Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une chèvre naine

Aller en bas 
+4
LULUFIFI
Jennifer
Admin
caromam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:32

ce serait génial, tu vois et on se redit, on a hâte... entre les chiots, les chatons et notre Samba, on va bien remplir nos journées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:37

On est en plein boulot, on refait la chévrerie pour mieux accueillir Samba car Mambo a un peu destroy son enclos, c'est un bouc qui se respecte : coups de cornes dans le grillage... vivement samedi qu'on puisse voir la petite merveille !!! Very Happy
On va racheter une tétine, juste pour le plaisir de biberonner lol!
une chèvre naine - Page 3 881772
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:43

COUCOU ma Jenny, alors c'est pour quand la venue de SAMBA chez CAROMAM.J'en profiterai pour aller voir les bébés en même temps et apporter les gamelles.Si tu en as, peux-tu les prêter a CAROMAM? une chèvre naine - Page 3 881772
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:43

viens ce week-end si tu veux ma Lulufifi, je vais chercher samba samedi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 5:50

...euh, j'y vais dimanche matin, finalement... bounce c'est encore long mais on tient le coup geek
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:37

Je n'ai pas de gamelle en inox ... J'en aurai eu sa serait déjà chez Caromam !!!

Samba est partie de chez sa maman biologique avec quelques pleurs triste une chèvre naine - Page 3 611398

Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer !!!

J'attend des nouvelles avec impatiente ce la puce une chèvre naine - Page 3 881772
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: arrivée de Samba à la maison   une chèvre naine - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:28

pas de pleurs pendant le trajet Very Happy Samba est bien arrivée, on a réveillé JL ( qui bosse de nuit ) avec la miss dans les bras Laughing on l'a caressé tout le long de la route, ça l'a bercée...

une chèvre naine - Page 3 Dscf0814

lâcher de Samba dans son enclos, zou !!! je cours plus vite que l'éclair Razz

une chèvre naine - Page 3 Dscf0816

rencontre avec le grand Mambo, même pas peur...mais lui, si, un peu, il n'a jamais vu une chèvre depuis qu'il est à Vinneuf !!!

une chèvre naine - Page 3 Dscf0817

je visite mon nouvel endroit, ça va aller une chèvre naine - Page 3 736596 je crois que j'aime déjà une chèvre naine - Page 3 585592 vous avez vu mon pote le trouillard ? il cherche à m'impressionner de toute sa hauteur

une chèvre naine - Page 3 Dscf0818

une chèvre naine - Page 3 881772 à Jennifer, viens me voir quand tu veux avec mon nouveau copain
Caromam te dit MERCI MERCI MERCI une chèvre naine - Page 3 70477 une chèvre naine - Page 3 141839
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:25

une chèvre naine - Page 3 211995 à toi d'avoir accueillie la petite Samba, je suis contente qu'elle se plaise déjà ...

Par contre sa maman appelle toujours la petite c'est dur de l'entendre pleuré une chèvre naine - Page 3 212369

Mais bon que veux tu c'est la vie comme on dit !!!

Merci pour l'invite je n'y manquerais pas...

Peut être la semaine prochaine qui sais !!!

Prend soin de la puce, mais je ne me fais pas de souci pour sa !!!

Et Jean Luc est content de sa nouvelle fifille à la maison ???

une chèvre naine - Page 3 881772 A TOUTE LA FAMILLE une chèvre naine - Page 3 551142
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: papa JL   une chèvre naine - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:45

il ne veut plus jouer la maman Laughing il va jouer le papa !!! il a été ravi du réveil avec la petite, et oui, dans la chambre... il l'a portée jusqu'à l'enclos pour lui présenter Mambo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 6:58

elle est trop jolie cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:34

Trop mignonne en effet! Vous l'avez eue auprès de particuliers? Vous l'avez payée combien?

Si vous entendez parler d'autres chèvres naines, tenez moi au courant, Very Happy je sais que ma mère me dit régulièrement qu'elle aimerait bien en avoir une (même si je ne sais pas si ça supporte bien la solitude, donc deux, c'est sans doute mieux non?)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:27

L'histoire est un peu longue...

Par contre niveau solitude je ne sais pas voit avec Caromam elle pourra peu être te renseigner !

Si tu veut vraiment une chèvre je vais voir si je peut faire quelque chose pour toi !!!

Ta maman à un grand terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:45

Oui, mes parents ont un grand jardin, je ne connais pas la surface exacte mais ça me parait largement suffisant pour une, voire deux chèvres naines!
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:00

Bonjour, deux chèvres c'est effectivement mieux, ou une chèvre et un âne ou tout autre animal...Mambo vivait avec notre chien Laughing jusqu'à ce qu'on adopte Rusty et que notre chien décide qu'il n'était plus une chèvre Wink mais un chien à part entière...du coup, Mambo s'est mis à tourner comme un fou dans son enclos, en bélant à tout va... il fallait qu'on soit toujours avec lui pour jouer ( oui-oui, pour jouer avec lui !!! )
Mambo est un bouc castré, il n'y a donc aucun risque avec une chèvre...
Quant au prix, on ne parle pas de ces choses-là sur un forum lol!, on parle plus une chèvre naine - Page 3 790621
Après c'est à voir avec Jennifer, en privé...
Vous allez vous amuser avec des petits bouts comme ça, on n'y croit pas, mais ils sont très attachants et très attachés une chèvre naine - Page 3 736596
Nous, on a la chance d'avoir deux merveilles flower
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:35

Je sais bien que ce n'est pas une question de prix, crois moi Wink c'est juste pour avoir une idée

Mon chien est chez mes parents mais bon, je ne sais pas quelle relation ils pourraient avoir, c'est pour ça que je me dis que deux, ce serait peut être mieux (décidément j'ai cette manie de prendre les animaux par paire! Laughing )

Toi tu l'avais eu ou Mambo? Et est-ce qu'on peut connaitre un peu l'histoire de Samba? Elle vient d'ou? En tout cas, noire comme ça elle est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:48

Mambo est venu chez nous, il y a deux ans maintenant, il vient d'un de nos amis...qui élevait des chèvres et j'avais craqué pour lui, il me l'a offert !!!
Samba vient de chez Jennifer, si tu vas sur toutes les pages du site " recherche d'un animal en particulier" - recherche chèvre naine -, tu auras toutes les réponses à l'histoire de Samba.
Pour info, une chèvre naine se négocie entre 50 et 100€ ( selon les éleveurs ou particuliers ) si ça peut te donner une idée... après, il faut voir avec Jennifer si elle a des bébés ou si elle va en avoir et si elle est disposée à t'en céder une ou deux... ça je ne peux pas gérer une chèvre naine - Page 3 903439
La maman de Samba est blanche et marron, et samba est smoke, ses poils noirs ont de beaux reflets marrons...
Ce n'est pas une manie de prendre les animaux pas paire, je pense que c'est logique, ils s'ennuient moins avec un congénère une chèvre naine - Page 3 647501
Bonne chance avec ta recherche, moi je suis comblée une chèvre naine - Page 3 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 5:35

Normalement on aura des chèvres pour septembre ou octobre ensuite il faut que je voit avec le proprio si il est ok ou pas pour me céder les bébés gratuitement ou contre quelque chose !!!

Le mieux c'est que tu me contactes en MP si tu est intérésser ou créer un post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 5:48

MP envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 6:30

MP reçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 7:09

Ma mère qui vient de me redire "j'aimerais bien une petite biquette!"
J'y travaille, j'y travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 7:59

la manman chèvre est toujours triste d avoir quitter son bébé, ou ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 5:25

Elle va mieux.... Comme si que rien ne s'était passé !!!

Je te tiens au courant pour les futurs bébés, le proprio est actuellement en vacances donc pour le moment sa stagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chèvre naine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une chèvre naine   une chèvre naine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chèvre naine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SAMBA chèvre naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: