps nous ferons de lui un super toutou....il le mérite bien....

Son côté pateau, maladroit, et pas sûre de lui, nous a conquis et il prendra de l'assurance en grandissant et en vivant en famille.

Il a eu un très bon feeling avec mon mari, ce qui m'a surpris mais me fait super plaisir car ils seront tout le temps ensemble et ça promet un beau duo.

Nous avons donc pris la décision d'adopter Cookie à notre retour de vacances fin août, nous lui donneront un autre prénom afin de tourner la page sur son douloureux passé...
Nous avons passé la soirée à faire une liste de prénoms, pour l'instant "Rusty" sort en Pôle Position.

Affaire à suivre.....

Merci Admin, et gros calin à Cookie de notre part...et surtout on reste en contact...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:04

On a du confié Youki à une autre famille d'accueil que nous.. et très bonne nouvelle pour lui sa famille d'accueil a décidé de l'adopter car elle s'est beaucoup attachée à lui, il va enfin trouver de la stabilité, Il vit à la campagne avec un immense jardin clos. Il semble parfaitement dans son élément, on espère que cette fois il pourra y passer sa vie.

Je suis désolée pour Nathy89 qui avait aussi craqué sur lui... En ce qui concerne les adoptions on donne toujours priorité aux familles d'accueil afin de ne pas trop reperturber nos animaux . Si vous ne nous en voulez pas trop je peux vous présenter d'autres chiens ou chiots en espérant un nouveau coup de coeur de votre part. Malheureusement les chiens à sauver ce n'est pas ce qui manque    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 969901 ..
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:09

...il ne lui ressemble pas, mais il y a une autre youki à adopter et qui mérite aussi de l'amour, ça peut le faire... on ne sait jamais    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 986249
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
NATHY89
Europeen
Europeen
NATHY89


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 55
Localisation : COURTOIS SUR YONNE

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:21

Bonjour,
nous avions fait une très belle rencontre avec Youki et avions décidé de l'adopter et l'avions réserver, (enfin on le pensait...)
Nous comprenons toutes vos démarches mais pourquoi mettre vos chiens dans la rubrique adoption si au final on ne peut pas les adopter...
On vous avait même proposer de le réserver avec le contrat etc....Nos enfants étaient au courant et attendaient notre retour de vacances avec impatience pour connaître leur nouveau compagnon...
nous sommes tous très déçu.....et triste
Nous souhaitons tout le bonheur possible à Youki, qu'il soit heureux....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:46

dans ce cas vous devriez être contente pour lui. Il a évité le chenil et le stress d'une nouvelle séparation...
On a pas les moyens de mettre nos chiens en pension (15-20 euros par jour) ... ni l'envie de les voir derrière les barreaux... de plus il n'y avait pas de place en pension et quand je vous ai téléphoné vous n'aviez pas plus d'idées que moi? qu'est ce que vous auriez fait à notre place??? vous auriez refusé d'acceuillir le griffon (un chien que l'on avait placé) alors que sa maitresse n'en voulait plus?

Nos places ne sont pas infinies et on fait le maximum pour trouver la meilleure solution possible pour chacun de nos animaux..

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:41

Encore une belle surprise aujourd'hui sur la boite mail de l'association Very Happy ,

Une magnifique photo de Youkie qui est de plus en plus beau    Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 736596 !!!!! il fait encore quelques "petites" bétises et ne s'entend pas avec le chat mais ses adoptants l'adorent je cite : "
Citation :
il fait partie de la famille
"

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Dscn7610

   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière 32797 Merci à ses adoptants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





   Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty
MessageSujet: Re: Youki jeune berger allemand sorti de fourrière      Youki jeune  berger allemand sorti de fourrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youki jeune berger allemand sorti de fourrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent chienne berger Allemand 7ans
» hyper urgent pour un gentil berger Allemand LOF
» Vitany!!!!!!!!!!! chienne typée Berger Allemand
» Sauvetage Wolf, croisé berger allemand de 10 ans (89)
» Youki, un adorable petit griffon à l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: