Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veronique
Europeen
Europeen



Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyDim 5 Sep 2010 - 6:00

J ai récupéré un chat errant dans mon jardin il y a un mois et demi avec une patte en très mauvais état. le vétérinaire a constaté qu'il avait la patte cassée suite à une balle , en fait on lui a tiré dessus. je l'ai fait stérilisé et il a eu la patte bandée un bon mois. ayant déjà 2 chattes à la maison très peureuses de surcroit, je ne peux plus le garder enfermé dans mon sous sol. C'est un chat adorable, très câlin, mais qui a besoin d'espace. je ne peux pas le garder ici car apparamment la personne qui lui a tiré dessus recommencera si elle le revoit. je veux lui trouvé une famille sympa qui s'occupera bien de lui pour ses vieux jours; S'il vous plait , aidez-moi! merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: Re: URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:37

Bonjour Véronique, nous allons vous aider à lui trouver une famille mais il faut faire les chose dans les regles.

1/ Commencer par vous présenter sur notre forum dans la rubrique présentation, c'est quand meme plus agréable de savoir à qui on s'adresse.
2/ Il faut avant cession que le chat soit identifié (par puce ou tatouage) c'est la loi et je ne peux pas laisser sur le forum des annonces qui ne respectent pas cette obligation. on pourra demander une participation financiere à l'adoptant pour vous rembourser un peu des frais que vous avez eu.
Et si besoin vous faire bénéficier des tarifs associatifs étant donné que c'est un chat "errant" ou "abandonné".
3/ C'est une trés mauvaise période pour les chats adultes(ils auront plus de chance d'adoption à partir de Décembre voir Janvier).. tant qu'il y aura des chatons les adoptants ne s'interresseront pas aux adultes (ça arrive quand meme mais ce n'est pas fréquent) alors pour lui laisser plus de chance il faudrait nous envoyer une photo de sa bouille avec le maximum d'infos sur lui. afin que l'on diffuse pour lui.Il a pu récupérer tout l'usage de sa patte?

En tout cas c'est vraiment trés bien de votre part d'avoir soigné et stérilisé ce pauvre chat!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: Re: URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:28

étape 1 accomplie Very Happy
pour la photo de Ronron si vous avez des difficultés à la mettre sur le forum je peux vous aider il suffit de me l'envoyer à cette adresse chapitreadoption@voila.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
julie
Angora
Angora
julie


Messages : 98
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : AILLANTAIS

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: Re: URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:37

Je veux le voir ce pauvre pépère !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: Re: URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:28

Voici le beau Ronron!!!!

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Imgp2410

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: Re: URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:30

Il est très beau ce ti pépère URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Icon_biggrin on sait quel âge il a ??
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Europeen
Europeen



Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: ronron   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:42

malheureusement je ne connais pas du tout son âge
d'après sa dentition, je dirais qu'il n'est plus tout jeune, peut-être une dizaine d'années, c'est difficile à dire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: Re: URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:46

Il a l'air vraiment extra!!!! un bon gros matou.... Est ce qu'il a été testé leucose ou fiv?
Je l'ai mis sur le site de l'association si on trouve des adoptants nous le ferons identifié et je demanderai aux adoptants le remboursement du tatouage ou de la puce et un don libre pour vous aider dans les frais que vous avez eu si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
veronique
Europeen
Europeen



Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: ronron   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:54

non il n'a pas été testé pour quoi que ce soit mais je peux le ramener chez le véto en fin de semaine.
pour ce qui est de sa patte, je ne pense pas qu'il récupèrera car l'articulation était en morceaux et il reste des éclats de balle, le véto m'a dit que ça se remettrait comme ça pourrait, pour l'instant il ne pose pas vraiment sa patte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: Re: URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:37

pauvre ronron No ... il demande vraiment à sortir ou un placement en appartement est envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
veronique
Europeen
Europeen



Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: RONRON   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:40

c'est un chat qui a toujours été dehors donc je pense que ce serait difficile pour lui d'être enfermé dans un appartement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: Re: URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:57

ce qui est embétant car si il ne retrouve pas la motricité de sa patte il sera difficile pour lui de fuir aux dangers (voitures, chiens bagarres avec d'autres chats..) il faut vraiment un environnement trés sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
veronique
Europeen
Europeen



Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: RONRON   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:07

il se déplace très bien et très rapidement sur trois pattes
ça ne fait qu'une semaine qu'il n'est plus bandé donc je pense qu'il faut un peu de temps pour que les fractures se solidifient complètement
le vétérinaire m'a dit qu'il boiterait surement mais qu'il s'appuierait sur sa patte, et c'est surement encore douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: Re: URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyJeu 16 Sep 2010 - 4:55

Comment va Ronron? vous recherchez toujours une famille pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
veronique
Europeen
Europeen



Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: Re: URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyVen 17 Sep 2010 - 6:13

Ronron va bien. Il a encore du mal a poser sa patte mais il s'ennuie et a vraiment envie d'aller se promener.
Je cherche toujours désespéremment une famille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Europeen
Europeen



Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: RONRON   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyMer 29 Sep 2010 - 6:29

Ca y est ! J'ai trouvé une famille super sympa pour mon RONRON.
Ils sont à la campagne dans une maison avec les bois, les champs alentour, je ne pouvais pas rêvé mieux.
Ronron va pouvoir enfin vivre heureux, je suis tellement contente pour lui
Merci à vous pour m'avoir soutenue et aidée
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: Re: URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé EmptyMer 29 Sep 2010 - 6:48

C'est trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour lui!!!!!!! cheers
N'hesitez pas à nous mettre des nouvelles par la suite du beau ronron! Je déplace donc le sujet dans les adoptées Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty
MessageSujet: Re: URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé   URGENT  adoptez "RONRON" chat adulte blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT adoptez "RONRON" chat adulte blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT! chat blanc calin!
» Lisette, une minette qui a besoin de complicité! URGENT!
» urgent pour Moustache!
» Urgent chienne berger Allemand 7ans
» Oméga, minette blanche et rousse URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: