Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gugus est castré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiphaine
Siamois
Siamois
Tiphaine


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Gugus est castré Empty
MessageSujet: Gugus est castré   Gugus est castré EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:22

Bonsoir à tous!

Le petit Gugus s'est fait castrer aujourd'hui. L'opération s'est très bien déroulée, et bonne nouvelle le test FIV est négatif!
Il est un petit peu "ailleurs", et fatigué, mais ronronne toujours autant. Seul petit bémol, son poids. Gugus est un petit peu trop gourmand. Il pèse 3,1kgs... Et pourtant nous respectons les doses prescrites, et nous donnons des croquettes Hills. Le souci c'est qu'on ne peut pas les séparer lorsqu'ils mangent. On va donc réduire un peu les doses car Yummy mange moins.

Je me demandais comment allait se comporter Yummy aujourd'hui puisqu'elle n'a jamais été séparée de son frère. Elle a été adorable, extrêmement câline, beaucoup plus que d'habitude.

Pour l'instant Gugus fait dodo. Il est un peu perturbé par la litière, car le véto nous a demandé de la vider et mettre du papier journal afin d'éviter les irritations... On remettera la litière classique jeudi.
On va bien le cajoler, mais apparemment il ne nous en veut pas!! Razz

Bonne soirée et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Siamois
Siamois
Tiphaine


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Gugus est castré Empty
MessageSujet: Re: Gugus est castré   Gugus est castré EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:18

Au fait! A quelle adresse dois-je envoyer le certificat de castration afin que Gugus soit officiellement notre chat? Smile
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Gugus est castré Empty
MessageSujet: Re: Gugus est castré   Gugus est castré EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:49

Gugus est castré 947113 comment va gugus, j'espère qu'il c'est bien remit de sa castration cat maintenant c'est au tour de yummy pour la stérilisation Basketball
si vous avez besoin de renseignement, n'hésitez pas Gugus est castré 141839 gros bisous au deux loulous Gugus est castré 881772
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Siamois
Siamois
Tiphaine


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Gugus est castré Empty
MessageSujet: Re: Gugus est castré   Gugus est castré EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:10

Bonjour!

Gugus va très bien, merci! Il miaule et ronronne toujours autant. Par contre nous devons faire attention car il a tendance à grossir. Il est vraiment plus lourd que Yummy!
Yummy sera stérilisée en mars, je vous tiendrai au courant. J'espère que tout se passera comme elle est fragile. Et on espère que son caractère ne changera pas. J'avoue qu'on sera bien inquiets la journée de son opération, et les jours d'après car s'il le faut, je pense qu'elle n'appréciera pas trop de porter une collerette! Enfin on verra bien.

En tous cas on les aime toujours autant, et on ne peut plus sans passer. Surtout qu'ils sont adorables, sauf quand ils mangent la plante et que Gugus nous mordille les pieds!! Gugus est castré 868575

Et vous, tout va bien? Lucky va bien? Des chatons en ce moment?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Gugus est castré Empty
MessageSujet: Re: Gugus est castré   Gugus est castré EmptyJeu 14 Avr 2011 - 5:59

Gugus est castré 947113 comment vont gugus et yummy? ils ont du beaucoup grandir et changer.
quelques petite photos pour revoir les loulous Gugus est castré 775314
Gugus est castré 211995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gugus est castré Empty
MessageSujet: Re: Gugus est castré   Gugus est castré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gugus est castré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gugus et Yummy!
» Yummy et Gugus
» Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: