Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ptite princesse isis

Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle89
Europeen
Europeen
gaelle89


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 35
Localisation : PERCENEIGE

ptite princesse isis Empty
MessageSujet: ptite princesse isis   ptite princesse isis EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:43

un jour, en allant à mon stage, elle me parla d'une chatte appeurée qu'il fallait sauvée car elle n'était pas du tout sociable, et on voyait qu'elle souffrait. mal au coeur pour cette pauvre bette je voullut en savoir plus, elle s'appellait féline, elle me raconta son histoire. je commencait déja à me dire on va avoir un 3eme chat. car oui la maison s'est déja bien agrandit nous avons fidgy et léa en chat et carla une ptite york. un vendredi soir nous allions voir cette ptite chose appeurée en nous disant c'est sur on repart avec,, sauf que voila dans la piece où était féline nous vimes une merveille... sur son panier en hauteur une petite chat au long poil nous regarder elle était tellement belle, mais tellemnt appeuré on pouvait à peine la toucher. mais ce n'était plus grave car le déclic était là et das mon coeur je me suis promis de lui rendre la vie belle et de lui prouver qu'elle pouvait refaire confiance au humain.
vous l'avez deviner... nous repartimes avec.
elle nous en a fait voir sa jpeux vous le dire impossible de la toucher où de l'approcher, mais on a eu de la chance... fidgy! elle en est tombé amoureuse!
quand monsieur a fini de plus lui cracher dessus des qu'il la voyait le déclic s'est fait et le mracle est arrivé il ya de sa presque 1 mois et demi on la caresse!!!! et elle adore elle ronronne se couche par terre et tout! la il ya quelque jours elle m'a fait une frayeur elle est partie en escapade pendant 5 jours mais elle est revenue et demande maintenant elle meme les calins... alors voila maintenant elle fit etierement partie de la famille et je n'ai plus qu'une chose a dire... MERCI CHAPITRE ADOPTION!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ptite princesse isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» York femelle 14ans
» isis....on ne t'oubliera jamais
» Pour toi mon Isis
» Isis, chaton de 2 mois (?) récupérée le 26/10/2009
» Isis une magnifique minette poil long qui apprend à faire confiance aux humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: