Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" Empty
MessageSujet: STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller"   STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" EmptySam 8 Mai 2010 - 22:02

Il fait partie du groupe de la trentaine de chat qui appartenaient à un couple de personnes agées. Celles-ci sont décédées et les chats se sont retrouvés à la rue et, affamés, ont émigrés dans le jardin d'une voisin, qui les as pris sous son aile mais qui n'avait pas les moyens financiers de les faire stériliser (http://www.solana-asso.com/actiontrappagecompigny.htm)
C'est un mâle adulte d'environ 2 ans. Ce qu'il adore c'est les papouilles sur le ventre et dès qu'on lui touche le flan, il se jette sur le dos et attend ses papouilles et là c'est le plus heureux des chats.

STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" 5_stua10
Revenir en haut Aller en bas
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" Empty
MessageSujet: Re: STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller"   STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" EmptySam 8 Mai 2010 - 23:03

Le titre à coupé donc c'est STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller"
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" Empty
MessageSujet: Re: STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller"   STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" EmptyDim 9 Mai 2010 - 4:25

édité
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" Empty
MessageSujet: Re: STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller"   STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" EmptyDim 9 Mai 2010 - 4:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" Empty
MessageSujet: Re: STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller"   STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" EmptyJeu 13 Mai 2010 - 5:47

https://www.youtube.com/watch?v=OZokGLmCnNE

Sur la vidéo Stuart à un pansement, c'est la cicatrice de sa castration car une des testicules était interne.
Revenir en haut Aller en bas
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" Empty
MessageSujet: Re: STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller"   STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:05

il est en accueil à Villiers sur marne 94
Revenir en haut Aller en bas
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" Empty
MessageSujet: Re: STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller"   STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:51

on peut cloturer, Stuart a été adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" Empty
MessageSujet: Re: STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller"   STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "TAMA" Femelle noire et blanche , à réserver pour Mi-novembre
» "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre
» "Enora" Femelle Blanche avec un peu de noire , à réserver pour Mi-novembre
» "Victoire" Minette sans famille suite décès
» Gaia petite puce noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: