Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djilou
Europeen
Europeen
djilou


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : sens

perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens) Empty
MessageSujet: perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens)   perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 5:32

bonjour,

je me permet de lancer un avis de recherche de mon chat

c une chatte de 6 ans, nomme Siaska et surnomme pepette elle est sterilise et tatouer, elle est reperable de part sa corpulence et sa robe ( grosse fonce tachete noir sur les cote, et un liserer noir sur le dos.yeux jaune

elle a etai vu pour la derniere fois le 12, elle habite vers le quartier de la gare, plus precisement vers les residence.cecile de marsangy

si vous l'avez vu ou apercue merci de me repondre

de plus je me permet de pousser une sorte de "coup de gueule"


j'en ai marre que mes animaux disparaissent subitement, c mon 3 eme chat que je ne retrouve pas et recemment meme ma tortue de floride a disparu de son bassin....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens) Empty
MessageSujet: Re: perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens)   perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 7:47

J'ai pris note et espère trés fort que tu retrouveras ta minette perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens) 969901 as tu son numéro de tatouage stp? Est ce que tu l'as signalé à la fourriere? et à la Centrale Féline? Quelques fois les annonces sur le bon coin ça marche super bien... ça lui laisserait une chance de plus de l'a retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
djilou
Europeen
Europeen
djilou


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : sens

perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens) Empty
MessageSujet: Re: perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens)   perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:08

merci, mais ma minette est revenu tout a lheure apres 4 jours, je sais pas ou elle etai mais ouffff elle est revenu un soucis de moin, par contre les autres.... et ^ma tortue...


merci de mavoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens) Empty
MessageSujet: Re: perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens)   perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:09

perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens) 32797 super pour elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
djilou
Europeen
Europeen
djilou


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : sens

perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens) Empty
MessageSujet: Re: perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens)   perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:11

merciiii comment j'etai heureuse quand je l'ai vu ji croyais pas ma tite puce....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens) Empty
MessageSujet: Re: perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens)   perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu chatte europeenne quartier de la gare (sens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labrador perdu gare de sens
» Léon, chat tigré, perdu sur Sens le 06.04.11
» Convention européenne pour la protection des animaux de compagnie
» Gaia petite puce noire et blanche
» Boulette chatte adulte tricolore 7 ans (89500)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Infos pratiques :: --Perdu/Trouvé Bourgogne :: Yonne (89) :: Perdu-
Sauter vers: