Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 HYPER URGENT chienne type border de deux ans.

Aller en bas 
+2
Sinkingship89
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurlie
Chartreux
Chartreux
aurlie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 44
Localisation : Saone Et Loire

HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER URGENT chienne type border de deux ans.    HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 7:39

bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Chartreux
Chartreux
aurlie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 44
Localisation : Saone Et Loire

HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER URGENT chienne type border de deux ans.    HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 7:29

Citation :
Bonsoir,

Pour Pépite tout se passe bien !
Elle reste une chienne assez craintive envers les hommes (avec les femmes cela passe beaucoup mieux), avec les autres chiens et avec tous ce qu'elle ne connaît pas (pas mal de chose en fin de compte).

Elle nous a fait quelques petites bêtises au début lorsque l'on la laissait seule (manger les chaussures entre autre) mais étant donnée qu'elle ne vivait pas "vraiment" en intérieur avant d'arriver chez nous il fallait lui laisser le temps de prendre ses marques.

Maintenant elle semble parfaitement habituée à sa nouvelle vie chez nous, et est devenue très pote avec notre chien mâle. Ils s'entendent à merveille !
Elle adore les promenades (elle n'en avait pas avant d'être chez nous) est bien obéissante ce qui est toujours agréable.

Je suis toujours en contacte avec ses anciens propriétaires à qui je donne des nouvelles régulièrement.

Voilà pour les news.
Joyeux noël !

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Chartreux
Chartreux
aurlie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 44
Localisation : Saone Et Loire

HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER URGENT chienne type border de deux ans.    HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:59

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER URGENT chienne type border de deux ans.    HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 4:04

C'est tristounet comme histoire... HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 611398
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER URGENT chienne type border de deux ans.    HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:26

Je viens de lire le sujet en effet cette chienne n'est pas passée par notre association... tout s'est fait très vite et sans qu'on est eu le temps d'intervenir... je n'ai même jamais vu Pépite....

Malheureusement mes conditions actuelles de logement ne me permettent pas de prendre un nouveau chien en accueil...
Aurlie rassure moi j'ai peut être mal lu mais pour le moment elle ne risque pas d'être euthanasiée?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
aurlie
Chartreux
Chartreux
aurlie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 44
Localisation : Saone Et Loire

HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER URGENT chienne type border de deux ans.    HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:55

oui, je sais que vous ne l'aviez pas prise en prise mais je tenais à vous prévenir quand même Wink

hier, il me semblait avoir lu qu'elle était menacée d'eutha mais le post a été édité depuis
je repose la question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER URGENT chienne type border de deux ans.    HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:56

d'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
aurlie
Chartreux
Chartreux
aurlie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 44
Localisation : Saone Et Loire

HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER URGENT chienne type border de deux ans.    HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:02

Citation :
Citation :
est elle menacée d'euthanasie ?
Non plus maintenant (j'ai mis à jour l'annonce dans ce sens hier) mais dans un premier temps suite à l'accident c'est ce que souhaitait mes parents.
À présent les tensions sont retombées je les ai fait changer d'avis mais mes parents souhaiteraient quand même que nous replacions Pépite pour qu'il n'y ait pas un nouvel accident.
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Chartreux
Chartreux
aurlie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 44
Localisation : Saone Et Loire

HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER URGENT chienne type border de deux ans.    HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:24

Pépite est en essai chez une dame en Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER URGENT chienne type border de deux ans.    HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:31

qu'elle est triste cette histoire... HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 969901 j'espère que cette fois Pépite ne va plus changer de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
aurlie
Chartreux
Chartreux
aurlie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 44
Localisation : Saone Et Loire

HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER URGENT chienne type border de deux ans.    HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:23

Pépite hurlait à la mort chez la dame. Donc Aurélie est allée la récupérer le lendemain et souhaite la garder définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER URGENT chienne type border de deux ans.    HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:48

c'est vraiment une bonne nouvelle? HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 527512 j'espère que cette fois tout ira bien. merci Aurlie de nous avoir tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPER URGENT chienne type border de deux ans.    HYPER URGENT chienne type border de deux ans.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYPER URGENT chienne type border de deux ans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT- Deux petits chaton de deux mois environ
» hyper urgent pour un gentil berger Allemand LOF
» chienne type jagd terrier
» Urgent chienne berger Allemand 7ans
» URGENCE!gentille chienne type boxer/ husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: