Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 6:56

Suite à un abandon encore un petit chat qui espere trés fort être aimé! Lui aussi est facile à vivre.Il peut paraitre un peu reservé mais se révele rapidement calin! Nous recherchons des adoptants en maison ou en appartement (Il n'a jamais été habitué à sortir).
Il est sociable avec les chats et habituée aux chiens. Son age est estimé à 1an.
Aidez nous à lui trouver une bonne famille!

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) 106_0625

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) 106_0624
Visible à sens

Il sera placé identifié, stérilisé (65 euros) tests et vaccins sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 4:26

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) 106_0710


Emilie les photos te conviennent? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 6:00

Oui, c'est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyLun 24 Mai 2010 - 5:18

C'est Dingo son nom, c'est ça ? Et c'est 65 euros que tu demandes aux adoptants ou juste pour la stéri ou ça compte aussi l'identification ?
A + Smile


Dernière édition par Emilie M. le Lun 24 Mai 2010 - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyLun 24 Mai 2010 - 5:21

oui oui! il est trés gentil comme petit chat mais un peu timide..
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:33

1 mois... que ce gentil chat attend une famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:12

Dingo est un gentil chat, son défaut est d'être trop discret.. personne ne le remarque! Il a pourtant lui aussi envie d'avoir sa famille et d'etre entouré d'amour!
Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) 106_1013
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
VICKYSTAR
Europeen
Europeen
VICKYSTAR


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 56

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Un petit coeur qui bat sous une jolie fourrure tigré   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:15

Si c'est le jeune chat que j'ai vu dernierement, ce petit pere qui ne m'avait jamais vu et venu me faire un gros calin sur les genoux, il suffit juste qu'on lui accorde sa chance et il en sera d'autant plus reconnaissant. Si je n'avais pas une Vickystar (et comme toutes les stars princesse et super exclusive) à la maison, j'aurais craqué, il est trés beau ce gentil tigré. Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) 70477 Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) 70477 Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) 70477
Revenir en haut Aller en bas
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:53

J'l'aime bien moi Dingo, il est toujours pas adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 4:00

non toujours pas Sad il est super câlin en plus, c'est vraiment un très gentil chat!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 4:05

J'aime beaucoup les chats discrets. Lisette est adorable avec ses congénères, un peu moins avec les chiens (ma pauvre Vegas a pris quelques griffures sur le nez et a saigné...) Bref si mon Jano ne rentre pas a la maison d'ici 2 ou 3 semaines je mettrais je pense une option sur Dingo ! Il serait bien à la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 5:39

C’est vrai que le pauvre n'interesse personne... trop "banal" et il n'ose pas venir voir les adoptants.Caramail détourne l'attention sur lui.
Pourtant, il est tellement gentil quand il ose faire des câlins.
Dingo vivait avec plusieurs chiens, il s'entend très bien avec eux. Pour l'entente "chats" il est plutot soumis..
Par contre, je ne suis pas sure qu'il soit le genre de chat à se laisser porter. Il n'est pas encore assez à l'aise.
Enfin dans tous les cas Julie j'ai confiance en toi et tu peux venir le voir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:48

Bonjour,

Je pars en vacances et je rentre le 7 aout, je viendrais le voir dès que je suis rentrée. Comment va-t-il ?
Est-ce qu'il miaule beaucoup ?
Est-il castré ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:11

Oui oui il est castré, vacciné (TCL) et tatoué.il faut qu'on l'emmène bientôt faire le rappel.

Il va bien, mais on n’arrive pas à le faire grossir... Il a passé un trop long moment à être mal nourri (croquettes pour gros chien) du coup l'alimentation n'étant pas adaptée il a souffert de carence..
On ne l'entends pas miauler... Mais il est vrai que l'on ne vit pas avec lui (tout comme Caramail). Il est plutôt discret comme chat.L'idéal serait de pouvoir le rencontrer à votre retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptySam 7 Aoû 2010 - 4:46

Bonjour,
Je suis rentrée de vacances et je eux donc programmer une visite pour voir Dingo !
Tenez moi au courant !

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:27

Bonjour cat
Je peux vous proposer aujourd'hui à partir de 16 h ou demain aprés midi (sauf de 16h45 à 18h). Aprés nous partons en vacance..
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:56

Bonjour,

Vous partez combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:20

1semaine, 10jours, si vous voulez on voit ça à notre retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:24

J'aurais péféré le rencontrer avant pour préparer ensuite son arrivée.
Je vais essayer de me libérer demain en fin de journée.
Il est chez vous ou en Fa ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:27

Dingo est visble chez nous à Sens. Si vous voulez venir demain pas de probleme mais je vous conseille de nous téléphoner avant pour etre sure que l'on soit bien la car la journée va etre assez chargée .. Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) 647501
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:20

entendu je vous contacte demain avant de venir mais par contre je ne remet pas la main sur votre n° de tel.
Vous pouvez me l'envoyer par mail chezjulienico@orange.fr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:16

Nous sommes rentrés! si vous souhaitez adopter Dingo c'est quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 1:48

Très bien, je vois quand je vais pouvoir venir le chercher ! Comment va-t-il ?
Je vous tiens au courant
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 3:29

Il va super bien! flower

Il est encore peureux, mais quand on voit les progrés de Weasley ( qui était à la base encore plus craintif que lui) je pense que, quand il sera entouré d'amour et dans une vrai famille il sera plus confiant!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:29

je vais pouvoir venir le chercher Jeudi début d'après midi. Est-ce possible pour vous ?
Pouvez vous me rappeler les frais qu'il a coûté. Merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty
MessageSujet: Re: Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)   Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingo: Discret, sensible et tout simplement adorable! Jeune chat tigré 100% gouttière :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiffon, adorable chaton male tigré. recherche une super famille!
» Dido, jeune adulte tigré, stérilisée, tatouée, testée
» Lustucru, jeune mâle tigré très joueur et calin
» Choupette, jeune adulte tigré un peu craintive, stérilisée, tatouée, testeé
» chat tigré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: