Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mon Filou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Mon Filou Empty
MessageSujet: Mon Filou   Mon Filou EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:44

J'ai écris ceci pour toi en 2006, parce que, tu m'inspirais tout ce que, personne jusqu'ici, ne m'avais inspiré tout simplement, tu étais mon chat, bien plus que ça encore, tu étais mon petit garçon, et, le mercredi 05 mai 1999, restera à jamais gravé dans mon cœur comme le plus jour de ma vie, celui où, je suis allée jusqu'en bus te chercher. J'ai peine à croire que tu es parti, mon cœur est fatigué de pleurer, tellement sont partis cette année, une blessure de plus, une douleur de plus, un vide de plus, qui va rester inoccupé toute ma vie.
J'ai cinq magnifiques chats à la maison, mais jamais, non jamais, je ne t'ai remplacé. Parce que, tous à votre façon, vous nous apportez joie et amour, sans condition. Repose en paix mon bébé, repose en paix rejoindre Tous ceux qui sont partis avant toi, et qui nous manque terriblement.

Le temps passe, mais, quoi qu'on dise, la douleur, elle, ne passe pas.

Filou

Mon Filou Image_10

Toi mon bébé
Depuis que tu es né
As-tu idée
De la joie que tu m'as apporté

Petit chat roux et blanc
Pour toi j'ai un amour si grand
Gentil et intelligent
Tu rends mes jours de peine
D'une seule caresse, un rayon de soleil

Ma vie est comblée
Depuis que tu es là
Tu es mon petit chat
Et personne ne te remplaceras
De l'amour comme personne tu m'as donné

Toi mon Filou
Tous mes jours
Deviennent soleil
D'un amour sans pareil.

Mon Filou Mon_lo10


Mon petit chat, sache que maman te porteras toujours dans son cœur.
Je suis tellement désolée, je ne veux pas que tu crois que je t'ai abandonné
Je ne pouvais pas t'emmener, j'aurais peut-être du, plus insister...
Pourquoi le sort s'acharne ainsi, on me retire un par un mes bébés,
Je suis comme une mère endeuillée.

Mon Filou Leslie10



Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Mon Filou Empty
MessageSujet: Mon Filou   Mon Filou EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Mon Filou Empty
MessageSujet: Re: Mon Filou   Mon Filou EmptyMer 8 Sep 2010 - 6:11

Trés bel hommage.... Il était vraiment aimé ce chat... Pauvre Filou Mon Filou 439344 .. que s'est il passé? c'était le chat qui était chez tes parents? (ou je confonds?!)
Courage Mylenna... Mon Filou 969901 ... c'est tellement dur quand ils nous quittent.....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Mon Filou Empty
MessageSujet: Mon Filou   Mon Filou EmptyJeu 9 Sep 2010 - 5:27

Il a eu un cancer qui s'est déclaré comme ça, cancer du tube digestif, le vétérinaire m'a expliqué par téléphone que c'est comme ça, ça ne prévient pas, il s'est rendu compte de son état hier matin lors de l'intervention chirurgicale. Il a du l'endormir pour toujours, sinon, il se serait éteint dans les jours à venir dans d'horribles souffrances. Il m'a dit que c'est venu comme ça, deux jours avant il n'avait rien, et hop voilà ça a été brutale pour moi, il est parti pour mes 28 ans, j'ai appris qu'il était malade lundi soir, et le mercredi midi, qu'il n'était plus. Je n'ai même pas pu le revoir, c'est horrible. Cela fait beaucoup en peu de temps, nous avons perdu tant d'êtres aimés cette année, jamais je n'aurais imaginé perdre mon Filou.
Oui il était resté chez ma mère; et j'y allais dès que nous le pouvions, je l'ai vu il y a deux mois pour les funérailles de mon grand-père.

C'était un petit chat gentil, jamais un mord, pas une griffe, tout le monde l'aimait. Il repose en paix avec Lola, Leeloo, et sans oublier Bulle, Tara et tant encore qui sont partis si vite...

Cela va prendre beaucoup de temps pour que je vive avec cette douleur supplémentaire. Si seulement nous n'avions pas eu cette distance, il me manquait déjà, maintenant c'est bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Mon Filou Empty
MessageSujet: Mon Filou   Mon Filou EmptyJeu 9 Sep 2010 - 5:49

Très bel hommage Mon Filou 969901 Mon Filou 439344 petit Filou, au paradis des minous, de là-haut, tu veilles sur ta maman. Je comprends ta peine et la partage. J'ai perdu ma belle et vieille noireaude de 18 ans et demi, le 8 octobre 2008, d'une insufisance rénale sévère. Cela va bientôt faire 2 ans que je la pleure, bien que j'ai une nombreuse famille, elle me manque terriblement car elle était unique Mon Filou 969901 ils sont tous uniques et on les aime tant Mon Filou 790621 Courage Mylenna Mon Filou 881772
Revenir en haut Aller en bas
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Mon Filou Empty
MessageSujet: Mon Filou   Mon Filou EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:42

Merci beaucoup pour votre soutien, aujourd'hui, c'est la petite lapine de ma grand-mère qui est partie, je souhaite qu'ils soient tous auprès de mon grand-père, lui qui aimait tant les animaux...

Mon Filou Image_11

Mon Filou P1000210

Mon Filou Ma_lee10

Mon Filou Lola10

Mon Filou Bulle010

Mon Filou Tara_10

Mon Filou Nos_ch10

Et tant encore qui nous ont quitté, mais voici ceux de cette année... qu'arrive t-il, pourquoi, tellement de peine, vous laissez un vide, un vide dans mon cœur, dans le notre à tous...

Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Contenu sponsorisé





Mon Filou Empty
MessageSujet: Re: Mon Filou   Mon Filou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Filou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max 'Maxou pour les intimes"^^ chaton roux né fin Avril
» Filou, mâle tigré timide mais super sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Vos animaux, Hommage.....-
Sauter vers: