Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance

Aller en bas 
+3
voodoopuppet
Cariou
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyVen 1 Jan 2010 - 7:11

Poker à été victime d'un accident de la route, suite à ça il a été lachement abandonné... Evil or Very Mad
Poker est un chat trés attachant, calin qui recherche la complicité. Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 70477
Il a le caractere d'un chien mais l'apparence d'un chat: son reve suivre son maitre partout!
Il s'entend avec les enfants, les chiens et les autres chats.
Il est castré, tatoué, testé négatif au Fiv ,Felv et vacciné.
Il a la particularité d'avoir la queue cassé.
Poker est un chat trés gourmand qui a du mal à s'arréter de manger, il faudra que ses futurs adoptants ne lui laisse pas à manger en permanence
Frais d'adoption 90 euros (payable en plusieurs fois).

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 106_0010

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 106_0012
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Cariou
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Adoption de Poker   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyDim 3 Jan 2010 - 3:52

Bonjour tout le monde,
Nous sommes très heureux d'accueillir dans notre petite chaumière le petit Poker que nous aurons jeudi. Nous sommes très pressés de l'avoir chez nous.
Merci à l'association.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyDim 3 Jan 2010 - 5:37

Merci pour votre inscription, Je suis trés contente que Poker puisse enfin connaitre SA famille.

Comme je vous expliquai au téléphone le défaut de Poker reste la nourriture.. je n'ai toujours pas réussi à le régler et le vétérinaire ne sait pas non plus ce que l'on pourrait faire pour l'aider. Il m'avait dit qu'il y avait des chance pour que ca passe avec le temps.
Alors je compte sur vous pour ne pas lui laisser tout le paquet de croquette à disposition lol! .

A part ca c'est un chat super mignon le soir il vient nous rejoindre pour regarder la télé. il aime bien faire son intéressant.Souvent il essaie de nous charmer mais vu qu'il est assez maladroit c'est assez drole.

De notre coté on l'emmene au vétérinaire demain ou aprés demain pour son vaccin, on prépare le contrat et des Jeudi il est à vous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyDim 3 Jan 2010 - 7:29

C'est trop génial pour Poker!! Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 870238 Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 70477
Je suis super contente pour lui!! Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 389922 Merci de lui avoir offert une seconde chance...le pauvre a besoin
d'amour et de stabilité. Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 70477

Donnez nous des nouvelles avec des photos du beau loulou dès que vous en aurez l'occasion. Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 98235
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Cariou
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Poker   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyDim 3 Jan 2010 - 8:18

Merci pour les conseils, ne vous inquietez pas nous ferons attention à son alimentation. Je suis aussi très heureuse de récupérer Poker jeudi.
Encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyLun 4 Jan 2010 - 3:52

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 141839 enfin le beau Poker va avoir droit à sa famille à lui Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 167897 Prenez bien soin de lui, il le mérite Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 775314
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyLun 4 Jan 2010 - 6:00

c'est bon j'ai reussi a avoir rendez vous demain au vétérinaire pour refaire ses vaccins. il pourra partir Jeudi. On vous appelle demain ou mercredi pour savoir ou se retrouver Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Poker très calin, et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyLun 4 Jan 2010 - 6:13

bonne chance a POKER qui a trouvé une bonne famille pour le cagoler, vraiment il le mérite c est un bon chat . Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 167897
Revenir en haut Aller en bas
Cariou
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Poker   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:28

Ok pour le vétérinaire, merci de nous avoir prévenu. Nous attendons votre appel avec impatience pour se donner rdv pour récupérer Poker.
Merci à tous vos messages pour Poker, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:02

Merci beaucoup pour l'adoption du petit poker...

va falloir que j'etudie l'itinéraire pour vous l'emmener, afin de vous donner une heure et un lieu de rendez vous.
Pourriez vous m'envoyer votre adresse par MP?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Cariou
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: poker   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyMar 5 Jan 2010 - 5:42

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si vous avez reçu mon adresse par MP.
Comment s'est déroulé la vaccination de poker? pauvre poker dans 1mois il remet ça^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:42

Il est adorable, sur la table la véto m'a demandé de le tenir...

Il s'est mis sur ses deux pattes arrière et a mis une patte de chaque coté de ma nuque comme pour me prendre dans ses bras, c'était trop mignon!!

Il s'est mis à ronronner de suite et pic-pic, il n'a même pas eu peur du vaccin! Voilà pour les nouvelles.

Je vous appelle demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:27

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 1060045

Une petite photo pour patienter...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:18

C'est le grand jour pour Poker...à 18h ce soir il sera dans sa famille Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 870238 Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 430136
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:54

Il est arrivé à bon port dans une super famille cheers , espèrons avoir très vite de ses nouvelles et je sais que nous en aurons!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Cariou
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Des nouvelles du petit Poker   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:07

Bonjour à tous.
Désolé du retard mais le temps passe vite.
Alors le poker se porte très bien, toujours aussi gourmand et calin. Nous l'avons emmené au vétérinaire en février comme prévu pour le rappel de vaccination et un bilan complet de santé.
Nous n'avons pas encore reçu les papiers de changement de propriétaire pour Poker. Je vous donne ma nouvelle adresse mail en message privé.
Comme promis voici quelques photos de notre petit protégé.
Merci pour tout, c'est un vrai bonheur.
Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Poker214
Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Poker215
Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Poker216
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:14

le plus important c'est que tout se passe bien! et j'en suis trés contente! Il est bien portant le petit pére.... Very Happy
En ce qui concerne les papiers je viens de passer un bon moment avec le siev cet aprés midi, car plusieurs adoptants n'ont pas recue la carte d'identification alors que j'avais deja effectué le transfert (ce qui est aussi le cas pour Poker). Tout devrait rentrer dans l'ordre trés bientot. Pouvez vous me prévenir des reception?
Merci à vous deux de la belle vie que vous lui offrez ! Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyVen 12 Mar 2010 - 3:31

Ca fait vraiment plaisir de voir ce petit père qui a souffert heureux dans sa famille rien qu'à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cariou
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: petit poker   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:33

Bonjour,
je voulais vous dire que nous venons de recevoir les papiers d'identification du petit poker. merci d'avoir fait le nécessaire pour que nous les recevions aussi rapidement.
A part ça le poker va toujours aussi bien, je vous remettrais d'autres photos plus tard.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyMer 25 Aoû 2010 - 7:27

Bonjour Very Happy !!! est ce que tout va toujours aussi bien avec Poker? ça serait super sympa si on pouvait avoir une nouvelle photo de lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Cariou
Europeen
Europeen



Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Des nouvelles du petit poker   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:46

Bonjour à tout le monde.

Nous voulions vous donner quelques nouvelles du petit poker. Il se porte très bien, mais il a toujours son problème avec la nourriture. Il réclame tout le temps à manger, des fois c'est difficile de lui refuser. Very Happy
Il ressemble à un vrai chien car il nous suit vraiment partout. En tout cas, je suis vraiment contente de l'avoir adopté car c'est un vrai bonheur à la maison.
Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous.

A bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:59

Je suis trop heureuse d'avoir des nouvelles du gentil poker et surtout de savoir qu'il est aimé! cheers Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance 211995
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:17

Ah c'est super, poker le gourmand Smile

Si vous avez une photo un de ces quatres ce serait génial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance EmptyMar 8 Fév 2011 - 2:21

contente de voir qu'un notre loulou est heureux !!!vivement des photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty
MessageSujet: Re: Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance   Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker trés calin, 8mois et deja trop de souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompon, chat très affectueux et calin
» Nenette, une toute petite chienne adorable de 6-8mois à l'adoption!
» Pol, jeune mâle gris très calin et joueur
» Grizzli, chaton mâle roux de 6 mois très calin
» Lustucru, jeune mâle tigré très joueur et calin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: