Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bébé Yummy est malade... :24:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiphaine
Siamois
Siamois
Tiphaine


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Bébé Yummy est malade... :24:  Empty
MessageSujet: Bébé Yummy est malade... :24:    Bébé Yummy est malade... :24:  EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:09

Bonsoir à tous!

Quelques nouvelles de nos chatons, en particulier Yummy. Notre jolie minette est malade, nous sommes allés chez le véto cet aprèm. Verdict: Coryza. Pourtant Gugus et elle sont vaccinés. On s'en doutait un peu car elle éternuait depuis samedi, et son oeil gauche pleurait... En fait c'est Gugus qui a commencé à éternuer jeudi soir, mais ça n'a pas duré. La véto nous a dit que Yummy a une santé fragile, et c'est vrai qu'elle est très abattue. Il faut dire qu'elle avait 39,5 ° de température cet aprèm! Nous avons heureusement eu un RDV rapide chez notre véto. Les deux chatons sont donc sous antibiotique pour 8 jours, et Yummy a un traitement plus spécial: gouttes dans les yeux 4 fois par jour + vitamines+ Inhalation d'huiles essentielles matin et soir. On ne faisait pas les fiers ce matin de la voir si abattue, ses beaux yeux verts pleins de larmes. Mais tout va bien aller maintenant. Enfin j'espère... Heureusement que nos amours sont vaccinés! La véto était elle même étonnée de voir que Yummy a tous les symptômes du Coryza alors qu'elle est vaccinée. On sait donc qu'elle a une santé fragile, raison de plus de ne pas la laisser sortir.
Nous retournerons à la fin du mois chez le véto pour faire castrer Gugus.

Je vous tiendrai au courant pour Yummy. Je suis chez moi cette semaine, je vais pouvoir veiller sur elle!
Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Bébé Yummy est malade... :24:  Empty
MessageSujet: Re: Bébé Yummy est malade... :24:    Bébé Yummy est malade... :24:  EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:26

pauvre petite puce.. j'espère qu'elle va vite s'en remettre. Tu sais elle est deja passée par pire que ça! c'est une battante ta Yummy! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Bébé Yummy est malade... :24:  Empty
MessageSujet: Re: Bébé Yummy est malade... :24:    Bébé Yummy est malade... :24:  EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:43

bonjour ,
pauvre petite yummy!!!moi-même j'ai eu un cas de coryza et tout c'est très bien terminé avec le traitement antibiotique et gouttes dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Siamois
Siamois
Tiphaine


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Bébé Yummy est malade... :24:  Empty
MessageSujet: Yummy va mieux!   Bébé Yummy est malade... :24:  EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:13

Bonsoir!
Merci pour vos messages de soutien. Yummy les a bien entendus car elle va beaucoup beaucoup beaucoup mieux! Elle n'éternue plus, mais son oeil gauche coule encore un peu. On continue de toute façon le traitement jusqu'au bout, mais elle a vraiment retrouvé sa forme et ça fait plaisir.
C'est une minette vraiment intelligente. Elle n'a fait aucune histoire pour les inhalations. Elle a tout à fait compris que c'était important pour qu'elle guérisse. Elle restait face au bol, et dés qu'on la sortait de sa caisse elle faisait un énooooooorme câlin. Par contre maintenant elle remue quand on lui met ses gouttes! Elle nous lance un regard mauvais après.

Donc tout est revenu à la normale. Gugus va bien aussi, il est trop mignon, mais un peu moins "futé" que sa soeur! C'est un amour!
Et nous comprenons tout à fait que Lulufifi l'ait appelé Figaro.. Il miaule tout le temps, et sans aucune raison! Enfin si, il nous dit souvent: "Fais moi un câlin" "J'ai faim" "Je vais faire pipi!" Et oui, quand Gugus va "aux toilettes", tout le monde le sait!
Bébé Yummy est malade... :24:  868575

Bonne soirée à tous, et je vous écris prochainement pour vous raconter l'opération de Gugus....
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Bébé Yummy est malade... :24:  Empty
MessageSujet: Re: Bébé Yummy est malade... :24:    Bébé Yummy est malade... :24:  EmptySam 15 Jan 2011 - 7:28

Bébé Yummy est malade... :24:  947113
Bonne guérison pour Yummy, mais c'est vrai que les gouttes dans les yeux sont moyennement appréciées, mais nécessaire. Gugus est un bavard, il faut qu'il s'exprime, il ne change pas, bonne conversation!!! Bébé Yummy est malade... :24:  67631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Yummy est malade... :24:  Empty
MessageSujet: Re: Bébé Yummy est malade... :24:    Bébé Yummy est malade... :24:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Yummy est malade... :24:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
» Yummy et Gugus
» Mi-Choco Adorable chaton noir et blanc!
» Gugus et Yummy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: