Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lola magnifique X bleu russe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: Lola magnifique X bleu russe   Lola magnifique X bleu russe EmptySam 31 Oct 2009 - 6:18

Je m'appelle Lola, j'aurais du etre euthanasiée, je suis une jeune minette qui a besoin de compagnie, J'adore les calins et je suis gourmande....
Je suis stérilisée vaccinée tatouée et vermifugé et testé FIV et FELV negatifs.
Je suis encore trés maigre car j'étais trés mal nourris. J'ai besoin d'un petit temps d'adaptation avant de faire confiance et j'ai une préférence pour les femmes (les hommes me font peur avec leur grosse voix!)
Si il vous reste une place dans votre maison et dans votre coeur venez me recontrer! Je suis visible sur Sens (89)
Frais d'adoption 90euros
Lola magnifique X bleu russe Photo_70
Lola magnifique X bleu russe Photo_71
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Lola magnifique X bleu russe   Lola magnifique X bleu russe EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:23

Encore une photo de la belle Lola!
Lola magnifique X bleu russe Photo_89
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Lola magnifique X bleu russe   Lola magnifique X bleu russe EmptySam 14 Nov 2009 - 3:37

Lola est une minette tout simplement génial, elle n'est pas radine sur les calins! elle recherche sans arret de la complicité! Un vrai plaisir de s'occuper d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Lola magnifique X bleu russe   Lola magnifique X bleu russe EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:17

Ma petite Lola n'interresée personne.. jusqu'a hier! les appeles fusent pour elle!!!!
J'ai eu plusieurs personnes trés sérieuses qui se sont proposés.
Malheureusement nous n'avons plus pour le moment de co voiturage sur Never.
Lola a été réservé officielement cet aprés midi et va rejoindre sa famille Dimanche. La personne vient de Dijon la chercher. Elle va vivre avec une dame à la retraite dans un trés grand appartement.
J'espere que nos autres pensionaires auront autant de chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
moutarde14
Europeen
Europeen



Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009

Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: Lola   Lola magnifique X bleu russe EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:40

Lola est bien arrivée à Dijon.
Elle a été super sage pendant le trajet peut-être parce qu'une petite fille lui parlait et la calinait à travers la grille de sa boite de transport!!!!
Une fois arrivé à la maison elle s'est montrée rapidement très curieuse , se cachant d'abord sur les chaises de salle à manger puis allant découvrir les toilettes ou se trouve sa caisse avant de découvrir l'étage ou elle miaulait cachée sous le meuble de salle de bains les portes des chambres étant fermées.
Une fois la porte de la chambre ouverte Lola a sauté sur le lit et allait d'une fille à l'autre pour se faire caliner.
Elle n'a pour l'instant pas toucher à sa gamelle mais je pense que cette nuit elle profitera de l'obscurité pour découvrir encore sa nouvelle maison et pour se restaurer.
Merci encore pour cette chatte dont ma maman est tombée très amoureuse et à bientôt pour plus de nouvelles et des photos quand elle n'aura plus son bandage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Lola magnifique X bleu russe   Lola magnifique X bleu russe EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:05

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir deja des nouvelles de Lola car je me suis beaucoup attachée à elle.
Elle est trés sensible et adore qu'on la caline. Cette minette est vraiment remplie de tendresse.
Un immense merci à votre famille de prendre soin d'elle. Les adoptants trés sérieux commencent à se faire rare de nos jours. Very Happy J'espere que les copains de Lola auront autant de chance qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
moutarde14
Europeen
Europeen



Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009

Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: super Lola   Lola magnifique X bleu russe EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:25

Première nuit dijonnaise pour Lola
Après notre départ et avoir fait plein de calins à mes filles et à mon épouse Lola s'est retrouvée seule avec ma maman
Je l'ai appellé ce matin pour avoir des nouvelles
Lola s'est assise vers elle sur le canapé et s'est fait caliner, puis cette petite curieuse est repartie à la découverte de son nouvel appartement et elle a du trouver une super cachette car lorsque maman a été se coucher elle ne savait pas ou était Lola
un peu plus tard dans la nuit Lola a quitté sa cachette, est montée sur le lit et a fin plein de calins et de léchouilles à ma maman qui était ravi et ce matin retour dans sa cachette (que nous allons bien finir par trouver!!!!) puis réapparition au petit déjeuner toujours aussi demandeuse de calins
ma maman est super ravie et bien sur nous également car ça lui fait une véritable compagnie et en plus ses petites filles s'invitent pour aller voir Lola (Inès y va ce soir!!!)
merci encore pour cette merveilleuse petite boule de poil si affectueuse

NB: Lola a rendez-vous le 05/12 chez le vétérinaire pour vérifier sa cicatrice, son état général et à nouveau la vermifuger
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Lola magnifique X bleu russe   Lola magnifique X bleu russe EmptyLun 23 Nov 2009 - 5:11

Lola magnifique X bleu russe 970180 Lola magnifique X bleu russe 970180 Lola magnifique X bleu russe 970180
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: Super Lola   Lola magnifique X bleu russe EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:56

Je me suis permise de déplacer le message au bonne endroit

Citation :
Lola est à peine depuis quelque jours dans son nouvel appartement mais elle est déja chez elle
elle passe son temps entre le canapé, les genoux de ma maman , le lit et encore une ou 2 cachettes pour jouer (cette fois on les connait mais il ne faut pas lui dire car elle aime qu'on la cherche et bien entendu qu'on ne la trouve pas!!!)
elle mange très bien ses croquettes et aime un petit bout de comté en dessert (pour l'apprivoiser dit mamaman, j'en doute un peu)
elle est toujours caline et reçois plein de visites et de calins
bien sur elle a arraché la moitié de son bandage
un seul mot adorable
a bientôt pour des photos de lola en pleine activité (en train de dormir de jouer ou de se faire caliner)


J'ai hate de voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Lola magnifique X bleu russe   Lola magnifique X bleu russe EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:47

J'ai deja recu les papiers de Lola Lola magnifique X bleu russe 389922 . j'ai fais le changement de propriétaire cet aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
moutarde14
Europeen
Europeen



Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009

Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: super lola   Lola magnifique X bleu russe EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:28

ma maman vient de recevoir les papiers pour Lola
elle est super contente de constater que c'est bien sa chatte Very Happy
d'ailleurs Lola est très souvent sur ses genoux
elle mange bien et commence à se remplumer
j'ai fait quelques photos que j'essaierai de poster sur le forum ce week end
Revenir en haut Aller en bas
moutarde14
Europeen
Europeen



Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009

Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: super lola   Lola magnifique X bleu russe EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:45

lola a été chez le vétérinaire samedi
l'air de rien elle pèse 3,3 kgs, elle est en pleine forme et le vétérinaire lui a oté son dernier fil suite à son opération
il a décelé un très lèger souffle au coeur qu'il qualifie de fonctionnel
comme il a vacciné Lola pour le typhus et le coriza et que le rappel sera début janvier il vérifiera si elle a toujours son souffle à ce moment là et éventuellement lui fera une radio voir une echocardiographie
Lola est toujours très caline et devient de plus en plus joueuse
avec ma maman c'est une vrai pot de colle qui la suit partout (elle tente même de rentrer dans la douche), passe des heures sur les genoux à se faire caliner et ronronner et soudain part se reposer sur le lit
cela lui fait vraiment une compagnie et Lola adore être avec elle
la prochaine fois promis j'essaie de mettre des photos (ce week end c'était sapin de noël et les chats adorent les boules!!!! les boules un peu moins Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Lola magnifique X bleu russe   Lola magnifique X bleu russe EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:17

J'espere vraiment que la petite Lola n' a rien de grave Lola magnifique X bleu russe 969901
Pourtant quand elle a passé sa visite vétérinaire de mon coté le mien n' a rien vu Lola magnifique X bleu russe 30361
Ce n'est pas le stress qui peut provoquer ca? (Je n'y connais vraiment rien à ce sujet...)
En tout cas la nenette à l'aire trop heureuse Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
moutarde14
Europeen
Europeen



Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009

Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: Super Lola   Lola magnifique X bleu russe EmptyJeu 14 Jan 2010 - 5:04

Lola a eu son rappel de vaccin
le vétérinaire l'a longuemment ausculté pour son souffle au coeur qui a quasiment disparu Very Happy
c'est certainement le stress lors de la première visite
sinon lola est en pleine forme, adore toujours les calins (je l'ai brossé pendant 20 minutes sur le lit le lendemain du veto pour me faire pardonner, elle passait son temps à se tourner pour que je la brosse partout et à ronronner)
c'est une formidable compagnie pour ma maman qui lui donne et reçoit en retour beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Lola magnifique X bleu russe   Lola magnifique X bleu russe EmptyJeu 14 Jan 2010 - 5:26

Voila qui est rassurant! Merci pour les petites nouvelles de cette adorable Lola. Ca fait vraiment chaud au coeur de voir que Lola connait enfin le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lola magnifique X bleu russe Empty
MessageSujet: Re: Lola magnifique X bleu russe   Lola magnifique X bleu russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola magnifique X bleu russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
» magnifique ATOS
» Golden magnifique chaton
» Isis une magnifique minette poil long qui apprend à faire confiance aux humains
» Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: