Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...

Aller en bas 
+7
bounou
Emilie M.
Kojuki
LULUFIFI
TriiXxX
Physalie
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:11

Bonne Année de la part de Yuki !

Monsieur est en plein chatouillement d'hormones apparemment ! Il tente de monter son cousin depuis quelques temps, et il semblerait qu'il y ait eu un marquage.. On va attendre de voir comment ça se passe et sinon on ira voir pour sa castration avant la fin février comme cela était prévu initialement.

Yuki est en pleine forme, il a une période fou-fou.. il fait de ses bonds !! hallucinants.. il regrimpe sur les rideaux, il était déjà intrépide mais là il devient totalement casse-cou ..il teste tout...il est têtu mais un truc de folie.. imprimer de feuilles devient un réel challenge !! ( c'est très bizarre une feuille qui bouge toute seule...) si jamais on range le pain alors qu'il avait décidé de s'acharner sur le papier qui l'entoure ( Yuki adoore le pain.. confused et la soupe aussi..???) il va le chercher pendant TRES longtemps.. si on le gronde il boude bien évidemment...bref je l'adore Very Happy Il n'a jamais fait aucune bêtise comme déterrer des plantes ou autres, mais pour le réveillon du nouvel an il a réussi à dégommer la moitié de sujets de l'arbre de noël, d'entrainer les guirlandes puis vu que ça suffisait pas à faire tomber l'arbre ( un faux) vers 2h du mat.. il n'y avait jamais touché depuis qu'il était installé. en une soirée à terre..

Sinon il est toujours aussi suiveur, pot de colle toujours dans mes pattes partout où je vais ( il irait bien dans la baignoire mais l'eau ça mouille.. alors si je le laisse, il reste sur le rebord lol)

voilà pour les petites nouvelles de 2011 !!

Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:27

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Img00380201012221352

une petite photo pour que vous voyez son air de maitre du monde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 4:33

queen coucou, je vois que yuky est toujours aussi photogénique, il prend la pose!!! il est trop mignon, mais toujours aussi cascadeur. quel coquin ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:33

Bonjour mes sauveurs !

je ne vous oublie pas et vous observe avec attention Very Happy

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Yukivoussurveille

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:35

wahhh les yeux !!!! Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 736596
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:55

oui.. Very Happy
ils me fascinent depuis le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 1:37

waouhh il est beau ce ptit yuki !!! Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 338544 et apparement un vrai ptit cascadeur Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 647501 d'aprés ce que j'ai lu !! mais cool une ptite boule de poil de sauver et d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 5:29

I love you il est de toute beauté!!! un bonheur ce petit yuki Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 881772
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 1:10

Bonjour !

quelques nouvelles de Yuki, 6 moins - 1 jour ! ;-) Il sera castré le 3 mars normalement, le vétérinaire ne voulant pas le castrer avant finalement..
Il est en pleine forme... toujours aussi speed !!!!!!!!!!!!!! parfois même dépassant les bornes..!! Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 485997 peut-être que la castration l'assagira un peu lol je n'y crois pas trop mais c'est ce qui fait son charme également ! En tous cas vivement le printemps qu'il puisse se dégourdir les pattes à la campagne ( pour rassurer Admin ;-) maison close et donnant sur une impasse !! )
voici quelques photos en vrac ça fait longtemps !

Sur son arbre à chat qui va jusqu'au plafond...
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Arbrechat1

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Arbrechat2

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Arbrechat3

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Ptitchou

mon petit chaton calme..
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Calinz

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Repos1

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Repos2

et toujours aussi coquin !! là il sentait le poisson... lol! (alors qu'il en avait déjà mangé pas mal !!!!)
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Odeurallch

je vous souhaite un bon we !!!




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 1:12

merci pour les photos je le trouve de plus en plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 7:43


Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 947113 yuki est top, pas le temps de s'ennuyer avec lui Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 870238
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 2:47

on vient de recevoir le don que tu nous a envoyé pour soigner des petits malheureux... merci beaucoup!!!!!!! Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 2193
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 3:33

Lulufifi, c'est certain qu'il n'y a pas le temps de s'ennuyer avec lui, pas de moment de pause !! Smile

Admin, de rien !! Wink et je trouve Yuki de plus en plus beau aussi ! il garde son regard Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 736596 mais perd le côté porc-épic du début lol!
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:33

"Bonjour !

Alors je voulais vous raconter un truc, mecredi soir je ne sais pas pourquoi mais ça été du n'importe quoi chez moi ! Rendez-vous compte, je n'ai plus eu le droit de manger à partir de 21h.. alors que je fais le fou avec ma maman en jouant jusqu'à plus de minuit, normalement j'ai toujours mes croquettes en en-cas du soir !! et là non !! Déjà que d'habitude je suis assez dynamique mais alors là je peux vous dire que j'étais hyper réactif.. dès que quelqu'un s'approchait du frigo j'accourais !! j'ai même pris le petit doseur de mes croquettes et je leur ai amené... RIEN !! aucune réaction positive !! des caresses, oui, on a joué aussi mais J'AVAIS FAIM MOI !!!!!!!..pfff.. du n'importe quoi je vous dis !! je me suis couché mine de rien, fatigué, et j'ai dormi tout contre Maman, fallait pas la laisser s'échapper, on sait jamais si elle s'était levée la nuit hein.. elle aurait pu enfin réalisé que mes gamelles étaient vides !!..
Bref, on a dormi d'une traite, et le matin je peux vous dire que j'étais au taquet ! mais là RIEN non plus.. et on m'a emmené dans un endroit avec un chat ENORME !! plus de 8kg Shocked et un mini-chien de poche. Mais moi, faut que je vous dise tout de suite, ça ne m'impressionne pas du tout, mais alors pas du tout !! Déjà je suis le maître de l'univers ( bon ok, de chez moi !) et ensuite je suis hyper curieux des autres animaux.. la dernière fois chez le monsieur-qui-me-tripote-de-partout alors que j'avais même pas 3 mois j'ai fait peur à un gros chat de 8 ans.. et je voulais aller jouer avec le bouledogue dans la salle d'attente... affraid ( ça c'est la tête qu'avait fait ma maman...) alors un chien nain et un gros chat ça ne m'impressionne pas..
Donc jeudi, j'ai vu le monsieur-qui-me-tripote-de-partout et puis ensuite.. bah je me souviens plus trop de rien.. tout ce que je me rappelle c'est qu'après j'étais pas très bien, sonné même.. Heureusement je suis retourné vite chez moi, et là j'ai pu dormi dormi et dormi... et manger aussi à nouveau.....quand même !! z'ont intérêt à pas recommencer, me fâcherai sinon !! et puis je ne fais que 3kg5 ! Le monsieur-qui-me-tripote-de-partout a dit que tout allait bien.
Bref, je suis aujourd'hui en pleine forme et j'ai découvert le soleil...! le soleil qui chauffe.. j'sais pas si vous avez essayé mais c'est vraiment extra.. regardez comme j'aime ça...

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Dcouvertedusoleil1

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Dcouvertedusoleil2

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Soleiconverse

@ bientôt !!

cat Yuki
Revenir en haut Aller en bas
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 3:00

les photos sont magnifique, sa fait plaisir de le voir et d'avoir ds news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 5:51

c'est chouette tout ça merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 5:57

On aime bien avoir des nouvelles Very Happy et les photos sont géniales !! Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 211995 et Flocky est très beau aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 3:08

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 947113 yuki est magnifique, je trouve que son poil est légèrement plus foncé et qu'il a plus de marron.En tout cas il reste fidèle a lui même, un vrai foufou Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 67631
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 4:41

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 947113 tout le monde !

De rien pour les photos ! Je voulais vous faire partager ce petit instant de bonheur..il y en a beaucoup mais quand ils sont en images c'est encore mieux Smile et comme vous dites, c'est vrai que le modèle n'est pas mal... ça aide Wink
Et puis là c'était vraiment la découverte du soleil, il était tout heureux, je lui parlais et il frottait le dos, en me regardant avec ses grands yeux... l'appareil photo n'était pas loin, j'en ai donc profité...

Lulufifi Yuki a beaucoup changé niveau pelage, son poils porc-épic de bébé était particulièrement long et il y avait du roux.. Quand il est tombé Yuki était d'abord brun, et là le tipping reprend.. Au niveau de son ventre cela a du un peu foncer, c'est plus crème beige que blanc. Il faudrait que je mette les photos du tout début, j'essayerai de vous faire un ptit montage pour la prochaine fois ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 3:42

Hello,

pas eu le temps de faire de montage, mais juste une petite photo pour que vous voyez, notamment Lulufifi la différence de couleur pelage lorsque Yuki n'est pas au soleil : du beige, une sorte de roux, du crème, du noir..
et la vie est toujours très dure pour lui pauvre chéri...Razz

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 P1070487i

bon dimanche à tous

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:11

Hello tout le monde,
le we dernier c'était découverte du monde de la nature... les mouches dans l'appartement vont me paraitre beaucoup moins drôles....mais j'étais tout de même bien content de retrouver mes habitudes..
@ bientôt

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Yuki_n11
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:42

il est magnifique ce petit yuki!!! alors le printemps se passe bien pour lui, plein de chose a voir? Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 881772
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:36

Bonjour Lulufifi ! Bonjour à tous !
alors Yuki a découvert beaucoup de choses en effet ce printemps.. !
"sa" campagne, mais aussi la campagne chez d'autres personnes avec deux autres chats : frère et soeur, de 2 mois de moins que lui. Ils s'étaient déjà croisés mais là ils ont passé un bon we ensemble. Yuki est très très demandeur de contact et jeux, les autres, plus jeunes mais surtout de gabarit plus petit l'ont accepté assez facilement dehors mais à l'intérieur, il se faisait rappeler à l'ordre Razz d'autant qu'il est assez brusque dans ses jeux lol
sinon Yuki se comporte comme un petit chien dehors, je l'appelle il me suit, il court un peu devant, s'arrête quand je l'appelle revient vers moi en courant, on a fait le tour de la propriété comme ça, en jouant à cache cache avec les arbres..
Yuki est toujours aussi joueur et foufou, toujours aussi câlin le matin et il nous épate toujours autant car il comprend vraiment énormément de choses.
place aux photos en vrac parce que ça fait longtemps Smile

Le regard de Yuki
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 _1011810

Chez les copains... un ptit bisou
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 _1011910

Mon pote !
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 _1011911

Toujours en train de faire des bêtises... il saute tellement haut... il a réussi à arriver sur le rebord de la fenêtre..et ensuite sur le toit...
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 _1011912

Une sieste avec sa copine
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 _1012010

Des roulades dans la terre avec sa copine
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 _1012110

Il adore se cacher sous les feuillages évidemment
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 _1012111

Le "fauve"
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 _1012112

Toujours à explorer les endroits les plus improbables
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 _1012113

Yuki est tenté par l'eau, et ce qu'il y a dedans
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 _1012114

Ca fatigue la campagne !!!
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 _1012115

Plus tellement un chaton..
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 _1012116

Sur un arbre perché.. "Maman, j'crois que j'ai du mal à redescendre...."
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 _1012117

La vie est dure tout de même..
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 P1070810

Voilà, je n'ai pas su faire un choix alors vous en avez des tonnes Embarassed
je vous souhaite un bon we
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:38

Hello,

Depuis mai Yuki est devenu le maître incontesté à la campagne... il sort dès l'aube.. mais je le retrouve contre moi lorsque je me réveille s'il pleut Razz
il fait ces cycles de 6h, 6h dehors, à chasser, jardiner... 6h de sieste à l'INTERIEUR on est quand même mieux sur le canap' ! encore 6h dehors avec l'arrivée de la nuit le fauve ressurgi !! et ensuite hop hop hop au lit !! monsieur monte se coucher sur mon lit si je suis trop longue et m'attend lol!

vu que j'avais abusé niveau photo la dernière fois j'en mets juste quelques unes Wink


Le fou dans sa boite à chaussures.. quand je pense qu'au début il ne remplissait même pas la boite là ça sort de partout LOL mais ça l'amuse toujours autant !
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Le_jou11

je suis trèès sage..
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Look10


C'est la pause...
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Pause10

regardant au loin.. les canards
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Barque10

Il ne monte dans un arbre que lorsqu'on est à proximité !! genre on joue avec lui et d'un coup il prend son élan et s'amuse à grimper. Genre tu sais pas faire ça toi... sauf qu'il y a encore quelques ratés lol
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Un_peu10

@ plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 5:55

mdr un vrai singe celui la.....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...    Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocky, un petit "monstre" de 1mois 1/2...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garfield petit rouquin male 1mois 1/2
» Un monstre de tendresse : cane corso de 10mois
» 4 chatons, 1mois avant demain!
» Chiper male tigré 1mois dispo en juillet.
» Samka, X labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: