Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) Empty
MessageSujet: Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)   Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:33

Des personnes qui entretiennent le petit parc du centre ville ont trouvé dans un sale état un chat roux extrêmement maigre. Il ne va pas être gardé... Il n'est pas identifié, pas castré... . J'aurai pu le prendre seulement il se révèle (légérement?) positif au FIV... Et la on a plus du tout de place pour les FIV avec l'arrivée de Sailor et Lula...
Je ne sais pas à quoi il ressemble. Juste qu'il fait peur à voir, très calin et roux.


Dernière édition par Admin le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)   Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) EmptyDim 10 Juil 2011 - 3:11

Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) Toront10
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
aurlie
Chartreux
Chartreux
aurlie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 44
Localisation : Saone Et Loire

Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)   Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:05

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)   Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:12

que devient ce pauvre chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)   Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) EmptyVen 22 Juil 2011 - 6:16

il va etre gardé encore quelques jours pour savoir si on trouve une solution pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
aurlie
Chartreux
Chartreux
aurlie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 44
Localisation : Saone Et Loire

Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)   Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:22

sur rescue, qqun s'est proposé de le prendre sous conditions Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) 30361
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)   Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:21

Oui j'ai vu mais je ne suis pas vraiment pour mettre des FELV avec des FIV... sachant que le vaccin n'est pas efficace à 100%. Après si l'on ne trouve pas de solution plus adaptée ça lui rallongera tjr un petit peu sa vie (à voir car la personne ne m'a pas contacté). J'ai une autre personne qui va venir le rencontrer prochainement et qui est sur sens. J'attends de voir comment va se passer le rdv. Wink il faut croiser les doigts pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)   Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:45

Il est maintenant en famille d'accueil dans notre association on a pas eu le coeur de le laisser à son triste sort..
Mais le petit père s'ennuit il est tout seul toute la journée dans une pièce... nous lui recherchons des adoptants ou une famille d'accueil qui a du temps à lui consacrer. C'est un chat TRES TRES gentil qui déborde d'amour! il se jette dans vos bras et se tient sur ses pattes arrières pour avoir tjr plus de câlins...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 47
Localisation : près de Courtenay (45)

Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)   Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:06

Je suis contente que ce pauvre chat ne soit plus livré à lui-même. Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) 167897
Le FIV est un virus qui fait peur et je ne comprends pas pourquoi.
A la maison j'ai 3 chats FIV et 3 qui ne le sont pas. Ils vivent ensemble et tout va bien.
S'ils s'entendent et qu'ils sont stérilisés, il n'y a aucun risque
Le manque d'informations est ce qui pénalise ces pauvres animaux Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) 977241

Je te l'ai promis Admin, je vais faire un sujet sur ce virus sur le forum pour que les personnes qui ont encore des craintes puissent voir leurs peurs s'envoler mais pas avant la semaine prochaine...dsl (pb d'ordinateur...)

En attendant tous ceux qui souhaiteraient me poser des questions sur ce virus peuvent le faire en mp, je leur répondrais. De plus vos questions me permettront d'alimenter mon sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)   Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:13

Nos chats FIV n'ont donc aucune chance d'adoption? ils doivent mourir isolés?
je comprends que tout le monde ne puisse pas adopter un chat FIV car en ce qui nous concerne les miens c'est des fous de la bagarre...(surtout le sphinx et Mid) mais il y a bien des personnes sans chat qui parcours notre forum?

On a 3 FIV à l'association..... Sailor Nala et celui çi.... et pas une demande pour eux.... qu'est ce qu'ils ont fait pour ne pas mériter une vraie famille? Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) 969901

C'est bien triste...


Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)   Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 6:13

le petit père va tenir compagnie à une dame agée qui adore les chats, il sera le seul animal. Merci à sa famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)   Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:13

génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) Empty
MessageSujet: Re: Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)   Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentil rouquin peut etre fiv? (à retester)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shrek, très beau rouquin borgne cherche sa famille
» Croquette, le rouquin
» Tigrou petit rouquin
» Garfield petit rouquin male 1mois 1/2
» shrek, rouquin,2mois il a deja trop souffert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: