Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coucou de YAKARI, fils de la belle Drisana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire JENNEPIN
Europeen
Europeen

MessageSujet: Coucou de YAKARI, fils de la belle Drisana   Sam 12 Nov 2011 - 9:50

Bonsoir à tous les amis des 4'pat qu'ils fassent miaou ou ouaf ouaf!

Voici un peu plus d'un mois que Yakari a agrandi la famille. Il a aujourd'hui 4 mois 1/2 et a su déjà se rendre plus qu'attachant. C'est un chiot très joyeux, toujours content, très vif, très joueur bref très très très vivant!! Tout qui peut rentrer dans sa petite gueule ne lui échappe pas. Et puis question endurance il n'a pas de rival. Il est increvable malgré ses courses dans les champs de maïs et ses bonds (oui au-delà du chien de chasse c'est un vrai kangourou) dans les champs de betteraves. Mes filles et moi nous régalons. Il s'avère un chien en outre toujours content de voir du monde et il faut souvent contrôler ses élans. En résumé on ne risque pas d'oublier qu'il existe. Et ce soir après 1h d'espiègleries diverses et variées il s'est enfin décidé à ronfler. Voilà quelques nouvelles que je ne manquerai pas de mettre à jour. En effet il grandit à vue d'oeil.

Mais l'objet de ce message est aussi de rendre un hommage sincère aux familles d'accueil qui font un boulot formidable. Alors Carole si vous me lisez encore 1000 mercis de nous avoir permis d'accueillir ce petit fripon. Et puis le café vous attend quand vous voulez. Je rajoute qqs photos qui ont déjà pas loin d'1 mois. A ne pas rater mon prochain message dans lequel figurera la photo de ses 3 mois!

Bonne soirée à tous
Bon désolée je ne parviens pas à insérer une image;trop compliqué pour un samedi soir!Toutefois si qqu'un à un mode d'emploi simplifié je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie

MessageSujet: Re: Coucou de YAKARI, fils de la belle Drisana   Dim 13 Nov 2011 - 7:25

sunny merci d'avoir donné des nouvelles aussi vite. bientôt plein de photos
Kojuki
Admin

MessageSujet: Re: Coucou de YAKARI, fils de la belle Drisana   Dim 13 Nov 2011 - 9:34

Merci pour les nouvelles.

Pour ce qui est des photos, lorsque vous êtes sur la page "répondre" vous avez une icone au dessus de champs de texte ressemblant à un polaroid + disquette (la 15eme icone) vous cliquez dessus, puis avec "parcourir" vous sélectionnez la photo sur votre PC puis faites "envoyer".

Vous attendez un petit peu puis vous copiez/collez le 2ème lien dans votre texte et votre photo apparaitra Wink

Emilie M.
Birmanie
Birmanie

MessageSujet: Re: Coucou de YAKARI, fils de la belle Drisana   Mar 13 Mar 2012 - 8:47

Le beau Yakari se porte bien. Il doit atteindre maintenant les 20 kilos.
Citation :
20 kilos d'amour et 20 kilos de bétises
d'après sa maîtresse. Yakari fait en effet beaucoup de bétises mais ça n'empêche pas toute sa famille de l'aimer. C'est un vrai chasseur, et il s'est beaucoup attaché aux différents membres de la famille (notamment les petites filles.). Encore un animal qui a l'air malheureux ! Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coucou de YAKARI, fils de la belle Drisana   Mar 13 Mar 2012 - 9:25

c'est super tout ça!!!! merci Emilie. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caromam
Birmanie
Birmanie

MessageSujet: Re: Coucou de YAKARI, fils de la belle Drisana   Lun 23 Juil 2012 - 23:49

bah !!! il a 1 an maintenant, le pépère ! de la part de nounou
Voir le profil de l'utilisateur http://carofig@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou de YAKARI, fils de la belle Drisana   

Coucou de YAKARI, fils de la belle Drisana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1