Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit caniche abricot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

petit caniche abricot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit caniche abricot    petit caniche abricot  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 6:15

Citation :
il est au refuge de Nailly

il est au refuge c'est à dire? à la spa ou à la fourrière? car je le vois affiché sur le site de la fourrière... si il est rentré à la fourrière samedi et qu'il n'est pas identifié, je pense (à voir avec le responsable ) qu'il pourrait sortir en début de semaine prochaine.

Peggy tu es sérieuse pour ta proposition? Ca serait une très belle action mais il faut bien être consciente qu'à 10 ans et un oeil crevé les adoptants ne vont pas se battre pour lui et que tu risques de le garder longtemps chez toi. Il ne sera surement pas être propre au début, va surement aboyer(il doit être perturbé). Et il ne sera pas possible de la changer de famille d'accueil si ça ne va pas car on en a pas de disponible. Je ne dis pas ça du tout pour te décourager mais te prévenir pour que tu sois sure de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

petit caniche abricot  - Page 2 Empty
MessageSujet: petit caniche abricot   petit caniche abricot  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 6:50

Bonne nouvelle !!!!

Les propriétaires du chien se sont manifesté !!!! ils ont contacter cet après midi le numéro de la personne qui avait retrouvé et placer le chien à la fourrière demain "Filou " c son nom devrait retrouver sa maison !!! le pire c'est qu'il habite bien vaumort non loin de chez nous mais je ne l'ai jamais vu (peut être des nouveaux arrivant!!!) nous allons vérifier qu'il a bien été repris à la fourrière demain car malheureusement la maitresse du chien était plus intéressé par savoir combien cela allait lui couter que le bonheur de retrouver sa petite bête ! enfin il sera chez lui ... j'irais voir où il demeure car maintenant j'ai les coordonnées de la personne.

Tout nos efforts n'auront pas été sans fin ... Merci à vous de votre aide encore une fois

Décidément quand mes voisins plaisantent en me disant que je récupère tout les animaux du quartier c'est un peu vrai !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

petit caniche abricot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit caniche abricot    petit caniche abricot  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:04

pauvre bete, elle me fait pitié petit caniche abricot  - Page 2 969901
Revenir en haut Aller en bas
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

petit caniche abricot  - Page 2 Empty
MessageSujet: petit caniche abricot   petit caniche abricot  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:13

moi aussi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

petit caniche abricot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit caniche abricot    petit caniche abricot  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:06

certains propriétaires savent ou se trouvent leurs chiens mais ne veulent pas payer pour eux... si il n'est la bas que depuis samedi... la facture ne devrait pas être trés élevée. surtout tiens nous au courant! il fait mal au coeur ce pauvre chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

petit caniche abricot  - Page 2 Empty
MessageSujet: petit caniche abricot   petit caniche abricot  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:25

oui demain la personne qui l'a trouvé passe me voir car elle va se rendre chez les propriétaires ! je vous dirais s'ils sont passés le chercher à la fourrière !!! la propriétaire ne le cherchait même pas malgré les affiches déposés en mairie elle a simplement dit qu'elle pensait qu'il s'était fait écrasé ! et elle est tombé par hasard sur la photo de son chien à la boulangerie!!! sympa les maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

petit caniche abricot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit caniche abricot    petit caniche abricot  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:38

petit caniche abricot  - Page 2 969901 et il va retourner la bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

petit caniche abricot  - Page 2 Empty
MessageSujet: petit caniche abricot   petit caniche abricot  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:46

hélas oui ....... ce sont ses maitres !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

petit caniche abricot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit caniche abricot    petit caniche abricot  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:01

petit caniche abricot  - Page 2 969901 Pauvre loulou ! Perso je remuerais ciel et terre si ma chienne serait perdue !!!

Je ne comprend pas la réaction de certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

petit caniche abricot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit caniche abricot    petit caniche abricot  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:02

idem.... j'ose meme pas y penser...... faut dire ils ont tous deux moyens d'identification (voir 3.... ) lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

petit caniche abricot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit caniche abricot    petit caniche abricot  - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:06

A priori on est des cas isolés ... Etant donné que BEAUCOUP de personnes ce moque de la disparition de leurs animaux !
Bref la colère va me monter Evil or Very Mad
J'espère juste qu'il ira bien pour la suite !
Pauvre loulou qui n'as rien demandé et c'est retrouver en fourrière !
J'ose même pas imaginer ce qui lui est passé dans la tête ! petit caniche abricot  - Page 2 969901
Revenir en haut Aller en bas
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

petit caniche abricot  - Page 2 Empty
MessageSujet: petit caniche abricot   petit caniche abricot  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 2:17

Des news de Filou !

Les propriétaires de Filou sont passé le chercher hier (pas trop pressé les maîtres depuis mardi!) petit caniche abricot  - Page 2 969901 petit caniche abricot  - Page 2 969901 ,
Enfin il est de retour chez lui j'espère pour longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit caniche abricot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit caniche abricot    petit caniche abricot  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit caniche abricot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Caniche noir super sympa mais avec un probleme à un oeil
» urgence! un caniche va se faire euthanasier!
» Youki, croisé caniche chocolat de 6 ans (89)
» A adopter gentille petite chienne croisée caniche environ 7/8 ans (45)
» Chuck, châton mâle de 2-3 mois environ, à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Infos pratiques :: --Perdu/Trouvé Bourgogne :: Yonne (89) :: Trouvé-
Sauter vers: