Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cloé, petite femelle noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:23

Nous venons de receuillir au sein de notre association une petite femelle noire d'à peine 3 semaines.
Née d'une maman errante, c'est la seule des 6 chatons qui a pu être trappé...

Nous cherchons pour cette petite chipie des adoptants sur les départements: 21, 89, 71

Elle sera adoptable dans à peu près 6 semaines, pucé, vermifugée et vaccinée sous couvert de notre association.

Frais d'adoption: remboursement frais véto et don libre à l'association.

Photo bientôt en ligne...


Dernière édition par voodoopuppet le Sam 18 Juil 2009 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyLun 15 Juin 2009 - 2:08

encore une panthere!!!! vite vite des photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyLun 15 Juin 2009 - 2:51

Voici la photo de cette belle petite crevette:

Cloé, petite femelle noire 04110
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyLun 15 Juin 2009 - 2:53

Allez, une autre parce qu'elle est vraiment craquante!

Cloé, petite femelle noire 04810
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyLun 15 Juin 2009 - 6:42

j'adore la photo ou elle fait sa sieste!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:42

La petite panthère a été baptisée "Cléo", elle grandi bien, n'est pas encore sevrée...c'est une petite chipie adorable et très attanche (d'ailleurs elle est très attachée aux gens). Very Happy

Sera adoptable dans 1 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyMar 21 Juil 2009 - 5:24

Bonjour, Very Happy

J'habite à côté de Bourges et votre petite femelle noire, Cloé est craquante !! ayant perdu ma belle panthère noire de 18 ans 1/2 en fin d'année dernière, je suis inconsolable malgré ma nombreuse tribu... (mais plus de minette noire).

Etant une inconditionnelle du noir, une petite panthère noire me manque beaucoup... Pouvez-vous me dire quels sont les frais d'adoption étant bien entendu, qu'à l'âge de 6 mois maxi, je la ferai stériliser comme tout le reste de ma tribu (mâles et femelles). Comme j'habite dans le Cher, n'est-ce pas trop loin ?? pour le suivi d'adoption, entre autre...

A combien de kms vous situez-vous par rapport à Bourges ??

Outre mes 6 chats (dont 1 adoption sur Rescue), j'ai 1 FA sauvé de l'euthanasie d'une fourrière suite aux SOS de SarahC et de Tam sur Rescue (si vous suivez un peu leurs SOS).

Voilà... vous savez à peu près le principal... Smile

Cloé, petite femelle noire 211995 pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyMar 21 Juil 2009 - 6:03

Bonjour Petite Plume,

Tout d'abord, toutes mes condoléances pour votre belle panthère de 18 ans 1/2. Cloé, petite femelle noire 611398
Je sais à quel point la perte d'un animal peut être difficile à surmonter. Cloé, petite femelle noire 969901

Vous avez donc eu un petit coup de coeur pour notre petite Cloé! Very Happy
C'est une petite minette absolument adorable qui est très proche de l'homme et qui demande beaucoup
d'affection. Cloé, petite femelle noire 70477
Elle a maintenant presque deux mois, se développe bien, est curieuse, joueuse, très sociable avec les autres
chats et chatons.

Nous sommes à 254 km de Bourges, normalement nous ne placons pas si loin car nous aimons garder le
contact avec nos petits adoptés...mais vous avez l'air d'être une personne très aimante des chats et pour avoir pu gardé un chat pendant 18 ans 1/2, vous avez du en prendre très bien soins.
Pourriez vous faire le chemin jusqu'à nous pour venir la chercher ou plutôt devrions nous mettre en place un covoiturage?

Concernant les frais d'adoption, nous demandons le remboursement des frais vétérinaire (puce, vaccins et vermifuge) et un don libre pour notre association (pour nos pensionnaires qui ne sont malheureusement pas adoptables).

Vous souhaitez adopter une femelle? ou un mâle vous conviendrai aussi? Car une personne devait venir voir les chatons aujourd'hui (avec une préférence pour un chat noir), donc je vous pose la question dans le cas où la petite Cloé serait déjà réservée.

Car nous avons également un de nos deux jumeaux, Edison, qui est disponible à l'adoption. Un amour de chaton!! Cloé, petite femelle noire 70477

Tenez moi au courant, je peux vous faire parvenir d'autres photos de nos panthères si cela vous interesse.
Mon mail: nidaccueil@yahoo.fr

A très bientôt,
Jessica
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyMar 21 Juil 2009 - 6:32

Voodoopuppet, mes parents habitent à 3/4 h de Bourges et mon frère y habite j'y vais régulièrement donc si l'adoption se finalise je peux me proposer pour le covoiturage Sens/Bourges...
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:09

C'est super ça Caline!! Franchement, sur ce forum y a que des gens trop top!! cheers Cloé, petite femelle noire 970180 Cloé, petite femelle noire 127200 Cloé, petite femelle noire 881772
Merci pour ta proposition. Cloé, petite femelle noire 551142
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:00

De rien hésite pas à me contacter quand tu en sauras plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:47

Merci Caline, je crois que Petite Plume a craquée sur la belle Dora...elle a demandée à l'adopter!! Very Happy
Cela serait vraiment super pour la belle!! Cloé, petite femelle noire 70477
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:05

Coucou oui je viens de voir ça c'est super pour la belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:11

Excusez-moi de ne pas vous avoir dit que, ayant craqué pour la douce Dora, je ne pourrai pas adopter la petite Cloé mais je pense qu'elle a plus de chance d'être adoptée étant encore un chaton... N'empêche, vous lui ferez plein de gentilles caresses de ma part et j'espère qu'elle trouvera une gentille famille qui l'aimera et s'en occupera bien.

Merci à Caline pour sa proposition de co-voiturage, c'est très sympa de votre part, j'en ai été très touchée. Merci encore Cloé, petite femelle noire 211995 Cloé, petite femelle noire 167897
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:42

Il n'y a pas de soucis Petite Plume. Je suis tellement contente que la belle Dora ait pu enfin trouver une aussi magnifique famille comme la votre!! Cloé, petite femelle noire 790621
Elle le mérite vraiment après l'enfer qu'elle a vécue! Cloé, petite femelle noire 969901

Et en plus, notre petite Cloé n'est plus disponible à l'adoption...ma mère ne veux pas s'en séparer!! Very Happy
Elle c'est beaucoup attachée à la petite après l'avoir presque perdue et l'avoir biberonnée!! Cloé, petite femelle noire 70477

On peux donc déplacer le poste dans les sorties d'affaires! Cloé, petite femelle noire 141839
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 0:49

ha!!!!!!!!!!!! je suis hyper contente pour la petite puce lol! Je lui souhaite plein de bonheur avec votre maman Cloé, petite femelle noire 881772
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 1:45

Merci Petite Plume...faut dire qu'elle est vraiment craquante!! Very Happy Cloé, petite femelle noire 70477
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:34

Super encore une bonne nouvelle!!!! On vous souhaite beaucoup d'amour Cloé, petite femelle noire 790621 Cloé, petite femelle noire 881772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloé, petite femelle noire Empty
MessageSujet: Re: Cloé, petite femelle noire   Cloé, petite femelle noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloé, petite femelle noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eléa, petite femelle noire et blanche
» Gaia petite puce noire et blanche
» Lilou, petite femelle tigrée
» Effie Adorable chaton femelle noire et blanche.
» Winona, jeune femelle noire et blanche très caline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: