Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une minette retrouvée à moitié morte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptySam 12 Déc 2009 - 5:40

Nous cherchons une solution pour cette minette à l'issue de son délai légal de fourriere.
13 ans c'est au minimum l'age de cette minette.
Elle a été retrouvé au bord d'une route elle ne pouvait plus bougeait, elle est totalement anémiée, affamée et s'écroule lorqu'elle se déplace..Elle n'a plus de force. J'ose pas imaginer à qu'elle point elle a du souffrir Une minette retrouvée à moitié morte 212369
Nous ignorons la cause de son état.


Au niveau des radios rien n'est cassé. La prise de sang releve une trés trés forte anémie.
Les Tests FELV et FIV sont négatifs.
Elle se jette sur la nourriture. Pour le moment traitement antibiotique, anti inflammatoire et cure de vitamines.
Elle est attaquée par les puces ca lui fait des croutes énormes sur tout le corps.

Malgré cet état lamentable nous espérons qu'elle s'en sorte. Pour le moment rien est gagné il va falloir que la miss se batte! et la c'est des soins intensifs..

Niveau caractere : C'est une minette trés trés caline! qui adore rester dans les bras. Elle est trés calme et ne prend pas de place.


Dernière édition par Admin le Sam 12 Déc 2009 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Re: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptySam 12 Déc 2009 - 5:54

Une minette retrouvée à moitié morte Nous_010
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Re: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyDim 13 Déc 2009 - 6:41

Elle a l'air tellement douce et gentille! Une minette retrouvée à moitié morte 70477 J'espère qu'elle va s'acrocher la miss...ma mère m'a dit que ça va prendre plusieurs
semaines avant que son état s'améliore...elle a déjà récupéré des chats dans cet état et c'est très long. Une minette retrouvée à moitié morte 969901
Merci pour ce que tu fait pour elle admin!! Une minette retrouvée à moitié morte 881772 Une minette retrouvée à moitié morte 98235
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Re: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyDim 13 Déc 2009 - 9:26

Dur dur, la nenette marche toujours trés difficilement.elle titube, s'écroule par moment mais utilise toutes ses forces pour venir jusqu'a nous.
Elle se jette tjr autant sur la nourriture je lui donne de la patée car elle n'a plus bcp de dents.
Elle avait bcp de vers... je m'y attendais
Hier elle n'arrivait pas a aller jusqu'a la litiere pour faire ses besoins mais aujourd'hui il n'y a eu aucun louppé.
je sais que ca prendra du temps pour la remettre en état mais j'ai tellement peur que ca ne revienne jamais. je ne vois aucune amélioration locomoteur.
Dans une semaine si ca ne va pas mieux je pousserai les examens pour savoir si c'est locomoteur, neurologique. et peut etre voir si le cervelet est touché.

Aujourd'hui il neige elle n'aurait pas survécu sans pouvoir bouger... la elle est au chaud et mange à volonté. j'espere qu'elle a une chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Re: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyMar 15 Déc 2009 - 4:37

Je suis tellement triste pour cette pauvre minette Une minette retrouvée à moitié morte 969901 heureusement qu'elle t'a trouvée sur sa route, car elle serait morte aujourd'hui Sad j'espère qu'elle va se remette la pauvre chérie Shocked je viendrai voir les nouvelles régulièrement. Une minette retrouvée à moitié morte 211995 de l'avoir recueillie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Re: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:07

La minette a quand meme toute sa tete elle sait à qu'elle heure je passe la voir et m'attend.
La bonne nouvelle c'est que son nez reprend légérement de la couleur.
Je ne sais pas combien de temps elle va tenir ca me fait mal de la voir comme ca.
Elle est totalement rongée par les puces c'est vraiment du jamais vu.
Cette nenette aime bcp répondre lorsqu'on lui parle, elle est trés touchante, elle apprécie la moindre chose que l'on peut faire pour elle. Elle ronronne trés fort!

Ce qui n'est pas rassurant du tout c'est qu'elle ne tient toujours pas sur ses pattes... elle marche difficilement et elle est incapable de monter le moindre petite marche....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: pov tite louloutte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyMer 16 Déc 2009 - 6:49

mon dieu tite louloutte, elle ne demandait q'à être aimée......merci admin de faire tt ça pr elle..........................

si rien de cassé, ça s'pourrait ben que ça vienne d'un trauma neurologique....ou c'est peut être tt simplement la vieillerie, vu qu'elle est fortement anémiée et qu'il lui manque du gras pr qu'elle puisse soutenir son corps....le squelette de malinois que j'ai sauvé l'année dernière s'écroulait pareil...il était mega maigre et très carencé....avec du gras sur les os et une tite cure homéo contre l'arthrose, il gambade comme un lapin...bon il a été profondément maltraité, tellement maltraité qu'il en a tt l'arrière main paralysée et du coup dysplasique ms il remarche!!! ta tite louloutte doit être un peu ds le même cas....après que tu l'aies requinquée et qu'elle ne soit plus carencée, elle risque de reprendre du poil de la bête........

courage........allez, lutte ma tite mère.....admin est là pr toi............................ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Re: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyMer 16 Déc 2009 - 7:10

On est de tout coeur avec toi et la louloute Admin Une minette retrouvée à moitié morte 527512 on espère de tout coeur qu'elle va se remettre un peu et aller de mieux en mieux, comme dit la Pépette cela peut être du à une grosse carence et vu son âge et son état de faiblesse extrême, elle a beaucoup de mal à récupérer la pauvre Une minette retrouvée à moitié morte 969901 On ne peut qu'espérer qu'avec tous les soins que tu lui prodigues et tout l'amour dont tu l'entoures elle se remette petit à petit, ça serait la plus beau cadeau que cette petite bête pourrait t'offrir pour Noël... Crying or Very sad

Courage petite mère, un bon samaritain t'a recueillie et prends soin de toi Une minette retrouvée à moitié morte 790621 elle s'appelle Admin Une minette retrouvée à moitié morte 881772 Une minette retrouvée à moitié morte 211995

Nous allons suivre l'évolution de sa santé régulièrement Une minette retrouvée à moitié morte 551142
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Re: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:04

Merci les filles!

Je vais essayer de vous prendre des photos de son état quand elle "marche".(mais faut dire je cours partout en ce moment).
La nenette m'attendait à la porte en fait c'est assez bizard quand elle est assise ses "cuisses" retombe sur les cotés (pas facile a expliquer) et des qu'elle se leve elle s'étire les pattes arrieres...

J'hésite à lui redonner un bain quand pensez vous???
Le premier n'était pas une réussite elle avait des croutes partout il y avait pleins de sang dans l'eau ct l'horreur..
Elle avait un ventre trés trés dur (surement les vers) maintenant il l'est moins.
La bonne nouvelle du jour c'est que son nez a encore franchit une étape il est presque rose Very Happy
Elle attend sa seringue de vitamines et connait les habitudes. Si je ne suis pas à l'heure mademoiselle miaule!

Si seulement elle pouvait remarcher...Elle titube bcp mais ne s'écroule pas (du moins pas en ma présence)

pas de nouvelles (maison laissé à l'abandon et numéros non attribué, pour le moment pas de réponse au courrier) de "ses "maitres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: pffffffffffffffffffffffffffffff   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:18

pffffffffffffffffffffffffffffffff ma pauvre, tu as affaire à des lâches!!! et de tte façon, vu l'état de la minette, tu peux te faire à l'idée qu'elle va rester chez toi ou ds l'une de tes fa pleines d'amour..............................

que d'horreurs................................... Une minette retrouvée à moitié morte 527512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Invité
Invité




Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Pour cette si courageuse petite mamie...   Une minette retrouvée à moitié morte EmptySam 19 Déc 2009 - 5:23

Admin, je sais que maintenant, quoi qu'il arrive, cette courageuse et si pleine d'amour petite mamie aura un toit.

Après tant de souffrance, de solitude, de faim, de peur et cet horrible accident, la fourrière, Une minette retrouvée à moitié morte 977241 elle va pouvoir enfin se reposer et goûter à la tendresse d'un foyer... Une minette retrouvée à moitié morte 328304

Bats-toi jolie, merveilleuse minette! Une minette retrouvée à moitié morte 338544
Tu dois profiter de cette chance que t'offre la vie, sinon pourquoi tant de douleurs?
Tu n'as pas mérité le sort qui a été le tien si longtemps, tu sais, les humains ne sont pas tous sans coeur... Pour preuve, Admin qui t'a sauvée, te soigne, et surtout t'AIME. Une minette retrouvée à moitié morte 70477 Une minette retrouvée à moitié morte 70477 Une minette retrouvée à moitié morte 70477

Et sois certaine qu'après avoir vu ton si triste état, ELLE, elle ne t'abandonnera JAMAIS!

De très gros calins pour toi et donne-moi de tes nouvelles! Une minette retrouvée à moitié morte 790621 Une minette retrouvée à moitié morte 881772
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Re: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptySam 19 Déc 2009 - 5:50

Comment va la pauvre chérie Admin, y-a-t-il un peu d'amélioration ?? courage petite minette et à toi aussi Admin, tu es merveilleuse Une minette retrouvée à moitié morte 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Re: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyDim 20 Déc 2009 - 5:35

Des nouvelles plutot rassurante de la miss
Les propriétaires ont pu me joindre et je comprends mieux l'état de cette minette.
En effet la mimine a été renversé plusieurs années auparavant par une voiture, les propriétaire ont payé trés cher son opération afin qu'elle puisse vivre.
Du coup elle ne peut plus remarcher comme avant. Ce qui explique qu'elle titube. Ses maitres étaient inquiets de ne pas la voir revenir.
Ce que l'on ne comprend tjr pas c'est le fait qu'elle soit anémiée, les vers les puces....
Je dois rencontrer les propriétaires Lundi et j'espere avoir les réponses a mes questions.
Je veux etre sure qu'elle ne risque plus de se retrouver à l'agonie au bord d'une route.
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Re: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyDim 20 Déc 2009 - 6:06

Mouais.... décortiquez bien leurs motivations.... l'accident OK, mais les vers, les puces et le fait qu'elle se soit retrouvée mourante dans la rue, je trouve cela très suspect... Une minette retrouvée à moitié morte 969901 et d'autant plus que cette minette à 13 ans d'après ce que j'ai cru comprendre... très, très bizarre Une minette retrouvée à moitié morte 30361
Revenir en haut Aller en bas
shat
Angora
Angora



Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2009

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Re: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyLun 21 Déc 2009 - 3:46

Mon chat a attrapé puces sur puces dans mon jardin
et je ne crois pas être avoir été une mauvaise maîtresse
pendant les 14 ans où il a vécu et où
il aurait pu vivre encore longtemps si un chauffard ne
lui avait pas brisé la colonne vertébrale
il y a 2 semaines en guise de cadeau de Noel.
L'anémie de cette petite chatte c'est cependant
autre chose. On pourrait penser Fiv ou leucose, mais
vous dites que ce n'est pas le cas. Le test est-il
fiable? ou
calcivirose? Ou peut etre n'avait-elle pas été nourrie
chez elle depuis
longtemps et là il serait intéressant de savoir si c'est dû
à une longue errance ou à une négligence coupable de
ses maîtres. Depuis quand l'avaient-ils perdue?
Revenir en haut Aller en bas
shat
Angora
Angora



Messages : 97
Date d'inscription : 17/10/2009

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Re: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:46

Alors, admin'?
Ils t'ont donné des explications hier sur son anémie et le
fait qu'elle ait été affamée?

Que devient-elle finalement? ils la reprennent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Re: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:28

La petite minette à rejoint sa famille!
Elle a tout de suite reconnu les lieux et leur a fait une fete d'enfer!
ses maitres étaient trés trés heureux de la retrouver!
Ils ont pris en charge les soins.
En effet ils avaient remarqué que soin nez devenait blanc mais ils pensaient pas que c'était grave et qu'elle était anémiée...

résultat la minette s'est éloignée et n'avait plus la force de revenir.... avec le froid elle n'aurait pas survécu...
Maintenant ils vont la garder qu'a la maison la vermifuger tous les mois et bien la traiter contre les puces! ils vont meme faire des prises de sang si l'anémie perciste...(ce que je leur ai conseillé)
Ils nous ont bcp remercier! Tout est bien qui finit bien Very Happy
Je surveillerai l'état de la miss Very Happy

Un immense merci à voodoopuppet et à Karine qui s'étaient proposées d'offrir une belle retraite à la minette au cas ou on aurait pas retrouvé les propriétaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: chouette!!!   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyMer 23 Déc 2009 - 4:57

chouette alors!!!!!!! encore une histoire qui finit bien!!!!!!!!!!!!!!!

bravo et merci pr tout ce que tu as fait pr elle admin, chapeau!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Invité
Invité




Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Joyeux Noel jolie minette!   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyMer 23 Déc 2009 - 5:38

Quelle bonne nouvelle!

Tu peux être fière de toi Admin...

Joyeux Noel à la petite mamie et à vous toutes!

santa rendeer Une minette retrouvée à moitié morte 881772
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: merci   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyMer 23 Déc 2009 - 5:55

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii NOYEUX JOEL à tous et à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jingle bell jingle bell..... santa santa santa Une minette retrouvée à moitié morte 647501 Une minette retrouvée à moitié morte 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Joyeux Noel jolie minette!   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyMer 23 Déc 2009 - 6:00

Mouhais... je suis sceptique Une minette retrouvée à moitié morte 969901 en attendant, si la minette n'était pas tombée sur Admin, elle serait morte aujourd'hui Une minette retrouvée à moitié morte 30361 moi j'ai une minette de 20 ans, dont il faut surveiller la santé et tout et tout... je suis en pavillon, et bien vous risquez pas de la retrouver agonisante dans la rue... No parceque je l'entretiens, je la surveille, je la soigne dès qu'il y a le moindre problème et à cet âge là, ça va vite Une minette retrouvée à moitié morte 969901

Alors non, vraiment, je vais peut-être m'attirer vos foudres mais je dis que c'est pas normal tout ça... Evil or Very Mad

Sur ce, j'espère que cette minette va aller de mieux en mieux... si Admin pouvait surveiller discrètement le devenir de cette mamie.... Une minette retrouvée à moitié morte 527512

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et plein de caresses à vos 4 pattes Une minette retrouvée à moitié morte 338544 Une minette retrouvée à moitié morte 199892 Une minette retrouvée à moitié morte 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Re: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyJeu 24 Déc 2009 - 5:21

si j'ai laissé repartir la minette c'est que les gens étaient sincere! je me suis déplacée chez eux! ca faisait une semaine que les personnes pleuraient leur minette!
Ils n'ont pas bcp de moyen mais ils l'ont quand meme fait opérer lors de son accident (et tatoué et stérilisé). Je connais tellement de personne qui l'aurait euthanasié. Ils ne se sont pas rendu compte des risques de l'anémie pour leur minette certe(tout le monde ne s'y connait pas en soins..) ils ne pensaient pas que les vers et les puces pouvaient etre à ce point grave. N'empéche que la minette était trés contente de les revoir elle les a tout de suite reconnu. Il y a eu prise de conscience donc je ne vois pas pourquoi je ne leur aurais pas rendu.

De toute facon la question ne se pose pas légalement elle était encore dans les délais et identifiée donc que je le veuille ou non j'avais pas le choix de la rendre.

Je précise quand meme la dame à payer la facture et a dit a son fils qu'il ne pourrait pas avoir de cadeau de noel au vu des frais pour soigner la miss... son fils a quand meme répondu "d'avoir retrouvé ma minette c'est mon plus cadeau en la serrant trés fort dans ses bras!"

Donc oui les gens n'ont pas bcp de moyens, oui ils auraient pu s'y connaitre mieux et voir l'anémie, oui ils ont négligé l'importance de déparasiter son animal mais tout ce que je sais c'est que leur minette est trés aimée et qu'ils ont pris conscience de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: bien dit!   Une minette retrouvée à moitié morte EmptyJeu 24 Déc 2009 - 5:33

oui c'est très bien dit admin!!!!

il faut arrêter de toujours croire que les gens ne prennent pas soin de leur animal...il est des gens qui les adorent ms n'ont pas l'oeil et tout n'est pas tjrs évident à détecter...alors, stop aux jugements.........................................

je trouve les réactions de ces gens formidables de générosité et il y a une preuve inaltérable ds l'affaire: la réaction de la minette!!!!! elle aurait été mal chez ces personnes qu'elle n'aurait pas réagi de cette façon....le comportement de l'animal est tjrs le facteur à ne jamais oublier.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Contenu sponsorisé





Une minette retrouvée à moitié morte Empty
MessageSujet: Re: Une minette retrouvée à moitié morte   Une minette retrouvée à moitié morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minette retrouvée à moitié morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever...
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
» Gaya, minette grise adorable
» Minie 10 ans, une minette dépressive...
» Sissi! Sensible et touchante elle recherche de la protection (née en 2002?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: