Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ruika , une pauvre chienne...

Aller en bas 
+8
peggy89
Mazako
Laurence89
Kojuki
febvre
caromam
LULUFIFI
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: le temps passe vite...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:33

Bonsoir, déjà deux mois qu'elle partait de mon domicile pour de nouvelles aventures !!! ça fait chaud Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 70477 de voir comme elle a l'air bien.
On ne manquera pas de passer un jour la voir, une invitation est une invitation Wink - Cochon qui s'en dédit - comme on dit.
Merci beaucoup pour les nouvelles.
A bientôt, faites-lui de gos bisous sur le museau de notre part Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 551142
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:21

ça c'est vraiment une très belle adoption I love you
merci!!!!! Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
febvre
Siamois
Siamois
febvre


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 68
Localisation : 10150 pont ste marie

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: RDV MENSUEL   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 6:15

3eme mois passé dans mon nouveau logis.
tout va bien;les seuls changements sont mon poil et mes yeux qui brillent un peu plus.
Je m'adapte doucement a mes nouvelles habitudes.Ma maitresse vient de passer 4 semaines avec nous,c'était bien les vacances,dommage que cela se termine aujourd'hui.
Ma copine PRALINE a eu quelques problèmes de santé;heureusement elle a l'air d'être remise.
Je vous laisse a vos occupations ,car vous avez encore beaucoup de travail et de temps a consacrer pour les autres congénères
qui n'ont pas encore eu la chance de trouver un nouveau foyer.
Un petit bisou a tous.A bientôt.
RUIKA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 6:22

Encore un petit message qui nous fait chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 6:45

Bonjour à Ruika, on adore ce petit rdv mensuel, ça fait du bien pour continuer cheers merci pour ce que vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
febvre
Siamois
Siamois
febvre


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 68
Localisation : 10150 pont ste marie

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: RDV MENSUEL   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:57

un quatrième mois vient de s'écouler;tout va à peu près bien;juste un petit problème de diarrhée depuis quelques jours.
Aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux;nous surveillons cela de près.
La miss s'est offert le luxe d'une petite escapade dû a une porte restée entrouverte;nous l'avons récupéré dans une rue voisine;a nous d'être un peu plus vigilant.
Nouveau RDV dans un mois;A bientôt et bon courage a tous et bonne chance a tous ceux qui attendent un nouveau foyer afin de passer
un bon hiver au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:03

ben qu'est ce qu'il lui arrive à cette petite mémére Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 969901 ? j'espère qu'elle va vite aller mieux! Merci d'être toujours au top avec elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:52

une grosse pensée pour RUIKA Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 69385
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 5:43

Bonsoir febvre, embrassez Ruika pour moi, continuez à prendre bien soin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
febvre
Siamois
Siamois
febvre


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 68
Localisation : 10150 pont ste marie

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:06

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Sdc10216
pour le bisou ,c'est fait;maintenant elle va pouvoir dormir.
la photo a été prise il y a quelques minutes.Ruika va bien.
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:15

le bonheur ça se décrit ça se vit!!! hein Ruika Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:50

elle a le poil brillant et ce regard si confiant ! Merci de nous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
febvre
Siamois
Siamois
febvre


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 68
Localisation : 10150 pont ste marie

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit conseil svp   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:46

depuis quelques jours,la miss Ruika ne sort plus le soir pour pisser(il fait nuit)et du coup cela fait 4 soirs qu'elle nous pisse carrément sur les banquettes et ce matin sur le lit (il fait frais dehors);lorsque nous la grondons un peu fort avec une claque sur le cul et la mettons dehors,elle se panique la pauvre (elle est encore très fragile) et c'est encore pire. toute suggestion pour nous aider sera la bienvenue.merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:52

Je suis désolée pour vos banquettes et votre lit mais je ne vous cache pas que c'est très inquiétant pour Ruika.

Je ne pense pas qu'à son age la punir serve à quelque chose.


Il est possible que son probleme de propreté soit du à une grosse crise d'urée (c'est souvent le cas chez les vieux chiens). Et beaucoup décèdent de ça... Il serait bien de demander conseil à un vétérinaire.

Si vous la mettez dehors (quit à la porter le soir) elle ne fait vraiment rien?

En attendant de régler son probleme il vaudrait mieux lui installer une place à elle et éviter qu'elle dorme sur le lit car je ne pense pas qu'elle puisse controler ou le fasse exprès.


J'espère que ça va s'arranger Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 969901
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
febvre
Siamois
Siamois
febvre


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 68
Localisation : 10150 pont ste marie

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: merci de votre réponse   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:00

nous pensons comme vous et nous avons mis une couche par terre pour elle.Si nous la portons dehors elle se panique et cela ne sert pas a grand chose, et la punir ou même la gronder la met dans le même état.Ce qui est sure c'est qu'elle ne le fait pas exprès;Nous allons voir avec notre véto cette semaine si une solution peut être trouvée afin d'améliorer la situation .merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 6:25

Ca ne doit pas être évident à gérer comme situation... Courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
febvre
Siamois
Siamois
febvre


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 68
Localisation : 10150 pont ste marie

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:06

Il faut savoir que lorsque l'on adopte un chien qui a connu l'abandon,la fourrière,maison d'accueil puis nouvelle famille avec un nom qui n'est pas le sien;il lui en restera des sequelles indélibiles.Il nous reste encore une bonne dose de patience afin de surmonter les petits problèmes.Nous espérons pouvoir améliorer la situation avant que d'autres problèmes n'arrivent;(Avec deux vieilles chiennes).
dommage que vos chiots tricolores qui sont a l'adoption soit des mâles ,nous aurions pu être intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:14

Si seulement on avait plus d'adoptant comme vous.....
Il ne nous reste plus qu'un petit mâle à l'adoption et Drisana leur gentille maman.

Malheureusement il y en aura d'autres.... Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 969901

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:22

comme dit le titre ruika est une pauvre chienne qui doit etre encore perturbée, courage a ses maitres
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:28

Espérons que ça ne soit rien de grave, tenez nous au courant et courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:21

ça va mieux avec Ruika?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
febvre
Siamois
Siamois
febvre


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 68
Localisation : 10150 pont ste marie

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: rdv mensuel   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:15

5 mois se sont passés;Depuis une semaine que nous vous avons fait part des problèmes urinaires de Ruika,nous n'avions pas eu de pisses sur les banquettes ni sur le lit jusqu'à ce matin au lever ou la banquette a été arrosée;Nous pensons qu'une grande part des problèmes vient de son état mental .La pauvre va garder de grosses séquelles de sa vie antérieure;elle est tres sensible(si nous lui disons "pisser dehors",le mot dehors est pris comme une punition et elle stresse et panique),donc pas facile de se faire comprendre surtout qu'il ne faut pas hausser la voix,ce qui a le même effet .Pour l'instant notre véto ne pense pas a une poussée d'urée et nous n'avons pas fait de contrôle sanguin.Nous allons tous les soirs la promener en laisse dans le quartier,ça lui change les idées et elle a l'air de bien apprécier,notre jardin et l'herbe ce n'est pas son truc.Elle n'en reste pas moins une petite mémère bien attachante.
Nous vous tiendrons au courrant de la suite des évènements .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:42

Il ne lui reste plus beaucoup de temps à Ruika, elle peut finir sa vie heureuse grace à vous! J'espère que vous allez encore en profiter des mois....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
febvre
Siamois
Siamois
febvre


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 68
Localisation : 10150 pont ste marie

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:16

nous espérons lui en faire profiter quelques années(restons optimiste) .A cette heure les deux dorment déjà comme deux gros bébés,c'est un plaisir de les voir calmes et détendues.
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:09

Moi je dis juste "pipi" avec une voix joyeuse et les trois remuent la queue pour sortir, j'utilise également "dehors" plus comme une punition car on le dit plus souvent pour les faire sortir d'une pièce en général, donc si ça se chamaille c'est "dehors!"

Je me doute que ça ne résoudra pas le problème mais si avant d'aller vous coucher vous la sortez un petit coup dans le jardin en la félicitant avec quelque chose qu'elle aime (caresse, un lancer de balle ou une "vache qui rit",...) peut être que cela pourrait fonctionner...

En tout cas c'est super d'être aussi patient que vous, et il faut l'être pour "rattraper les erreurs" (et je suis plus que gentil là) des anciens maitres qui abandonnent leurs animaux.

Encore merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruika , une pauvre chienne...   Ruika , une pauvre chienne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruika , une pauvre chienne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nenette, une toute petite chienne adorable de 6-8mois à l'adoption!
» Urgent chienne berger Allemand 7ans
» chienne type jagd terrier
» Urgence pour ce pauvre cheval
» "ZEUS" pauvre nounours...Urgence , une famille pour qu'il reste en vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: