Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))

Aller en bas 
+13
solana
Emilie M.
fabi89
cilou dans le 91
bounou
filoo
fbcat
TriiXxX
Kojuki
Jennifer
LULUFIFI
Petite Plume
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:15

Si la fidélité portait un nom ....
Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Rexoun10

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 :
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:33

C'est bien que ce soit passé tranquillement pour lui. Il est parti dans son foyer aux côtés de ses maîtres. Vous lui avez offert une mort paisible après une fin de vie heureuse.
Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 439344 Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:52

il restera dans le coeur de tous ceux qui l on aimé Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 439344
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:50

Si l'abandon qu'il a subi ne l'avait pas fait souffrir lors de son passage en fourrière j'aurais presque envie de remercier les gens qui l'ont abandonné et qui nous ont permit de rencontrer et de profiter de ce chien formidable qu'était Rex.
Il va cruellement nous manquer, on entendra plus jamais ses aboiements de chiens de garde dès qu'il y avait quelqu'un à la porte, ces mêmes aboiements qu'il faisait pour nous demander de descendre de la chambre lorsqu'il ne voulait pas qu'on fasse une sieste l'après midi et qu'il attendait tout fier au bas des marches une fois qu'il nous avait réveillé!

Rex a été un super chien jusqu'au bout... Repose en paix bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:06

Les mots me manquent, j'ai trop de peine Sad Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 439344 mon beau Rexounet et on pense très fort à vous Admin et Kojuki Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 881772
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 0:23

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241

Repose en paix beau Rex Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 969901

Je me suis connectée ce midi pour prendre des nouvelles et ...rien.
Mon coeur s'est serré en comprenant.

Je suis sincèrement de tout coeur avec vous deux. Je ne sais quoi dire de plus.

Vous lui aurez apporté la paix, l'amour et un chez lui.

Vous faites le bonheur des loulous et des humains qui entrent dans votre vie : Oby est venu chez moi et Rex est arrivé ! Merci pour tout cet amour.

Rex, je ne t'ai pas connu, mais je te garderai dans mon coeur. Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:08

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 439344
que dire de plus..
Soyez fier de lui et de vous ..Je pense sincèrement que Rex ne pouvait pas avoir une fin de vie plus heureuse qu'avec vous, Admin et Kojuki....
Cela n'empêchera la douleur, mais elle est proportionnelle à l'attachement que l'on porte..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 EmptySam 5 Mar 2011 - 6:16

Le vide qu'il a laissé est enorme je n'arrête pas d'y penser.. Il est parti trop tôt, trop vite... Il aurait pu manger encore un dernier yaourt.. un dernier biscuit... j'aurais pu le brosser une dernière fois... pourquoi je ne lui ai pas fais plus de calins.... et si on l'avait gardé quelques jours de plus???? Il faisait beau aujourd'hui on aurait pu le coucher au soleil... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 212369 je ne me fais pas à sa mort...Mon Rex... Mon Loup... Ou es tu maintenant?! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 969901 je sais que tu ne voulais pas nous quitter Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 212369 je sais aussi que tu avais mal... si c'était la seule solution pour toi pourquoi je souffre autant Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 977241 ....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 6:10

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 969901 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 212369 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 881772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:30

Petit Rex je ne t'ai jamais rencontrer, j'ai suivit tes histoires sur ton post et je voyais bien que tu était extraordinaires. Admin et kojuki ton choyer, ton aimer et on pris cette décision pour ne plus jamais tu souffre. Au revoir petit Rex j'imagine le vide que tu as laisser dans le cœur de ceux qui t'aimer car j'ai vécu sa moi aussi il y à 2ans. Courage à vous admin et kojuki.
Revenir en haut Aller en bas
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 6:36

j'ai beaucoup de peine pour toi et Kojuki, je c que sa fait beaucoup de peine, Rex était adorable, câlin, tout se qu'on recherche chez un animal, comme tu le dit c'était un chien parfait.

Repose en paix Rex, tu resteras toujours dans notre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:46

On n'oublie pas notre beau rex.... je le revois avec son bonnet de noel comme si c'était hier.... Sad

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Sam_0110
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 3:57

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 70477 beau Rex..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2012 - 6:46

qu'est ce qu'il nous manque.....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:25

on a tous le souvenir d'un être qui nous a marqué Sad REX en fait parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» hyper urgent pour un gentil berger Allemand LOF
» Toon croisé Siamois (site de Lixy)
» Pauvre berger
» Vitany!!!!!!!!!!! chienne typée Berger Allemand
» Sauvetage Wolf, croisé berger allemand de 10 ans (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Vos animaux, Hommage.....-
Sauter vers: