Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)

Aller en bas 
+3
Emilie M.
Laurence89
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyDim 24 Oct 2010 - 3:28

On peut lui reprocher de ne pas avoir de chance dans sa vie mais pas d'être méchant !
Nao est très gentil, avec une trés belle allure (et oui encore à son age!) il s'entend avec les autres chiens. Il est identifié, castré et vacciné.
Il a deja 11 ans... on ne peut pas le laisser finir sa vie en box... svp aidez le!!

Nao est trés gentil..

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 106_1711


Dernière édition par Admin le Ven 14 Jan 2011 - 9:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyDim 24 Oct 2010 - 3:31

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 106_1712
Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 106_1713
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyMer 27 Oct 2010 - 3:10

J'ai une super nouvelle Very Happy La spa de Auxerre a accepté de prendre Nao!!!!! J'ai bien demandé il n'est pas question d'euthanasie meme si il mets du temps à trouver une famille!!!! je prends rdv au plus vite pour le faire déclasser... son box est pret et le fax envoyé
si qqn se propose de l'adopter c'est toujours possible en passant par eux Wink !

C'est super gentil à eux d'avoir accepté Nao...

Pour les remercier j'aimerai bcp que Nao soit parrainé
Qui serez d'accord pour le faire avec moi?
Il suffit qu'on se mette d'accord pour qui donne le chèque pour tel mois ( la somme est au choix à partir de 5 euros..)..
je commence pour le mois prochain( novembre)... ça serait génial que d'autres personnes suivent...SVP.....................pour NAO!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:10

personne d'autre ne s'est encore proposé... pale Vous auriez préféré qu'il soit euthanasié?!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptySam 30 Oct 2010 - 3:38

oui c est une super idée pour aider nao, je veux bien le parrainer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:17

Aprés le travail j'ai rejoint un des employés de la fourriére..nous venons seulement de rentrer .... vive les bouchons.... Sleep
On a les nouveaux papiers de Nao qui est effectivement un x berger Very Happy !!!!

Nao mérite une médaille! Il n'a pas bougé de tout le trajet, on a croisé des chiens qui sont venus le sentir, il a été très amical! il s'est fait caresser par des inconnus et m'a fait pleins de bisous! c'est vraiment un très gentil chien. Il devrait rejoindre la Spa prochainement, juste avant nous allons le vacciner. Merci à tous ceux qui l'ont aidé, et à celui qui m'a accompagné dans cette aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:42

C'est cool pour Nao ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:05

Content pour lui, même en box, il avait l'air d'un chien gentil.

Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:43

il ne faut pas oublier Nao, il faut parler de lui à un max de personnes... et lui trouver rapidement une famille... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:45

santa NAO est un chien plein d'amour. il adore les promenades , il est très gentil. Penser a lui pour l'adoption, NAO vous le rendra bien!!! Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 790621
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:26

SOS Nao attend...


Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Nao6211Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Nao3110
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyDim 15 Mai 2011 - 6:46

Nao à 12 ans!!!!!!!! il ne lui reste que peu de temps à vivre....il ne mérite pas de finir sa vie derrière les barreaux Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 969901 personne ne s'interresse à lui voila des mois qu'il attend a la spa d'auxerre!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:13

Bonjour, j'arrive seulement dans l'association et je ne connais pas encore bien tous les rouages, mais ce petit Nao ne peut pas aller en FA plutôt que de rester dans un box en attendant une adoption?
C'est peut-être une question bête, alors ne m'en tenez pas rigueur... Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 30361
Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyJeu 19 Mai 2011 - 3:26

Je ne sais pas si la SPA d'auxerre (il est chez eux maintenant..) accepte les famille d'accueil....
Il est possible de l'adopter ça c'est sure mais en ce qui concerne les famille d'accueil?? il faudrait les appeler et leur proposer si bien évidement il y a une proposition de famille d'accueil derrière... car pour les chiens on en manque cruellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Nao va sortir de la SPA!!!   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptySam 28 Mai 2011 - 7:12

Bonjour, j'ai une bonne nouvelle pour Nao, il sort la semaine prochaine de la SPA d'Auxerre... il aura fallu le temps ... et la persévérance de mon mari ( oui, il s'est mobilisé car il l'a connu, lui et son Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 564854 de maitre ) et toute l'équipe de l'ATLANTIDE de SENS va l'adopter. Il va retrouver les agents de sécurité, sa cours Basketball , car c'était un chien qui fréquentait cette discothèque Smile. Tout le monde va se mobiliser tous les mois pour lui acheter ses croquettes, voir pour ses soins, etc
Nous sommes nouveaux dans cette association, mais quand on dit qu'on fait... ON FAIT Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 775314
12 ans, 13 ans, 14... nous lui souhaitons quelques années de joie retrouvée et de calins Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptySam 28 Mai 2011 - 7:49

ON EST TOUS TELLEMENT HEUREUX POUR LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit nao va retrouver les personnes qu'il aimait..... Je passerai le voir ( si ton mari me laisse entrer... lol! ) Merci à vous deux vous êtes formidables!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptySam 28 Mai 2011 - 8:02

Il me dit de te répondre que - non seulement tu pourras entrer mais en plus tu pourras voir Nao, personnellement!!!-
La directrice est aussi très proche des assoc. animaux, ça a aidé aussi, il faut l'inclure dans ce sauvetage, c'est elle qui va payer sa sortie.
C'est un w.e. qui commence bien, j'adore ça.
Espérons que d'autres viendront Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 986249
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptySam 28 Mai 2011 - 8:19

Ruika puis..Nao!!!! c'est une merveilleuse journée!!!! I love you je remercie aussi la directrice alors Very Happy ça m'aurait fait vraiment mal au coeur de savoir Nao mort derrière les barreaux... Puisqu'on est dans les remerciements.... Je voulais aussi remercier la SPA d'auxerre pour l'avoir accueilli si longtemps. Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 970180 à tous! et vive NAO Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 32797
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptySam 28 Mai 2011 - 8:26

Il y a encore du boulot pour les autres, on reste mobilisé Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 939602
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptySam 28 Mai 2011 - 8:56

cheers c'est super caroman,ce gentil NAHO ne méritait pas de finir derrière les barreaux a cause d'un Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 564854 de maitre.
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Nao est sorti...!!!...   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:37

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 389922 je ne pouvais pas attendre pour l'annoncer... sinon j'aurais mal dormi... NAO est en ce moment à l'Atlantide de Sens, ça y est Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 729173 il a rejoint ses nouveaux maitres, mon mari l'a vu Very Happy
Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 887643
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:44

il faut que l'on fete ça !!!!!! cheers Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 389922 Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 167897 Il a du être trop heureux de sortir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:59

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 127200 super!!! naho va pouvoir a nouveau faire la fête Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 32797
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Nao est heureux   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:10

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 947113 Nao est à Sens depuis le début de la semaine, il est avec "Olivier de la maintenance" qui est allé le chercher et s'en occupe depuis.
Hier, JL est allé travailler et il a vu le beau Nao, qui n'a rien perdu de sa superbe, il va bien, s'est retrouvé dans ses lieux, n'a pas l'air perturbé, au contraire Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 939602
Son Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 564854 ancien proprio a été mis au courant, mais il dit que ça ne peut pas être Nao car il aurait du être euthanasié... Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 485997
Pas plus ému que ça, même pas Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 611398
On peut enlever "l'urgence" pour Nao, lui il va bien maintenant, place à un autre qui aura, j'espère la même veine que lui... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 1:57

Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 211995 super que naho est retrouveé ses marques, mais normalement il devait être décédé de mort naturel et non pas euthanasié.Donc l'ancien proprio est loin d'être clair Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 564854

bon !!! suposons que naho est un frère jumeau affraid avec une vie parallèle (c'est de l'humour Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) 485997 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty
MessageSujet: Re: Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)   Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 chatons à adopter
» Gaya alias Glamour [ et Gleen, deux très gentils ados à l'adoption ]
» Edison, adorable panthère noire
» 2 chiots femelles de 2 mois à adopter
» Dewey, un chaton trop mignon!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: