Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dorothée et Duchesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronique Mary Guint
Europeen
Europeen
Veronique Mary Guint


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

Dorothée et Duchesse Empty
MessageSujet: Dorothée et Duchesse   Dorothée et Duchesse EmptyDim 15 Nov 2009 - 6:28

A midi lorsque je suis remontée donner leur 2nd repas à mes filles, j'ai eu la surprise de trouver Dorothée couchée sur le lit!!! ce matin déjà, elle était couchée le long du radiateur..... je pense qu'elle n'aurait pas aimé l'hiver à l'exterieur...... Elle ne se colle pas à Duchesse mais ne s'en éloigne pas non plus. Et elles mangent. Mais Duchesse a toujours la diarrhée!!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Dorothée et Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Dorothée et Duchesse   Dorothée et Duchesse EmptyDim 15 Nov 2009 - 6:34

affraid Dorothée???? sur le lit???? j'aurais jamais cru... elle qui semblait si craintive... Elle apprécierait le confort???? geek

Je sais plus quoi te conseiller pour Duchesse Dorothée et Duchesse 969901 Si ce n'est pas les vers, le stress. ca ne peut pas etre le typhus ni la Pif car elle n'aurait pas résisté... Est ce que c'est le faite de se réalimenter? le temps que l'apareil digestif se remette en place?
Peut etre qu'il faudrait faire une prise de sang? voir si elle est anémié et si elle assimile tous les nutriments?
Un examen des selles ?

la pauvre ca doit vraiment l'épuisée tout ca. Tiens nous au courant, des que je vais au vétérinaire je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Veronique Mary Guint
Europeen
Europeen
Veronique Mary Guint


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

Dorothée et Duchesse Empty
MessageSujet: Duchesse etDorothée   Dorothée et Duchesse EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:55

Les 2 belles ont fait la java cette nuit... je pense que c'était plutot Dorothée..... on gratte à la porte... à la fenêtre.... on fait tomber une lampe... mais rien de grave....
Les assiettes sont vides après les 3 repas. C'est une bonne chose. Par contre la diarrhée de Duchesse perdure! zut! Smecta......... Elle boit bien heureusement..
Hier Dorothée était couchée SUR mon lit.... j'aimerais que cela recommence.
Patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorothée et Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Dorothée et Duchesse   Dorothée et Duchesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothée et Duchesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duchesse et Dorothée
» Le sauvetage de Bud et Duchesse
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
» Duchesse lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: