Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blacky! bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!

Aller en bas 
+3
Physalie
ikany
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Floppy à la pointe de la technologie   Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:31

Il faut vivre avec son temps, même pour un chat, il est important de pouvoir rester en contact Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 868575

[url=[url=https://servimg.com/view/16250385/136]Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Dscf0749
"allo...?"

[url=[url=https://servimg.com/view/16250385/137]Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Dscf0750
"...c'est toi ? oui, je vais bien..."

[url=[url=https://servimg.com/view/16250385/138]Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Dscf0751
"...bon, il faut que je raccroche, ma petite maitresse m'a repéré, salut "

En même temps, elle devrait mieux ranger ses affaires Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 67631
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un AN, j'ai un AN !!!   Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:43

Officiellement, sur mes papiers, j'ai un an...
Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 892796
Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Dscf1116
sympa la patée avec la bougie Very Happy

Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Dscf1117
pas mauvais

Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Dscf1118
Prince, arrête les croquettes, je partage ma patée d'anniv.

Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Dscf1119
Elle est super bonne, miam !

Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Dscf1120
C'est quoi mon cadeau ?

Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Dscf1121
De l'herbe à chat, génial...vivement que ça pousse !!! je m'en régale d'avance

Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Dscf1122
...Quoi !!! mes autres cadeaux ne sont pas arrivés, mais que fait la Poste ? elle est ou ma boite à griffer et ma baballe que Caromam a commandé...? Crying or Very sad

Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Dscf1123
Ne sois pas triste mon FLOPPY, tu les auras lundi... viens faire un calin I love you Hum ! tu sens bon la patée Wink

Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Dscf1124
Merci, c'était quand même un chouette anniversaire, c'est bon de se sentir aimer

Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 790621 Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 790621 Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 790621 Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 790621 Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 790621 Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 790621 Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 790621 Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacky! bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!    Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:42

mais lol! la bougie sur la patée !!!!! Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 892796
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blacky! bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!    Blacky!  bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacky! bientot pret à faire ses valises pour rejoindre une famille et être aimé toute sa vie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite épagneul va bientot rejoindre sa famille!
» Fidele, toute petite chienne blanche, vient d'etre adoptée!
» Copain cherche une famille pour le rassurer
» "ZEUS" pauvre nounours...Urgence , une famille pour qu'il reste en vie
» GERSENDE bébé de Drisana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: