Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))

Aller en bas 
+13
solana
Emilie M.
fabi89
cilou dans le 91
bounou
filoo
fbcat
TriiXxX
Kojuki
Jennifer
LULUFIFI
Petite Plume
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:59

Petite Plume à sauvé Diane et ne pourra pas prendre en charge Rex. Il est donc toujours à l'adoption.
Pour suivre les nouvelles de Diane : https://adoptionsbourgogne.forumactif.com/t925-diane-ba-de-12-ans-sauvetage-petite-plume

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 211995
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un vieux Berger Allemand SOS!!!!!!!! il se laisse dépérir!!!    Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 5:15

Comment va le gros nounours aujourd'hui ? j'espère qu'il se remet doucement et que le traitement va le guérir... Admin et Kojuki faites lui plein de caresses de notre part et souhaitez-lui pour 2011 qu'il redevienne un beau toutou en pleine forme et prêt à mordre la vie... Very Happy quant à moi, je n'aurais qu'un souhait.... Si il pouvait rester avec ses sauveurs... Rolling Eyes le meilleur des adoptants ne pourra pas lui apporter tout l'amour que vous lui donnez, ou alors... il faudrait que ce soit un SUPER adoptant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:29

Rex va bien, il aime me faire culpabiliser quand je me prépare pour partir travailler..il me fait des yeux pas possible...

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Hpim2510
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 9:14

Rex a oublié ses rhumatisme il s'est éclaté comme un fou ce matin en promenade...pour preuve :

https://adoptionsbourgogne.forumactif.com/t861-venez-nous-rejoindre-les-rencontres-balades-dans-le-89-avec-l-equipe-de-chapitre-adoption

Il est magnifique ce chien! (merci Mailinoise pour les photos!)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Hpim2612
Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Sam_0015
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:32

il va falloir que l'on emmene Rexounet au vétérinaire demain.... je ne le trouve pas en forme , meme Vitany se rend bien compte que quelque chose ne va pas... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 969901


Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Hpim2713
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 6:32

pauvre rex ! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 212369

j'espere qu'il n'a rien de grave le petit pere ! il est tellement touchant ce chien ! vitany va lui remonter le moral, je n'en doute pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 6:44

Rex nous fait une grosse crise de polyarthrite il a bcp de fiévre. J'espère que le traitement va vite le soulager Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 969901
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 7:36

ON PENSE FORT A TOI REX !!!

courage petit pere ! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 70477
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:52

Rex va de plus en plus mal, je le surveille et des que kojuki arrive on le conduit chez le véto Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 212369
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:36

Mince Admin... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 969901 j'étais grippée et au lit depuis une semaine et je découvre que Rex ne va pas bien... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 212369 On pense fort à lui et à vous et on espère de tout coeur qu'il va vite se rétablir et que ce n'est pas grave Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 30361 c'est pas juste... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 969901
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 7:16

Moi aussi je pense très fort à Rex. J'espère que tu nous donneras des nouvelles rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 7:55

Rex va très mal Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 212369 il aurait du etre hopitalisé mais je n'ai pas voulu le laisser à la clinique, je le connais assez pour savoir qu'il se laisse dépérir en box. On va l'emmener matin et soir pour qu'il puisse avoir ses injection de morphine. J'aimerai laissé un peu de coté l'association pour pouvoir prendre soin de lui. si quelqu'un pouvait me remplacer 1 semaine ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:17

ohh mince !!!courage au ptit pére et à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 2:42

COURAGE A KOJUKI ET ADMIN POUR SAUVER LE SI JOLI REX !!!

ON PENSE FORT A LUI !

Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 4:27

On est de tout coeur avec le gentil Rex et avec vous Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 790621 en espérant que tout cet amour l'aide pour retrouver des forces et remonter la pente... Allez mon beau toutou, accroche toi, on t'aime !! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 881772
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:22

Des tites nouvelles du gentil Rex ? son traitement lui fait du bien ou est-ce encore trop tôt pour le dire... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 30361 on pense très fort à lui et on espère qu'il va vite se rétablir cet amour de chien Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:21

il a eu des injections de morphine plusieurs fois / jour + anti-inflammatoire + antibiotique... hier ça allait plutôt bien... aujourd'hui il a de nouveau de la température je le trouve moins bien... il se bat comme il peut et ne manque pas de se lever même si la position debout lui est pénible afin de me remercier.... Je ne le dirais jamais assez Rex est un amour de chien... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 969901
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:06

Nous sommes tous les deux de tout coeur avec le beau Rex et toi.

Il faut t'accrocher Rex !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 3:57

On pense très fort à lui et on espère de tout coeur qu'il va aller mieux le pépère Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 790621 le véto a-t-il bon espoir qu'il aille mieux avec ce traitement ?? on veut croire que Rex guérira... le contraire serait vraiment trop triste Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 969901 Allez mon brave toutou... on s'accroche Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 7:46

Rex ne va pas mieux Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 212369 ... dimanche on est allé chercher en urgence une injection chez le vétérinaire il était a pratiquement 40 de fièvre (avec les antibiotiques et la cortisone)... aujourd'hui il n'a plus de fièvre mais tient difficilement sur ses pattes il souffre.. c'est vraiment horrible à vivre!
il est encore sous morphine si il n'y a pas d'amélioration il faudra prendre une horrible décision... Rex a bien toute sa tête il participe autant qu'il peut à la vie de famille, se lève quit à s'écrouler, remue de la queue lorsqu'on parle de lui.. c'est un chien tellement attachant!
son organisme ne se défend plus contre ses maladies chroniques et la vieillesse ne l'aide en rien... on voudrait pouvoir lui apporter une fin de vie heureuse et sans souffrance... on désespère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 7:56

kojuki et toi vous faites votre maximum pour lui et il le sent bien ! il vous aime, ça se voit dans ses yeux ! il se bat grace a toi ! courage beau rex Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 881772
et courage a vous deux ! on pense a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:09

Mon Dieu Admin.... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 969901 comme je te comprends pour avoir vécu le cas similaire avec ma vieille minette qui était âgée de plus de 20 ans et que j'ai laissée partir tout en douceur au mois de décembre dernier... Sad j'ai pleuré, certes, mais vois-tu, cette décision qui est si dure à prendre, on la prend par amour pour nos petits compagnons, même si ça fait très mal... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 969901 et de l'amour vous lui en avez donné plein et vous en avez encore à revendre pour ce gentil toutou qu'est Rex... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 551142 j'espère de tout coeur, qu'il va passer ce moment difficile mais si ce n'était pas le cas, votre coeur vous guidera. Je pense très fort à vous et à Rex Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 881772 Bon courage à vous Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 70477
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:30

meme si Rex souffre il ne veut pas nous quitter et il est conscient de ce qu'il fait. Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 969901
A la clinique vétérinaire il me cherche du regard serre sa tête contre moi, si je m'écarte pour une injection il râle, si je me rapproche il se laisse faire.. et à chaque fois que l'on rentre à la maison il va se coucher et remue un coup la queue... Puis le lendemain c'est reparti la souffrance revient et il ne peux plus marcher...il est complètement raide, alors on retourne au vétérinaire ..voila ce que l'on vit depuis 2 semaines...il a déjà fait deux malaises..
Pas d'amélioration, j'ai toujours cette crainte le matin de me lever et d'aller voir si il est toujours de ce monde. Aujourd'hui il a trouvé la force de se déplacer jusqu'en bas de l'escalier pour attendre que je me lève.. Il donnerait tout pour que l'on soit fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:18

Allez Rex, on pense fort à toi. Et à vous deux, Admin et Kojuki ! Beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:31

Nous pensons très fort à Rex et à vous deux.

Il faut beaucoup de courage et un amour immense pour accompagner nos vieux loulous le mieux possible. Comme filoo l'a dit, on voit bien dans les yeux de Rex tout l'amour qu'il vous porte.

Tiens bon Rex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hyper urgent pour un gentil berger Allemand LOF
» Toon croisé Siamois (site de Lixy)
» Pauvre berger
» Sauvetage Wolf, croisé berger allemand de 10 ans (89)
» Urgent chienne berger Allemand 7ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Vos animaux, Hommage.....-
Sauter vers: