Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bonnie et Stitch on la chance de vivre ensemble!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Bonnie et Stitch on la chance de vivre ensemble! Empty
MessageSujet: Bonnie et Stitch on la chance de vivre ensemble!   Bonnie et Stitch on la chance de vivre ensemble! EmptyMer 4 Jan 2012 - 7:29

Des petites nouvelles des chatons que Lulufifi a fait adopter! Je tiens à remercier les adotpants de nous avoir fait parvenir de si jolies photos !!!! Bonnie et Stitch on la chance de vivre ensemble! 70477

Citation :
Bonsoir
Juste un peu mot pour vous dire que j'ai bien reçu les bons de stérilisation pour les chats Bonnie et Stitch et je vous en remercie. J'en profite pour vous envoyer des images des plus beaux chats du monde (les notres donc....) que vous pouvez afficher sur le site de l'association.
Avec mes meilleurs voeux pour 2012!!!!

Bonnie et Stitch on la chance de vivre ensemble! Imgp0810

Bonnie et Stitch on la chance de vivre ensemble! Imgp0811

Bonnie et Stitch on la chance de vivre ensemble! Imgp0812
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Bonnie et Stitch on la chance de vivre ensemble! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie et Stitch on la chance de vivre ensemble!   Bonnie et Stitch on la chance de vivre ensemble! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 7:25

Voici les dernières nouvelles des loulous qui ont vraiment l'air heureux ensembles Bonnie et Stitch on la chance de vivre ensemble! 775314

"Oui, Bonnie et stitch vont très bien et nous avons bien reçu leurs cartes d'identification cet été - merci. Bonnie est une vraie fille, elle parle beaucoup, elle est très caline et n'est jamais très loin de la maison. Stitch est grand, beau et un peu gros, il s'exprime moins que sa soeur, il passe beaucoup de temps dehors et profite des derniers jours d'été. Par ailleurs, ce sont des vrais chasseurs, la population des sourcis a été dessimée depuis quelques mois."
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie et Stitch on la chance de vivre ensemble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie et Guizmo et Zoé
» Gimli & Grisounours - 2 chinchillas mâles à adopter ensemble (21)
» Joey les calins c'est sa raison de vivre!
» Fidele... une envie de vivre hors du commun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: