Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GINO bébé de Drisana

Aller en bas 
+6
Emilie M.
Jennifer
Laurence89
Admin
Sinkingship89
caromam
10 participants
AuteurMessage
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyDim 31 Juil 2011 - 1:18

Le plus gros de la portée, mâle noir et feu. 934grs sur la balance ce matin !!! Very Happy

[url=[url=https://servimg.com/view/16250385/112]GINO  bébé de Drisana Dscf0737

[url=https://servimg.com/view/16250385/113]GINO  bébé de Drisana Dscf0738
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: j'ai bien grandi   GINO  bébé de Drisana EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:02

Je vais atteindre les 4kgs dans peu de temps - oui, on mange bien à la cantine - le plus gros de la portée j'étais, le plus gros je demeure... je suis débrouillard, un tantinet dominant mais mes frères et soeurs me soignent Laughing je suis très calin avec Caromam et une de ses filles.
GINO  bébé de Drisana 01610

Là, on joue à la " gamelle qui tourne ", le but étant de manger le plus de croquettes en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre ( ou non ) pour dérouter le frangin ou la frangine d'à côté Razz
GINO  bébé de Drisana 00214


GINO  bébé de Drisana 00411
moi je suis en bas à gauche, avec mon frère Godric et mes deux petites soeurs Guillemette et Grace... je gagne toujours car je me mets avec les plus petits GINO  bébé de Drisana 868575

Si vous souhaitez m'adopter, je suis toujours visible à Vinneuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyDim 4 Sep 2011 - 4:51

Bonjour! J'ai reçu un mail me demandant quelques infos sur les chiots de Drisana: La race du père? (je sais que vous ne le connaissez pas, mais vu l'apparence des chiots, peut être une petite idée? ) et la taille une fois adulte?
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyDim 4 Sep 2011 - 7:20

D'accord, donc taille supposée à l'âge adulte? La famille recherche un chien de taille moyenne
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyDim 4 Sep 2011 - 7:34

pour info pour cette famille, Youki, le petit griffon, c'est un chien de taille moyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: petite photo actualisée de Galéran   GINO  bébé de Drisana EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:59

... pour mettre sur les sites de diffusion I love you

GINO  bébé de Drisana 01214
Galéran 10 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:46

On a deja des nouvelles!!! GINO  bébé de Drisana 32797

Citation :
Ensuite, quelques nouvelles du chiot adopté lundi: déjà, il a un nom!: on a décidé de garder le G comme première lettre, et il semblait assez réceptif aux noms en "i". Du coup, il s'appelle GINO.

Question adaptation, on peut dire que c'est un amour. Il est courageux, il n'a quasiment pas pleuré. Dans la voiture, il a été très calme, et même pas d'accident de vessie!

Une fois sur place, il a fait le tour du propriétaire, et a fait la connaissance de Pouce notre chat. ça a d'abord été Pouce qui était toujours derrière les fesses de Gino, maintenant, ils jouent sans arrêt à chat!! L'un et l'autre se poursuivent à tour de rôle et parfois, Gino se prend une bonne claque amicale (sans les griffes) quand il est trop brute!

On lui a trouvé sa place et son petit coussin, il est d'ailleurs en train de faire un gros dodo.

Cette nuit, on a craqué et il a dormi dans la chambre... mais bon, c'était la première fois qu'il était séparé de la meute le pauvre...! On va y aller progressivement.

Question désagréments, on peut dire que c'est une machine inépuisable à pipi et caca! Comment peut on en faire autant en si peu de temps??!

On verra pour la 2ème nuit mais cet après midi, on a mieux contrôlé les accidents. On commence à capter quand le besoin est pressant du coup on essaye d'anticiper. Mais bon, je pense qu'on va en ramasser pas mal!

On a fait 2 bonnes balades aujourd'hui, et plusieurs petites sorties. Je peux le lâcher dans le jardin, il ne sort pas du terrain et reste à proximité, mais bien sur je ne le lâche pas des yeux...

En laisse, il semble bien prendre le coup, je pense que question éducation, il va vite comprendre. Il nous semble vif, alerte et à l'écoute. Globalement, pour un chiot, nous le trouvons bien sage.

La bonne nouvelle (si on veut) c'est que j'ai une sinusite carabinée et je suis arrêtée toute la semaine. C'est bien pour lui, il nous a tous les 2 non stop toute la semaine.

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus. Si vous avez des questions y'a pas de souci... J’espère que la séparation n'a pas été trop dure pour Drisana et pour les petits frères....

Je vous tiens aux nouvelles...

A très bientôt.


et d'aujourd'hui GINO  bébé de Drisana 585592 :


Citation :
Bonsoir, pas de souci pour la transmission du mail. et merci pour le lien.
Je continue à vous donner des news. J'ai déjà quelques photos sympas mais je vais pas vous harceler tous les jours. Pour la ptite info, on est juste très content de lui car cette nuit, on a tenté le coup, et il a dormi tout seul. Il a gratté à peine 1 minute à la porte puis est parti sur son coussin. Nous ne l'avons pas entendu avant 8h du matin. C'est vraiment un bon chien. On lui a acheté des jouets aujourd'hui et il s'éclate avec. Il est encore un peu jeune donc on ne lui prend pas trop la tête, mais pour certaines bases de l'éducation qu'on commence à lui inculquer, on sent que ça va rentrer très vite, c'est super encourageant!



GINO  bébé de Drisana 211995 GINO  bébé de Drisana 211995 GINO  bébé de Drisana 211995 aux adoptants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:34

GINO  bébé de Drisana 970180 des nouvelles, encore une petite bete qui a tiré le bon numéro, je suis très contente qu 'avec
GINO ca se passe bien on vous souhaite plein e bonheur avec ce petit bout de chien
GINO  bébé de Drisana 141839 GINO  bébé de Drisana 141839 GINO  bébé de Drisana 167897
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:24

Des petites nouvelles de Gino depuis qu'il était tombé dans l'escalier, plus de peur que de mal sa papatte va mieux OUF Pour ce qui est de la destruction..... le passage 4mois à 1 an (voir 2 selon la maturité du chien) est toujours difficile... c'est la que beaucoup de chiens se font abandonner et que l'on reconnait les maitres qui aiment assez leur chien pour avoir la patience de les éduquer et de trouver des solutions. Heureusement le passage ados ne dure pas ... Very Happy

Citation :
Pour Gino d'abord: la papatte... ça évolue à merveille nous sommes ravis! Il court comme un ptit fou et seul un oeil aguerri peut percevoir les séquelles de la fracture. Le véto est enchanté.
Il grandi tellement vite. Monsieur pèse déjà 21kg! Belle bête!
Comme je l'ai dit précédemment nous avons eu des petits soucis de fugue car nous avons clôture une partie du jardin afin que Gino puisse passer autant de temps dehors qu'il le souhaite. Hélas, il sautait comme une biche notre belle clôture...! Heureusement aucun incident et des voisins adorables et patients... Une fois il s'est sauvé à notre insu car il revenait dans le jardin. Nous n'avons appris que plus tard qu'il avait sauté sur une voisine les pattes pleines de boue et qu'il lui avait volé un gant!!! Maintenant, c'est terminé nous avons tout rehaussé et sommes en train de sécuriser le bas pour qu'il ne puisse pas creuser. Ses pulsions d'aventures ne sont pas systématiques, mais difficile pour lui de résister quand il y a un copain chat ou une copine chienne dans les parages...!
Autre désagrément que nous sommes en train de régler: l'anxiété de séparation. En notre absence, il dévaste tout. Pourtant nous l'avons depuis toujours ignoré 15mn avant de partir et idem à notre retour... Une véto nous a conseillé la cage. C'est très efficace. En effet sa place a lui, c'est un petit parc dans le salon avec ses coussins sur lequel on le voit piquer un somme sur une des photos. Nous avons donc fait en sorte de pouvoir le fermer et nous l'y laissons en notre absence. Mon ami ne travaille pas donc ce n'est pas quotidien, mais quand c'est le cas, on le sent beaucoup plus apaisé et rassuré lorsqu'il est enfermé à sa place.
Niveau propreté, tout est ok depuis que nous l'y enfermons pour la nuit.
Nous avons aussi modifié notre comportement avec lui car avant, nous répondions à toute ses sollicitations et il en devenait vraiment envahissant. Il a appris désormais à se poser dans la maison et jouer un petit peu tout seul avec ses jouets. Tout le monde est beaucoup plus serein maintenant!
Pour la vie quotidienne et l'éducation c'est un amour de chien! La ptite friandise aide vraiment à l'apprentissage j'avoue! Assis couché pas bouger va chercher rapporte donne et le rappel sont quasiment tous acquis c'est trop bien!
Alors voila, la vie de Gino est ponctuée de grandes ballades sur les sentiers ou en foret, de petits tours du village, de jeux divers, de machouillage (ah le machouillage...dur dur parfois mais il commence à bien faire la différence entre SON os et NOS affaires...!) et bien sur, d'énormes siestes près du poêle!!
Pour Noël, il a découvert la mer! Il a bien joué à attrape moi si tu peux avec les vagues mais ne veut pas mettre un orteil dans l'eau!
En voiture, il est au top, on ne l'entend pas et vu son comportement de plus en plus obéissant, on va bientôt pouvoir l'emmener partout!
Voila, j'en écrirai encore des tartines si je ne ma contrôlais pas donc je m’arrêtes là, et je vous recontacte en février après sa stérilisation.
Bonne continuation a vous.


ps: je ne peux pas vous envoyer toutes les photos donc je fais suivre un second mail pour d'autres photos


Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:29

GINO  bébé de Drisana P1050410
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:53

GINO  bébé de Drisana P1050411

GINO  bébé de Drisana P1050413
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:36

Encore un chien malheureux à ce que je constate sur les photos !!! GINO  bébé de Drisana 790621
Contente de voir qu'il va bien... Dire que j'avais vu sa en taille bébé !!!
Sa grandit vite et la malice aussi apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:20

des photos qui expriment de très beaux moments de complicité..... GINO  bébé de Drisana 736596



GINO  bébé de Drisana P1050414

GINO  bébé de Drisana P1050510

GINO  bébé de Drisana P1050511

en plus il porte bien sa médaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:25

Kojuki, Rango voudrait lui aussi faire comme sur la dernière photo.... GINO  bébé de Drisana 969901 tu veux bien preter ta voiture???
Et Boubou aimerait aussi faire comme sur les deux premières dis tu nous emmenes???? flower

Quand on voit des belles photos comme ça, ça donne vraiment envie......
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:17

PHOTOS MAGNIFIQUES GINO  bébé de Drisana 790621
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyJeu 19 Jan 2012 - 5:48

Ah, des bonnes nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyJeu 19 Jan 2012 - 6:31

GINO  bébé de Drisana 881772 les photos sont excellentes, Gino se prend au jeu, il est magnifique GINO  bébé de Drisana 585592
Revenir en haut Aller en bas
PARRAIN
Europeen
Europeen
PARRAIN


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 52
Localisation : saint Jean de Braye:Loiret

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Gino bébé de drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:19

Les photos sont magnifiques. GINO a le poil plus ras que Graffiti qui a même tendance a frisser. GINO est lui aussi copain avec le chat de la maison.La nôtre ne demande que cela , mais nos 2 minous ne sont pas d'accord... GINO  bébé de Drisana 328304 GINO  bébé de Drisana 338544
Comment se passe la promenade en laisse? prend il des cours ou ses maitres ont plus la technique que nous, car le coucher, le rapporte et le rappel, quand à la laisse =rien du tout GINO  bébé de Drisana 611398

ceux sont des amours de chien... GINO  bébé de Drisana 790621

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:54

GINO  bébé de Drisana 892796 Gino fête son 1er anniversaire aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
kouni
Europeen
Europeen



Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 39
Localisation : nièvre

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: gino la metamorphose!   GINO  bébé de Drisana EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:12

GINO  bébé de Drisana P1070311
GINO  bébé de Drisana P1070312
GINO  bébé de Drisana P1070313
GINO  bébé de Drisana P1070314

Bonjour à tous!
je me suis enfin inscrite sur le forum afin de poster quelques news de mon Gino...
Je parle de "métamorphose" car je suis restée silencieuse pendant plusieurs mois qui n'ont vraiment pas été simples: Gino s'était fracturé le coude à 3 mois et demi, en pleine croissance, le véto a donc fait un bandage souple et le coude s'est bien remis de lui même. Malheureusement, fin janvier, ça a recommencé car c'était resté bien fragile et cette fois, opération avec pose de vis dans le coude. Evidemment, le véto m'annonce qu'il faudra garder Gino (qu'on aurait pu appeler Zébulon) au calme, au pas, en laisse, pendant au moins 3 mois (je précise que moins de 15 jours après l'intervention Gino pétait la forme...!). ça a été super dur à gérer et Gino était vraiment tristoune. Nous l'avons progressivement laissé se défouler mais ça a été destruction, fugues, aucun rappel, la cata!! On s'est même demandé si il était heureux avec nous tant il semblait nous ignorer... Puis il y a eu un déclic...nous avons progressivement repris confiance en lui, nous nous sommes détendus et lui aussi. Son comportement est désormais quasi irréprochable. Nous avons beaucoup travaillé pour ça et on continue l'éducation avec beaucoup de plaisir car ça porte ses fruits.
Il ne détruit plus, il est très câlin, sait bien marcher en laisse, a un super comportement avec tous les animaux qu'il croise(sauf chevreuils et renards!) et revient quand on l'appel (enfin quand il a terminé ce qu'il était en train de faire...il faut être encore patients!). Sa patte se porte très bien je touche du bois. Et comme nous sommes de bon marcheurs et que nous vivons entourés de forets, Gino s'éclate! Son instinct de chasse nous joue encore des tours et lorsqu'il débusque un chevreuil nous pouvons parfois l'appeler pendant plus de 20mn avant de le voir débouler, complètement en transe!! Mais bon, il y prend un tel plaisir...et puis plus il se défoule, mieux il écoute. Bref, a part encore 2, 3 ptites choses sur lesquelles nous restons vigilants, on peut dire que la cohabitation est un vrai plaisir, c'est super. Et puis il y a des petites bêtises qui sont drôles comme lorsque je retrouve mes chaussons enterrés dans le jardin!
Ah j'oubliai.. Gino est aussi un excellent chasseur...d'insectes! à la maison, il gobe tous ceux qui s'y aventure. Je suis pas sure que ce soit très bon mais en tout cas c'est bien pratique!
J'apprécie de lire les nouvelles de ses frères et soeurs régulièrement et de comparer les physiques et les traits de caractère. Alors voilà donc une brève présentation de Gino (on pourrait faire un roman) a maintenant 1 an déjà et 30kgs!
au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:40

Merci pour les nouvelles.

Content que ça s'améliore!

La crise d'ado chez les animaux n'est pas toujours très facile à gérer. Vous avez de la chance qu'il ne fasse déjà plus de bêtises d'ailleurs. Une des notre à bientôt 2 ans et demi et veut rester un enfant (comme son maitre? lol! ) et ce n'est pas facile tous les jours. Chaque cas est différent mais avec de la patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GINO  bébé de Drisana Empty
MessageSujet: Re: GINO bébé de Drisana   GINO  bébé de Drisana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GINO bébé de Drisana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GERSENDE bébé de Drisana
» GUENOLE "CHOPIN" bébé de Drisana
» GRACIANNE bébé de Drisana
» GATSBY bébé de Drisana
» Des nouvelles de Grace, bébé de Drisana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: