Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Dim 12 Déc 2010 - 7:08

c'est demain son rdv?? peux tu me redonner ton mail stp afin que je t'envoie l'attestation de la fondation Brigitte Bardot tu en auras besoin pour demain.. grosse pensée à Oby!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionsbourgogne.forumactif.com
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Lun 13 Déc 2010 - 9:47

Coucou à tous,

Je suis rentrée il y a 1 heure pour un RDV à 14 h 00 affraid

Je sais que vous attendez des nouvelles alors ce petit mot, rapide, mais fatigue oblige...

Oby n'est plus en danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confirmation : pas de fractures multiples de la machoire ! Pas de surinfections majeures chroniques à craindre à l'avenir !!!

Oby ne va plus souffrir, le chirurgien (c'est une femme), m'a dit que sa bouche était saine, que ses douleurs étaient ..normales... que l'intervention sur ses dents était particulièrement douloureuse et qu'un mois c'était tout juste pour qu'il n'ai plus mal du tout ! Elle a aussi précisé que le véto (de Sens) avait fait un très bon travail avec l'extraction des dents de Oby !

Il n'y aura pas besoin de lui ôter toutes dents pour éviter d'autres infections. Elle n'est d'ailleurs vraiment pas pour, les risques de surinfections sont trop grands, et sa souffrance serait trop intense. Il faut y retourner dans 15 jours, pour vérifier que tout est ok ! Il est encore sous antibiotiques pour 15 jours, la cicatrisation n'étant pas terminée.

De notre côté, Oby ne souffre pas. Les anti-douleurs prescrits il y a 15 jours sont finis depuis 5 jours, idem pour l'anti-inflammatoire.

Plus de doute à avoir : Oby s'en tirera ! on n'est pas à l'abri de problème, mais au même titre que n'importe quel autre chien !

Si j'ai oublié de vous parler de quelque chose, je rectifierai demain (là vais MAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGER !!!!!) ou alors dites moi s'il y a des points sur lesquels vous souhaitez des précisions.

NOUS SOMMES TRES FIERS DE OBY QUI A ETE TRES SAGE ET COURAGEUX ! ET NOUS, TELLEMENT SOULAGES DE LE SAVOIR EN FORME !!!!!!!!!!!!!

Encore un grand merci à vous de l'avoir recueilli, soigné, chouchouté et accompagné
C'est notre bébé.... Embarassed Embarassed Embarassed

Cécile et Philippe
TriiXxX
Chartreux
Chartreux

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Lun 13 Déc 2010 - 10:28

Que des bonnes nouvelles ça fait plaisir =)

pour avoir attendu si longtemps :p
Voir le profil de l'utilisateur http://justeaclique.eu
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Lun 13 Déc 2010 - 19:51

Trop heureuse!!!!! je t'ai envoyé un MP!!!!! Une photo de Oby pour féter ça????
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Lun 13 Déc 2010 - 21:48

Je vais refaire des photos dans la semaine, celles que j'ai ne sont pas top !

choco
Europeen
Europeen

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Mar 14 Déc 2010 - 8:23

Ce sont de supers bonnes nouvelles! Je suis tellement contente pour ce petit Oby! Pleins de bisous à ce petit chou
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Mer 15 Déc 2010 - 9:24

santa je suis ravie que OBY soit en meilleur forme(il m'a toujours fait craqué) car ayant moi même un bichon, je connais le caractère . ADMIN s'en est

occupée avec tellement d'amour et apporté énormément de soins, il mérite de vivre enfin beaucoup de bonheur avec ses nouveaux propriétaires.
merci a tous!!!
Laurence89
Angora
Angora

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Jeu 16 Déc 2010 - 6:28

que des bonnes nouvelles... longue vie à votre bébé OBY
merci a ses maitres qui ont tout fais pour lui
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Jeu 16 Déc 2010 - 8:05

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, temps gris, gris, gris.... Je n'ai pas pris de photos de petit Oby ; et pis il faut dire que bébé Oby a juste mis son nez dehors par nécessité et encore sur la pointe des papattes : chochotte le Oby ? J'crois bien qu'oui On a bien compris : le froid il n'aime pas, la pluie il n'aime pas, la neige ça peut aller, le vent il n'aime pas, l'herbe mouillée il n'aime pas ! mais alors sa tête quand il faut qu'il y aille .... c'est trop drôle, on dirait qu'il part à l'échafaud....avec ses grands yeux noirs (bon je reconnais que je suis tombée dans le panneau au début.... Embarassed ).

Aujourd'hui, partie de "dinguerie" entre Scrappy, Olympe et Oby ! affraid affraid des dingues !!!!!! Coussins renversés, couette sur le canapé en vrac, gamelle d'eau .... partout dans la cuisine , mais je me suis bien poilée, un grand moment

Quant aux câlins, oby c'est le king , une glue de chez glue ! en plus il est tout doux et si j'ai le malheur de m'allonger sur le canap' (je ne fais pas la sieste, je repose mes jambes et mes paupières), Oby a le don pour endormir tous ceux sur qui il se couche. C'est incroyable ! Il est tellement doux, chaud et câlin, qu'en 10 secondes 5 ....... ronflette !!!!!

La suite au prochain épisode des aventures du preux chevalier Jedi Oby-wan kenobi !

Bizzzzzzzzzzz à tous et
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Lun 27 Déc 2010 - 10:41

Petit Oby va parfaitement bien !!!!

Fini les douleurs, les cris et le mutisme !

Il a repris vie : il aboie, il court, saute sur le canapé à fond les gamelles avec retourné spectaculaire sur le dossier du canap' !

Il cherche à jouer avec les autres loulous, et avec nous, c'est grande poilade papattes en avant et fesses en l'air, il cause... il a retrouvé toute sa joie de vivre ! Very Happy

C'est un vrai bonheur ! si vous saviez comme nous sommes heureux ! En plus, avec Oby les câlins c'est non-stop : par exemple (il faudrait des pages et des pages pour décrire tous ses câlins), si nous sommes dans le canapé, il rampe littéralement jusqu'à nos genoux et poitrine pour nicher sa tête dans notre cou, léchouilles et il finit par s'endormir !

Comme l'avait dit le chirurgien, il fallait du temps pour que sa gueule cicatrise et pour qu'il ne souffre plus !

C'est fait, c'est terminé !

Quel soulagement et vraiment vraiment un grand grand bonheur !

Une titite photo trop mimine :

Oby et Scrappy

Merci de m'avoir lu et bonne soirée !

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Lun 27 Déc 2010 - 23:14

Trop bien!!!!!!!!!! Oby est enfin heureux et ne souffre plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Merci..........
bounou
Angora
Angora

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Mar 28 Déc 2010 - 2:00

je suis heureuse que Oby est trouver une famille qui l'aime et lui apporte plein d'amour, il le mérite.

vive l'association, et vive vous.

plein de caresse a Oby, ainsi qu'a c amis a quatre patte.
Petite Plume
Angora
Angora

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Mar 28 Déc 2010 - 4:41

Quel bonheur de voir cette photo de Oby quand on a vu les premières photos... pour lui et pour les nouvelles et plein de bonheur au petit Oby dans sa nouvelle famille
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Mar 4 Jan 2011 - 22:27

bonjour à toutes et tous !!

Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année !

Qu'elle vous apporte beaucoup de santé, de bonheur et la concrétisation de vos projets !
Que 2011 apporte réconfort et une famille à tous les pauvres loulous en souffrance !

J'ai un message tout particulier, "Oby vous souhaite une très bonne année 2011 !".

Nous avons eu pas mal de problèmes en cette fin d'année (Sweety a fait un arrêt cardiaque, mais c'est rétabli et va mieux aujourd'hui), un arbre de chez nous tombé sur les lignes haute tension Edf et les fils du tél arrachés au passage des camions EDF !

La totale ! Nous n'avons de connexion que depuis hier matin !

Mais sinon, le plus important quelques nouvelles de petit Oby !

Il s'est parfaitement adapté à la maison et a pris tous ses repères ! Pour preuve :

Je sais, certains diront qu'il ne faut pas dormir avec les chiens .... mais j'ai une bonne excuse : je dormais ! lol!

Y a pire comme vie de chien ...!!!!! Il joue comme un tout fou, court, aboie (trop drôle son aboiement !), moi aussi maintenant j'ai droit à une enguelade en règle lorsque je reviens après une absence trop prolongée ...!!

Pour résumer c'est notre bébé d'amour !

Gros bisous à toutes et tous ! et une pensée toute particulière à Rex qui je l'espère ira beaucoup mieux en en cette nouvelle année !!

Petite Plume
Angora
Angora

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Mar 4 Jan 2011 - 22:35

Tout simplement A-DO-RA-BLE !!! Sleep
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Mer 5 Jan 2011 - 7:07

trop chouette I love you , je reconnais bien dans le texte l'attitude manipulatrice mais rigolote de Oby...

ps : je ne vous oublie pas pour le chéque, désolée pour le contre temps..
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Mer 5 Jan 2011 - 7:36

Aucune problème !

Comment va le beau Rex ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Sam 22 Jan 2011 - 21:54

Rex ne se porte pas trop mal Wink

Est ce que tout se passe tjr aussi bien avec Oby d'amour? avez vous reçu le cheque?
fabi89
Angora
Angora

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Mar 25 Jan 2011 - 11:37

et bien quelle histoire émouvante pour ce petit oby!!! je vous souhaites tous le bonheur du monde avec votre ptit trésor !!
il mérite une nouvelle vie heureuse !!!
j'ai pleurée de voir les premiéres photos d'oby mais comment des gens puissent faire autant de mal à un animal !!!
bonne continuation
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Lun 31 Jan 2011 - 22:29

Je viens vous donner des nouvelles de notre Oby d'amour !!!

Il va toujours aussi bien ! Ses douleurs ne sont jamais revenues !

Je n'ai pas pris de photos, le début d'année a été très speed ! Mais je vais me rattraper Embarassed

Notre Petit Oby d'amour est toujours aussi câlin et il joue maintenant avec Scrappy et Youki en FA à la maison !
Il faut le voir courir après les loulous en aboyant et avec ses petits bonds de cabri

Oby a pris tous ses repères et est comme un poisson dans l'eau.

Moi aussi j'ai beaucoup pleuré en lisant et en suivant les malheurs de petit Oby. J'ai totalement craqué et suis tombée totalement le charme ! C'était trop dur de le voir et de ne rien faire !!!

Aujourd'hui, nous sommes plus qu'heureux d'avoir adopté notre tite glue !!! C'est un loulou fondamentalement gentil et affectueux. Je n'espère qu'une chose, c'est que ses anciens proprios de M**** vont se mordre les doigts de l'avoir laissé dans un tel état et qu'ils vont payer pour tout le mal qu'ils lui ont fait !!!! Il faut, il doit y avoir une justice pour Oby !!!!

Plus nous vivons avec Oby et plus nous sommes ravis ! Quelle chance tu as eu de rencontrer Admin !!! Sans elle, tu ne serais plus là, c'est certain !!!!!

à toutes et tous

Cécile
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Mer 9 Mar 2011 - 20:16

Des nouvelles du beau Oby !

Tout se passe toujours aussi bien avec notre petit trésor !

Le temps est plus clément alors vendredi c'est toilettage pour le beau. Je vous posterai des photos du p'tit tondu Il est de plus en plus souvent dans le jardin (avant il avait un peu peur), et la coupe de poipoil sera raz de chez raz ! Very Happy

Visite de contrôle chez la véto vendredi dernier, le pépère avait des reflux. Alors, pansement gastrique pendant trois jours et plus de reflux depuis. Par la même occasion, on en a profité pour faire une analyse de sang histoire de vérifier que tout était ok et RAS, tout va bien !

Bonne journée !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Mer 9 Mar 2011 - 20:18

Je suis contente pour oby! Il a maintenant la vie qu'il mérite ce gentil petit chien.
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Ven 11 Mar 2011 - 9:18

cheers Oby est heureux avec vous, c'est super de voir que sa santé c'est améliorée. gros bisous a Oby de ma part
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Lun 14 Mar 2011 - 1:13

Petit Oby a été tondu de près !!!!

Je sais que ce n'est pas terrible, mais avec le jardin et les poils longs ce n'est pas top, alors ...

Comme d'hab les photos ne sont pas géniales et en plus j'en ai "flouté" certaines

Oby je perd jamais le nord ...

Il a de la voix le loupiot !

Dommage les yeux rouges !

Il est booooooooooooooooooo le loupiot !!!!!

Rhoo, j'suis gaga
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Lun 14 Mar 2011 - 9:19

oby est trop mignon, j'ai un bichon qui est souvent dehors et il a la même coupe, très court de partout sinon il me rapporte de tout dans son poil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!    Aujourd'hui à 12:35

"Oby" Petit Bichon en grande souffrance!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant