Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...

Aller en bas 
+3
LULUFIFI
Petite Plume
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

  Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...      Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:13

  Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 127200 , je suis désolée je n'avais plus de forfait pour répondre à tes textos Embarassed . je suis très contente pour Minie! Un grand grand merci pour tout ce que tu as fais pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
karine94
Europeen
Europeen



Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2009

  Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...      Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:57

Je vous transmets un mail de sa "maman":

"coucou,

quelle bonheur cette petite, j avais vu et entendu le mot craintive, avec moi on est déjà très copine. Hier soir quand j étais devant la télé elle dormais sur SON
oreiller que j avais mis à coté de mes fesses. La main sur son et elle ronronnait / dormait. Ce matin je l ai trouvé à mes pieds, vu la taille de mon lit c est normal
qu elle soit plus tranquille là.

Là où elle a peur, c est quand les ouvriers font bcp de bruit, Minie sous le lit. Mais c est la 2em semaine qu ils sont là, ça devrait être bientôt fini.

Je suis une maman comblée maintenant !!!! Rire Chat

Je vous embrasse, Carine
et
à bientôt
Gittan Birgitta"
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

  Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...      Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 3:26

cheers

C'est super ça!!!

Merci pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

  Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...      Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:15

  Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 947113
Connaissant minie, il lui faut un petit temps d'adaptation, mais elle est très affectueuse lorsque elle se sent en confiance. Je suis ravie que tout se passe bien pour elle car minie commençait a s'attacher a moi et plus le temps passait, plus la séparation aurait été difficile, autant pour elle que pour moi   Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 881772
un grand merci a tous pour la belle minie   Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Europeen
Europeen



Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2009

  Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...      Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:08

Petites nouvelles de la demoiselle:

"Coucou Karin,

La cohabitation se passe de mieux en mieux. Elle commence à vouloir être couchée avec son dos contre moi. Elle est adorable, et pose aucun problème
ma tit Minie.

Bien sur pas de regret, je la changerai contre rien au monde. Elle est à MOI.

Au début elle se cachait sous le lit quand il y avait du bruit dans les escalier, dernièrement elle se lève du lit et va vers la porte comme pour voir ce qu il
se passe, elle est trop mignon.

Celle qui a eu de la chance c est sa maman = moi.

Je vous embrasse et vous remercie encore

Birgitta"
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

  Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...      Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:46

comment va minie, gros bisous a la belle   Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Europeen
Europeen



Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2009

  Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...      Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:08

Voici un mail que j'ai reçu ce matin de Birgitta Very Happy

"Bonjour Karine,

J ai un problème avec le téléphone !! ce n est pas que j ai perdu le numéro mais “j ai une phobie” pour téléphoner.

Ce que je voulais dire, j ai besoin de croquettes pour ma FILLE, si noire, si adorable, cette nuit elle est venu dans mon lit, j aime.

Bon, je ne sais pas si vous êtes tjr d accord pour acheter pour moi, si oui, vous avez les temps sinon me donner le nom, j ai jeté
l emballage vide par erreur.

Je devine que vous ne verrez pas ce mail avant lundi, j en ai de quoi nourrir la Belle mais pas la même marque. Et pour qu il n y a
pas de malentendu, je les paye évidemment.

J espère que vous allez bien, moi ça va, surtout quand la Minie viens dans mon lit, là elle dort sur son oreiller.

Bonne journée
"
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

  Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...      Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:27

flower gros bisous a la gentille minie et a bientôt pour d'autres nouvelles   Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 870238
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

  Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...      Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:20

Minie va bien. Elle est toujours aussi caline. Et fait le bonheur de sa maîtresse. Very Happy
"Elle est adorable".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

  Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...      Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 8:30

je sens que ça va faire plaisir à Lulufifi!!!!   Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 970180
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





  Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...      Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gentille panthère n'a plus son maitre pour prendre soin d'elle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gentille petite chienne type griffon cherche famille pour reprendre confiance...
» SEAL, véritable panthère
» Edison, adorable panthère noire
» Figaro petite panthére. Prochainement à l'adoption
» Cayenne, gentille épagneul springer de 9 ans (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: