Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Fidji et Michoco!

Aller en bas 
+7
Stéphane M.
Kojuki
bounou
LULUFIFI
Physalie
filoo
Emilie M.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:06

ça fait du bien de les revoir ces deux la cat Fidji et Michoco! - Page 3 211995
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 3:28

Oui merci beaucoup, ils sont toujours aussi beaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:49

J'ai une question peut être un peu bête mais bon Fidji et Michoco! - Page 3 30361

J'ai remarqué que les deux chats ont de la peau qui pend un peu au niveau du bas ventre, bon, comme c'est les deux, ça m'inquiète pas trop je me dis que c'est peut être même normal mais je préfère demander, ca a peut etre un rapport avec le fait qu'ils soient sterilisés? C'est pas grand chose et ça se voit/sent uniquement quand ils se tiennent sur leurs 4 pates, va fait un genre d'excedent de peau qui "balotte un ptit peu", qu'est ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:57

Si ça peut te rassurer, Weasley ça fait pareil... peut-être un excédent de nourriture... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:15

oui je confirme lol! du gras...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:19

Pourtant ils sont tous les deux d'un petit gabarit je trouve, surtout ma mimine, j'ai pas l'impression qu'ils ont pris tellement de poids, mais peut être parce que je les vois tous les jours Very Happy

Ca me rassure alors, en tout cas ils pètent toujours autant la forme, la nuit ils veulent absolument (surtout Michoc' )dormir vers ma tete et non pas au pied du lit, donc parfois en me retournant, je sens un truc tout doux contre mon front, haha, l'autre fois Michoco s'était installé de tout son long contre moi, sur le dos, les 4 fers en l'air en ronronnant Fidji et Michoco! - Page 3 736596

Toujours aussi complices et programmés pour faire des bêtises en binome et tout le temps envie de jouer avec tout et n'importe quoi comme vous pouvez le voir sur la video Wink !
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:33

eh oui!!! très gâté les minoux, mais vous n'êtes pas les seules les filles, quand on aime on ne compte pas Fidji et Michoco! - Page 3 67631
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:36

Pourtant j'essaye de faire attention, je ne leur donne pas trop à manger, d'autant plus qu'ils ont une gamelle à reservoir (voir sur la video) le genre ou les croquettes viennent au fur et a mesure qu'on les mange.

Sauf que les saloupiots, ils ont bien compris le système, et comme il y a certaines croquettes qu'ils n'aiment pas, ils creusent pour les sortir et faire tomber les autres! Résultat ya des croquettes partout autour et à la fin il reste plus que celles qu'ils ne mangent pas, forcément! Fidji et Michoco! - Page 3 903439

Donc je ne la remplis plus, je mets juste ce qu'il faut,super utile la gamelle à reservoir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:36

je les adore.... Fidji et Michoco! - Page 3 167897
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:53

Bonjour à tous!

Mes deux loulous vont toujours très bien, deux petites terreurs qui continuent de me mettre le bazar Very Happy

Je les adore, ils sont trop mignons, et ils s'entendent comme larons en foire, ils vont se mettre sur la tronche pour se faire leur toilette mutuelle deux minutes plus tard!

Toujours aussi avides de calins, je vous mets une photo de mon chéri avec mon Michoc' dans les bras! Very Happy

Fidji et Michoco! - Page 3 P27-0410
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:04

c'est que Michoc à l'air de se faire bien lourd... Fidji et Michoco! - Page 3 970180
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:54

Pourtant il n'est pas gros c'est la photo qui fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:32

magnifique la photo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:03

Moi qui demande à mon copain cet après midi "Tu crois qu'ils sont heureux?"

Je dirais, que ça a l'air d'aller au final Very Happy

Fidji et Michoco! - Page 3 Img00010

Fidji et Michoco! - Page 3 Img00011
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:49

lol oh non Fidji et Michoco! - Page 3 736596 !!!! Michoc est trop craquant!!!!!!! il a tjr sa grosse bouille d'amour Fidji et Michoco! - Page 3 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:19

J'ai également oublié de vous préciser que Michoc est mi chat mi pingouin Very Happy

Fidji et Michoco! - Page 3 22819810
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:56

Et une dernière pour la route, tous les matins quand je me prépare, voilà ou ils s'installent pour m'observer Very Happy La grande classe!

Fidji et Michoco! - Page 3 Miaou10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:31

ou mi-girafe !! tu as vu le coup qu'il a sur cette photo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:22

Fidji et Michoco! - Page 3 Img00010

Hein?
Fidji et Michoco! - Page 3 Img00011

Qui me parle?
Fidji et Michoco! - Page 3 Img00012


J'ai une question à vous poser: Je suis à la recherche d'une petite maison, à acheter, si possible avec un bout de jardin, et du coup je me pose la question de savoir si oui ou non je devrais laisser sortir les monstres.
Actuellement en appart, je n'ai aucun souci, ils ne deperissent pas, loin de là! jouent ensemble et n'ont pas l'air malheureux, mais je me doute qu'un animal est quand même mieux au grand air, sauf que bon, entre les voitures qui ecrasent des chats tous les jours et les voisins salopards qui n'hésitent pas à les empoisonner, ça m'inquiète quand même. Quel est votre avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 5:22

Tout va dépendre de l'environnement ou va se trouver ta maison Wink ... Le risque 0 n'existe pas mais il y a quand même certains secteurs ou laisser sortir un chat est criminel. Il y a las voitures, les voisins qui n'aiment pas forcément les chats.. les chiens des voisins... les chasseurs... il faut bien se renseigner avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 6:26

Le nouveau lieu de prédilection de mon Michoc' Very Happy

Fidji et Michoco! - Page 3 Img00013

Hier, rappels des vaccins, depuis hier Michoc a l'air un peu patraque, je pense que c'est une réaction, je surveille mais comme il mange normalement et ronronne quand on le touche, je ne m'inquiète pas trop, c'est juste qu'il ne veut pas jouer et reste un peu dans son coin à dormir Fidji et Michoco! - Page 3 30361

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 6:39

Denver est aussi mal après chaque rappel de vaccin, mais heureusement ça ne dure pas... tiens nous au courant stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 6:54

Pas d'inquiétude, Michoc va très bien aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 7:02

J'espère que tu es consciente que tu as deux chats absolument géniaux Razz !!!! Quand je vois tes photos ils m'ont l'air pleinement heureux ils le méritent vraiment.
J'ai une pensé pour falballa qui avait grandit avec eux et qui n'est plus en vie Fidji et Michoco! - Page 3 969901 .
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 7:06

Oui j'en suis consciente, tout le monde me dit que je suis bien tombée, même la véto a dit qu'ils étaient supers! (bon je dis pas ça quand ils me reveillent en pleine nuit parce qu'ils ont tout fait tomber sur un meuble!! Very Happy ) mais ils sont adorables, joueurs, calins, s'entendnt comme larons en foire, bref, mes loulous d'amour Fidji et Michoco! - Page 3 328304

Et oui j'ai vu pour Falbala, ça m'a fait mal au coeur, et j'ai une pensée pour elle et ses maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidji et Michoco! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidji et Michoco!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji, jolie petite minette...
» Pitchoune (rebaptisée Fidji.... Quoi encore une ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: