Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Emy ma boule d'amour !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dajelou
Europeen
Europeen
Dajelou


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2009

Emy ma boule d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Emy ma boule d'amour !!!!   Emy ma boule d'amour !!!! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:47

Bonjour tout le monde !!! cheers me revoila avec des nouvelles de notre ptite puce qui fait depuis presque 1 an notre bonheur !!!
Emy ma boule d'amour !!!! Dscf3710
Emy ma boule d'amour !!!! Dscf3711
comme vous pouvez le voir elle ne se quitte plus toutes les 2. Emy ma boule d'amour !!!! 790621 Elle est toujours aussi joueuse, très caline et c'est un vrai pot de colle.....
Merci encors pour tout. Emy ma boule d'amour !!!! 211995 Bisous a tous et a bientôt,chao !!!!! Emy ma boule d'amour !!!! 551142
Revenir en haut Aller en bas
Dajelou
Europeen
Europeen
Dajelou


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2009

Emy ma boule d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Emy ma boule d'amour !!!!   Emy ma boule d'amour !!!! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:10

Au faite j'aurais bien voulue avoir des nouvelles de son frère Oliver ???? Comment va t'il ???? merci par avance a bientôt merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy ma boule d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Emy ma boule d'amour !!!!   Emy ma boule d'amour !!!! EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:21

Merci pour les photos! Elle a bien grandit ça ne m'étonnes pas qu'elle soit très caline.
Oliver va très bien, c'est un chat très intelligent et attachant Surprised sa maîtresse doit m'envoyer des photos, quand je les aurais je les mettrais sur son post
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Emy ma boule d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Emy ma boule d'amour !!!!   Emy ma boule d'amour !!!! EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:31

YOUPIEEEEEEEEEEEEEEE trops belles les photos!!! comment ai-je fais pour passer à coté! je viens de les voir à l'instant! lol!

la première me fait craquer! Emy ma boule d'amour !!!! 70477Emy ma boule d'amour !!!! 127200
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Emy ma boule d'amour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Emy ma boule d'amour !!!!   Emy ma boule d'amour !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy ma boule d'amour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy ma boule d'amour !!!!
» Emy ma boule d'amour en image
» Emy ma boule d'amour !!!!
» Emy boule d'amour !!! des nouvelles.........
» Gipsy une boule d'amour sur pattes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: