Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptySam 23 Juil 2011 - 3:06

Ratus a été abandonné, nous l'avons récupérer chez un vétérinaire...(merci mailinoise pour le co voiturage)

il est calin, non mordeur, j'avoue que je ne suis pas encore habituée et je n'ai pas osé le prendre dans mes bras... Kojuki s'en chargera Very Happy .
Je n'y connais rien mais je pense que c'est un male??? et qu'il est gros Embarassed
Je l'ai mis dans une minuscule cage car dans les grande j'ai peur qu'il passe ou qu'il se prenne un coup de patte de chat.

Je recherche pour lui une bonne famille! ou alors une cage plus grande en attendant...une famille d'accueil....

voila Ratus :
Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Cimg0010
Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Cimg0011
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:10

ratus est un "bon " rat..très proche de l'homme..
il dévore ses biscuits!!!!
Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Cimg0116
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:45

tu as besoin d'une cage?
si tu veux je peux t'en prêté une.
Elle doit être plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:15

en faite je suis un peu difficile j'en cherche une plus grande mais toujours avec des barreaux fins (peur des coups de pattes de chats ou chatons..). Very Happy si tu peux m'en préter ça serait super pour le pépère..
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:57

ok je te la nettoyée, je te la montre après c toi qui voit si elle te conviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:27

Very Happy Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... 127200
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:08

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Cimg0215
Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Cimg0216
Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Cimg0220
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:29

Ratus espère trouver sa famille avant de décéder de viellesse.... si jamais en faisant vos courses vous avez une petite pensée pour lui il adore les biscuits Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptySam 19 Nov 2011 - 5:19

Ratus a deja eu son cadeau de Noel en avance.... santa

Un de nos magasins partenaires lui a offert un gentil copain, un vieu rat blanc que personne ne voulait Very Happy. on espère qu'ils vont s'entendre et que les journées de Ratus passeront plus vite en attendant de trouver sa famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:12

je vous présente le (très gentil) monstre, il communique beaucoup, le changement l'a bcp perturbé la première journée il a eu très peur et a pas mal "pleuré" aujourd'hui ça va mieux il aime se faire caliner. :

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Cimg0815
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptySam 7 Jan 2012 - 9:44

Ratus ne s'entendait pas avec son nouveau copain... mais aujourd'hui il vient de partir dans sa famille... j'espère que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyLun 9 Jan 2012 - 2:54

Bonjour, alors Ratus va très bien, hier il a fait sa première promenade dans la salle à manger, il adore les gratouilles sous le bidon, je me suis fait pincer en remettant une échelle dans la cage , il doit être un peu mordeur mais rien de grave, il mange bien même très bien lol, on peut le prendre facilement, je mettrais des photos dans la semaine de ses premiers jours à la maison. Je sais pas si c'est le changement ou la vieillesse mais il dort beaucoup, il est réceptif quand je l'appelle,
sinon ben je vais le changer de cage, j'en cherche une plus grande car Monsieur prend beaucoup de place mdr
Voilà à bientôt de ses nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyLun 9 Jan 2012 - 3:48

tu as osé le sortir???? lol! insconsiente Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... 67631
Citation :
il adore les gratouilles sous le bidon
Je te crois sur parole! je ne m'y risquerai pas... je l'ai laissé mener sa petite vie en attendant qu'il trouve une adoptante courageuse capable de le dresser Very Happy , il n'y a que rat blanc qui ne m'impressionne pas.

Il est mignon le petit Ratus mais il a pris du caractère....
Tu trouves qu'il dort beaucoup? parce que le rat blanc dort deux fois plus que lui....
Enfin c'est deux petits vieux . Wink

Merci pour lui et d'avoir donner des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyVen 13 Jan 2012 - 3:54

Des nouvelles de Ratus, sa première semaine c'est bien passé, il a fait connaissance avec Titeuf le chonchon, je les sorts même ensemble le soir, pas de dispute, c'est parfait Smile
il aime pas les carottes et les pommes, par contre il adore le surimi lol
je ne sais pas comment mettre des photos alors je vous les envois par mail

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyVen 13 Jan 2012 - 5:31

je t'avais prévenu pour les légumes Wink par contre a la maison j'ai un végétarien, rat blanc ne mange que ça....
Elle est sympa la photo il a l'air de s'éclater!
Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptySam 14 Jan 2012 - 5:45

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... 585592 il doit beaucoup trottiner Ratus et faire des cabrioles Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... 67631
Revenir en haut Aller en bas
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:43

Oui c'est peut être le fait de sortir qu'il dort beaucoup, il se dépense bien mais il aime bien aussi son petit confort, quand il en a marre il rentre, il fait sa petite vie le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyMer 1 Fév 2012 - 3:53

quelqu’un pourrait m'expliquer comment mettre des photos, j'aimerais compléter sa page Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:09

[img][/img]
Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... 24-25-11
Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... 24-25-12
des nouvelles photos de Ratus, monsieur va toujours aussi bien, sauf qu'il sort de moins en moins, la cage à beau être ouverte il s'y aventure plus.
Monsieur à droit à son bout de viande ou de fromage tous les soirs Very Happy et des friandises de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:36

Very Happy il a une bonne bouille on a du mal à s'imaginer qu'il peut mordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: :'(   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:25

Ratus nous a quitté le vendredi 25 mai, Rip petit ange

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... 24-25-18

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... 24-25-19

Tu nous manques Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... 969901
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:50

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... 439344 Ratus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyMer 30 Mai 2012 - 6:09

comme je te l'avais dis Sandra ratus était deja très agé..... merci de lui avoir offert une belle fin de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:26

il manque beaucoup à mon fils, il va le voir quasiment tous les soirs en rentrant au fond du jardin, il me dit "tu crois qu'il est partit au ciel " car j'ai mis des pierres au dessus et il ne comprend pas comment il peut faire pour monter au ciel Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... 969901
et il me demande un nouveau ratus il l'a adoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:21

Le copain de Ratus l'a rejoint hier... Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... 969901 On ne s'y attendait pas du tout... car malgré son âge il allait bien ces dernier temps.
ça fait tout bizarre de voir sa cage vide....


Dernière édition par Admin le Ven 8 Fév 2013 - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...   Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratus cherche une famille ou en attendant une cage plus grande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la belle Noisette cherche une famille!!!
» Copain cherche une famille pour le rassurer
» Timi, chat blanc et gris de 6 ans cherche une famille
» Shrek, très beau rouquin borgne cherche sa famille
» Gentille petite chienne type griffon cherche famille pour reprendre confiance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Vos animaux, Hommage.....-
Sauter vers: