Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre EmptyLun 7 Sep 2009 - 6:04

Voici PONGO

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre 100_0512
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: Pongo, male Blanc à reserver pour mi novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:46

Quelle affreuse photo que KOLUKI a osé mettre en ligne!!!! PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre 903439

Le voila le petit Pongo! Le seul mec de la bande! Un adorable chaton, il a une bouille à faire des bisous....Il est trés demandeur de contact humain, il tete nos doigts se colle toujours à nous....
PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre S5000310

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre S5000213


PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre S5000311
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: Re: PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:51

Whaouh il change vite ces petits bouts c'est le seul mec??
Trop PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre 70477 mignon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: Re: PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:54

Et voila la triste histoire de PONGO.... PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre 969901

(cliquez sur le lien si vous voulez lire son histoire) : https://adoptionsbourgogne.forumactif.com/chats-adultes-femelles-f9/minette-sans-famille-suite-deces-t189.htm

Pongo sera adoptable aprés son sevrage pour le moment notre loulou doit encore boire son biberon toutes les 4h et rester sur sa bouillote...
Vous pouvez lui rendre visite et le reserver des maintenant, il pourra vous rejoindre mi novembre.
pour plus de renseignement : 06 86 97 80 14

Pongo rejoindra sa famille vacciné, tatoué, vermifugé avec un bon de stérilisation (valable à 6mois) le tout pour 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: Re: PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:55

et oui ils grandissent à une vitesse incroyable!!!!! faut dire qu'ils ont une super FA!!!!! Merci à elle de s'en occuper si bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: Re: PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:58

C'est super merci à leur famille d'accueil PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre 211995
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: Re: PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre EmptyDim 13 Sep 2009 - 4:54

Il était juste au stade "pas très propre" lorsque j'ai mis ma 1ère photo c'est tout Very Happy

Bon j'avais pas encore vu les suivantes et c'est vrai qu'elles ne sont pas mals, merci à la FA cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: Re: PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre EmptyLun 14 Sep 2009 - 6:39

c est avec plaisir que je vois ces petits loulous dévorer leur biberon, ils me reconnaisse et sont tellement heureux quand ils ont le ventre plein, et faut voir comme ils sont dynamiques, PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre 389922 ils aiment trop les humains on est leur mère
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: Re: PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:42

Voila une photo de mon "chouchou" PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre 69385 de cette joyeuse bande!
Ce chaton est vraiment trés beau! Je le surnomme "bubulle"! car je trouve qu'il ressemble à un bull terrier PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre 903439


PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Dscf8210
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: Re: PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre EmptyLun 5 Oct 2009 - 5:38

wahhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'il est beau ce chaton!!!!!!!!!!!!! Je ne comprends pa qu'il ne soit pas reservé! moi je craque complétement....



PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Pongo11
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: Re: PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre EmptyMar 6 Oct 2009 - 5:01

Et dire qu'il me regardait à ce moment là PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre 903439 non en fait il se demandait pourquoi je rigolais lol!
Il est adorable, très câlin, il est venu se lover sur mes genoux dans mon gilet bien au chaud... PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre 70477
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: Re: PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:24

reservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: Re: PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:16

Pongo mon chouchou est parti PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre 977241 L'adoptante est vraiment génial! J'espere avoir vite des nouvelles! Mercci Jessica I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: Re: PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre EmptyJeu 14 Juil 2011 - 3:00

Citation :
Bonjour,
tout se passe bien avec Pongo,je ne le regrette vraiment pas, bien au contraire!
depuis le début,j'ai quelques soucis car il est relativement nerveux meme si très calins.Il vient chercher les caresses et d'un seul coup il va commencer a me mordre la main puis partir. De plus il lui apparait régulièrement des plaques d'exéma certainement dû au stress selon le véto. Donc injections de cortisone a faire régulièrement.
Encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: Re: PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre EmptyJeu 14 Juil 2011 - 4:05

Je n'aurais pas imaginé qu'il puisse devenir nerveux. chaton c'était l'un des plus calme. comme quoi.... Merci pour les nouvelles je l'aimais vraiment bien ce petit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty
MessageSujet: Re: PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre   PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choco! petit chaton male Noir!
»  "Chatminou" Petit chaton male tigré
» Minimid petit chaton male 2mois 1/2
» David, petit chaton mâle roux et blanc
» "TAMA" Femelle noire et blanche , à réserver pour Mi-novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: