Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter

Aller en bas 
+3
Kojuki
Admin
Stéphane M.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:18

Freya est l'une des deux les plus sociables de la fratrie : elle ronronne bien quand elle est dans les bras, elle aime bien se faire les griffes quand on porte un jean. Pour l'instant, elle se sauve encore quand on approche trop vite, mais elle commence à se laisse prendre et vient parfois spontanément demander des câlins quand on est assis dans la pièce (ça m'est arrivé ce matin). Elle est très joueuse aussi.

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Imgp1415

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Imgp1416


Dernière édition par S.M. le Lun 20 Sep 2010 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:23

Je suis sure qu'elle sera trés vite reservée... magnifique cette petite Freya!!!!!! les couleurs sont trés douces.... J'adore! Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter 736596
Dans peu de temps elle n'aura plus du tout peur.... Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:58

C'est vrai qu'elle est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
eileen89
Chartreux
Chartreux
eileen89


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 47
Localisation : AUXERRE

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:15

Cest vrai qu'elle est très jolie.
Je vais cependant éviter de montrer les photos au reste de la famille par ce que j'en ai quelques uns autour de moi qui serait bien capable de la réclamer Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter 903439
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:47

On ne voit pas du tout de qui tu veux parler, eileen...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
cécilia
Europeen
Europeen
cécilia


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37
Localisation : Sens

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:55

Entretien réussi! C'est avec un grand plaisir que j'acceuille la petite Freya d'ici une ou deux semaines.

Les trois premiers mois elle sera en appartement et pourra rencontrer sa grande soeur d'adoption (Gatita) le week-end.
Et dans trois mois toute la petite famille emménage dans sa nouvelle maison perdue dans la forêt!

Nous l'attendons avec grande hâte et remercions sa famille d'acceuil pour l'attention qu'elle lui apporte d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:16

Bonsoir Cécilia,

Merci pour votre réponse ; pouvez-vous vous présenter dans la section correspondante du forum (c'est un préalable un peu bateau, mais cela permet de bien savoir qui est qui) ?

En attendant, on vous garde bien Freya !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:52

Bonsoir,
Avez vous rencontré Freya? Car le feeling avec un chaton reste le plus important.
Est ce que votre chat à tous ses vaccins? (les chatons ne peuvent pas etre testé Leucose, Fiv).
Je laisse Emilie s'occuper de la reservation de Freya et lui fais confiance. Mais en ce qui me concerne si vous ne prenez pas le bon de stérilisation avec notre association je veux la certitude qu'elle va bien l'être à 6 mois. Nous demanderons un chéque de caution que nous allons vous rendre des que vous allez nous envoyer l'attestation de stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
cécilia
Europeen
Europeen
cécilia


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37
Localisation : Sens

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:54

Ne vous inquiétez pas pour le feeling, d'habitude n'importe quel chat que je rencontre e tendance à courir vers moi et réclamer des caresses. Je ne suis pas un pot de colle avec les chats, si elle veux jouer ou un calin je suis toute dispo mais sinon je la laisse tranquile vivre sa vie comme tous les chats.

Sinon pour les vaccins, on amène Gatita chez le véto pour ses vaccins annuels fin septembre. On demandera alors au véto quels vaccins faire et quand. Je laisse également volontier un chèque de caution pour la stérilisation. Je la ferrais avec l'école du chat de Véron, association dont je suis adérente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:59

D'accord Merci. Et bien évidement on compte sur vous pour nous donner par la suite de ses nouvelles Wink
Emilie va prendre rendez vous pour les identifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:05

ça y est, Freyja est partie dans sa nouvelle famille. Grosse journée pour elle : le tatouage, le départ... Mais on ne lui souhaite que du bonheur par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:08

D'accord merci! on hate d'avoir des nouvelles et surtout de la savoir heureuse! (je déplace donc le sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:17

La belle Freyja est partie... espérons que tout se passe bien pour elle !

Merci aux adoptants qui nous ont apporté des cookies (première fois que ça nous arrive d'ailleurs !)

Et ils sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
cécilia
Europeen
Europeen
cécilia


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37
Localisation : Sens

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:22

Ça y est, la petite Freyja est bien arrivée chez elle.
Le voyage s'est très bien passé : elle ne miaulait que quand j'arrêtais de la caresser ! Une fois à la maison, elle a passé 5 mns à miauler, en cherchant ses frères et soeurs je suppose...
Maintenant, elle est cachée derrière le canapé (le seul endroit de la maison où elle est sûre qu'on ne puisse pas la récupérer ! Laughing )
Mais elle ne miaule pas, elle est juste stressée et déboussolée.
Nouvelles à venir demain.
ps : contente que les cookies vous plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:23

S.M. a écrit:


Merci aux adoptants qui nous ont apporté des cookies (première fois que ça nous arrive d'ailleurs !)

Et ils sont bons.

lol Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter 67631

Super pour l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:24

c'est vraiment sympa! Nous aussi quelques fois ça nous arrive, on apprécie quand les adoptants reconnaissent tout le travail des Fa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:43

Elle est juste un peu déboussolée oui, elle sortira sans doute de sous le canapé sous peu.

Cacharel avait fait la même chose en arrivant chez nous à l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:15

Ne t'inquiétes pas Cécilia c'est normal les premiers jours ça devrait vite passer..si ça peut t'aider Wink :
http://chapitreadoption.weebly.com/bien-accueillir-son-chaton.html
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
cécilia
Europeen
Europeen
cécilia


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37
Localisation : Sens

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyMar 21 Sep 2010 - 6:56

Compte rendu de la première journée :

On a réussi à la sortir de derrière le canapé en l'attirant avec un bouchon au bout d'une ficelle (le jeu c'est plus fort que la peur Wink
Freyja est terrorisée dès qu'on la laisse seul (même juste deux minutes dans la pièce d'à côté).
Elle ne voulait rien manger jusqu'à ce soir où je lui ai ramené du lait pour chaton.
Elle m'a fait un calin sur les genoux avec moulte ronrons (une vrai locomotive!!)

Par contre une chose m'inquiète, elle n'a pas été dans sa litière et n'a pas pour autant fait de "bétise". Est-ce normal ????
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:00

C'est vrai que chez nous, elle était tout le temps avec ses frères et soeurs.... sauf hier. Mais si elle reporte son affection sur toi, c'est peut-être pas plus mal (dans un premier temps en tout cas).
Pour ce qui est de la litière, je pense que tu lui as bien montré. Peut-être qu'elle ne se retient, ne reconnaissant pas l'odeur de sa litière habituelle. J'espère qu'elle se décoincera au bon endroit...
Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
cécilia
Europeen
Europeen
cécilia


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37
Localisation : Sens

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:21

Premier calin de Freyja !

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Freyja12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:24

le regard de Freya.... Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter 736596
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyMer 22 Sep 2010 - 2:00

Elle est trop mimi !!!

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter 70477 Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter 70477 Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter 70477 Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter 70477 Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter 70477
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
cécilia
Europeen
Europeen
cécilia


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37
Localisation : Sens

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyMer 22 Sep 2010 - 6:20

Coucou à tous ! Compte rendu 2nde journée : tout va de mieux en mieux, on a changé sa litière écologique pour de la litière normale et elle l'a tout de suite adopté, elle joue de plus en plus et de plus en plus intensément (galipettes, sauts, sprints !!! lol! ).
Et même si elle préfère encore le lait, elle a daigné manger ses croquettes et sa pâté !
Elle a tendance à attraper tout ce qui passe à sa portée et à le transporter dans sa bouche ! Elle a essayé les peluches, mais encore trop lourd !
En plus elle ronronne dès qu'on la caresse ou qu'elle nous voit rentrer à la maison.
Enfin elle s'est trouvé une nouvelle cachette : entre les lattes du clic-clac et la housse (voir photo) !
Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Freyja13
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:00

Tu pourras peut-être réessayer ton autre litière plus tard, une fois qu'elle sera habituée à vivre chez toi.
C'est bien que vous vous entendiez bien avec Freyja. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty
MessageSujet: Re: Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter   Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja, chaton femelle de 2-3 mois environ, à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomoe, chaton femelle noire de 2-3 mois environ, à adopter
» Chuck, châton mâle de 2-3 mois environ, à adopter
» Cixi, châton femelle de 2-3 mois, à adopter
» Kitty, jolie chaton deux mois angora femelle
» URGENT- Deux petits chaton de deux mois environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: