Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cadier Martine
Europeen
Europeen



Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010

Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard Empty
MessageSujet: Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard   Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard EmptyJeu 5 Jan 2012 - 5:32

Bonne année 2012 à vous tous et tout particulièrement à Marie-Laure et aux amis qui soutiennent Chapitre-Adoption.
Des nouvelles de Caramail rebaptisé Lulu, qui a passé une année riche mais difficile.
Au mois de mai 2011, le véto détecte un sévère souffle au coeur et donne à Lulu quelques semaines à vivre en l'absence de traitement...
Difficile à entendre à propos d'un animal qui vit seulement sa deuxième année.
Depuis, notre bon chat absorbe SANS DIFFICULTÉ 4 médicaments au matin, plus 2 autres le soir (poudre, gélules, comprimés, tout y passe). Il est vraiment facile à soigner, et ceci lui a sauvé la vie jusqu'à aujourd'hui (c'est également l'avis de notre vétérinaire).
Nous lui avons aménagé une chatière très chic, et voici donc un chat qui vit sa vie sur un territoire couvrant plusieurs jardins, dont le nôtre.
La nuit, il fait encore une ou deux rondes, mais en passe quand même une bonne partie sur la partie basse de notre lit.
C'est vraiment un animal exceptionnel de tendresse, de confiance, peut-être le plus agréable des chats chez qui nous avons habités.
Nul ne sait ce que la vie lui réserve, mais en attendant il se régale, et il nous régale.
Il vous embrasse tous, ce câlin, et vous souhaite avec nous une très bonne année 2012
Voici quelques nouvelles images de notre ami le gros dormeur :
http://bcadier.free.fr/120105_lulu/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard   Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard EmptyJeu 5 Jan 2012 - 6:32

Bonsoir,
Je vous adresse tous mes meilleurs voeux et vous remercie vraiment de cette attention!
Lulu est vraiment un chat qui m'a beaucoup marqué de part sa gentillesse... sa façon de capter les émotions et d'apaiser les humains.
Il était fait pour vous ! je regrette vraiment qu'il soit malade Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard 969901 Je me suis renseignée de mon coté pour pouvoir avoir des médicaments à des prix plus raisonable mais malheureusment le traitement qu'il prend est très spécifique...

Merci pour la si jolie vie que vous lui offrez, pour tout l'amour que vous lui portez et pour votre investissement au quotidien afin de l'aider à supporter sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard   Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:58

ca fait toujours plaisir d avoir des nouvelles,lulu a eu au moins la chance d avoir trouvé des bons maitres, meme si sa santé est fragile, on vous souhaite plein de bonheur Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard 775314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard Empty
MessageSujet: Re: Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard   Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramail_Lulu chat roux et blanc... 15 mois plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doubitchou - chaton roux 6 mois angora
» un petit loulou agé de presque 2 mois roux et blanc.
» Safran, gentil matou de 5-6 mois roux et blanc
» Matou roux dans une cave depuis des mois.
» Spirou le chat roux! 7mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: