Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois

Aller en bas 
+3
Stéphane M.
caline
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois   "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 4:15

Il me manque mais ça fait plaisir de voir qu'il est heureux et de se dire qu'il est devenu l'unique chien d'une super famille (qui le laisse finalement squatter le canapé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois   "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 4:16

OK. Je transmets !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois   "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 4:51

Des nouvelles photos de Benji qui se porte comme un charme...

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Dscf1310

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Dscf1311

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Dscf1312

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Dscf1313

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Dscf1314

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Img07810

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Img07910
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois   "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 6:13

Ahhh Benji et le canapé Very Happy

Merci beaucoup pour les photos c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois   "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:23

Emilie stp peux tu voir avec les adoptants et me dire si ils ont bien reçu la carte de détention. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois   "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:56

Ok, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois   "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 5:21

Réponse des maîtres de Benji :
"Je vous remercie pour vos voeux et vous tranmets les nôtres. Je vous souhaite plein de bonnes choses dans votre vie professionnelle et familiale. Surtout de belles adoptions.

Je vous confirme que nous avons bien reçu la carte de détention de Benji. En ce qui le concerne il est toujours aussi sympa mais a toujours du mal à rester seul. Je pense que cela viendra avec le temps."
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois   "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 5:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois   "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:19

Des nouvelles toutes fraîches accompagnées de photos...
Citation :
Voilà cela fait un an que Benji est arrivé dans notre famille. Nous en sommes superbement contents. Il est toujours aussi joueur et gentil.
Parfois il ressort en lui son instinct de chasseur et il se met à courrir aprés les lièvres. Il part ainsi pendant une demi-heure dans la nature pendant que nous l'appelons et que nous l'attendons. Il nous l'a fait deux fois et maintenant nous le rappelons tout de suite lorsqu'on aperçoit une bête.
Cet hiver, il a bien aimé la neige et s'amusait beaucoup lorsqu'on lui envoyait des boules de neige.
Cet été nous sommes partis en Bretagne et il a connu pour la première fois la mer. Il n'a pas hésité à aller dans la mer. Toutefois lorsque les vagues étaient trop fortes, il ressortait puis retournait dans l'eau.
A par celà, il aime toujours son petit confort sur les fauteuils ou le canapé Mais il est tellement sympa qu'on accepte.
Sa visite chez le vétérinaire au mois de juin s'est bien passée et il l'a trouvé mignon et gentil.
Voilà sur ces quelques mots je vais encore vous remercier de nous avoir fait confiance et de nous avoir confié ce chien qui nous comble de bonheur. Je vous joints quelques photos.
Je vous souhaite une grand courage pour la suite de votre mission de soutien aux animaux.
Amicalement
"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Dscf1310
"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Dscf1510
"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Dscf1511
"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Dscf1610
"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Fuji_110
"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Fuji_111

Encore un qui a l'air malheureux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois   "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:24

je suis trop trop contente d'avoir de ses nouvelles!!!!!!Je me dis que ça vaut le coup de se donner autant de mal quand on voit à quel point Benji est heureux maintenant!!!!! merci Emilie d'avoir transmis et stp remercie les adoptants de notre part!
ils sont géniaux! "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 167897 "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 775314 "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 167897 "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 199892 "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 870238 "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 647501 "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 141839 "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 430136
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois   "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 1:43

benji a la mer... on ne se refuse rien, au moins, il a profité des vacances Very Happy
flower
contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois   "Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Benji" Trés gentil épagneul breton, 12mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOUSTIC trés gentil epagneul breton cherche à se faire aimer
» Trés jolie chiot femelle x epagneul et border?? 3-4 mois...
»  Coyote, très gentil chiot malinois 5-6 mois
» Jack, gentil chat roux très sociable
» Cayenne, gentille épagneul springer de 9 ans (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: