Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hello, Harper, Holy et Domino

Aller en bas 
+2
LULUFIFI
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyDim 13 Mai 2012 - 6:56

Suite à notre dernier sauvetage on vous présente..... : Hello Very Happy Elle est à adopter....

Race : Européen
Age: née le 15/03
Identifiée : par puce
Vermifugée: oui
Caractère : Hello est la plus petite de la portée, elle aime qu'on prenne soin d'elle. Déjà propre elle se montre très caline, et très joueuse

Hello, Harper, Holy et Domino  76429110


Dernière édition par Admin le Dim 20 Mai 2012 - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyVen 18 Mai 2012 - 3:48

adoptée...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyVen 18 Mai 2012 - 5:51

c'est génial sunny la petite est trop mimi, elle mérite d'avoir trouvé une nouvelle famille Hello, Harper, Holy et Domino  127200 Admin
Revenir en haut Aller en bas
yumiyum
Europeen
Europeen
yumiyum


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : La Fosse Corduan (10)

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Et voici Harper, son frérot!   Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyDim 20 Mai 2012 - 2:53

Je me permet de mettre des nouvelles de son frère Harper ici (si on pouvait en avoir de toute la portée ça serait super!)
La petite boule d'amour se porte bien, il a très vite était à l'aise et suite au conseil il découvre la maison petit à petit. Très joueur, il ressemble pas mal à Domino son frère qui sautait partout Razz . Mais il a aussi ses moments câlins qui ne sont qu'un pur bonheur quand il vient se blottir sur nous pour sa sieste! Moi qui avait peur qu'il se cache à la vue d'inconnus c'est tout le contraire, il joue avec tout le monde et leur distribue aussi beaucoup de câlins! Bref, ce n'est que du bonheur pour nous 3!

Hello, Harper, Holy et Domino  P1150211
Arrivée de Harper à la maison, couché dans son panier Sleep

Hello, Harper, Holy et Domino  P1150212
Oui?

Hello, Harper, Holy et Domino  Harper10
Il adore venir sur l'ordinateur quand je suis dessus (manger le bord, jouer avec les fils et surtout marcher sur les touches et croyez moi il est têtu, il reviens à chaque fois!)

Et encore merci à Chapitre adoption de s'être si bien occupé de lui, il est adorable et nous fait totalement craqué! Hello, Harper, Holy et Domino  211995
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyDim 20 Mai 2012 - 5:55

c'est trop chouette les nouvelles! les photos sont très jolies ça me fait trop plaisir!!!! Merci Very Happy ! je vais changer le titre afin que ce sujet servent pour toute la portée. J'ai aussi eu des nouvelles de la petite Holy, tout va bien. Hello, Harper, Holy et Domino  775314
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
P'tit loup
Europeen
Europeen



Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Domino   Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:40

Des nouvelles de Domino, à la maison depuis déjà une semaine! Comme prévu il est vraiment très remuant, mais bonne surprise il ne fait aucun dégât! Sauf dans les plantes... Toujours très entreprenant, il n'a pas mis deux jours à découvrir toute la maison. Il est vraiment très têtu et n'hésite pas à faire vingt fois la même bêtise avant de daigner comprendre que c'est interdit. Mais bien sûr il retente assez fréquemment histoire de tester. Heureusement il compense son excès d'énergie par d'énormes câlins avec de gros ronrons!
Sinon la situation se détend avec Félicie, notre petite chatte. Je crois que c'est la seule qui a de l'autorité sur lui! Même les chiens ont peur de lui!
Conclusion, ce petit chaton remporte l'unanimité à la maison, tout le monde en est fou!

Voici quelques photos même si il n'a pas pas encore beaucoup changé.
Hello, Harper, Holy et Domino  Dans_s11
Hello, Harper, Holy et Domino  Dodo11
Hello, Harper, Holy et Domino  Jeux11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:55

Pour ceux et celles qui connaissent Ali (Réglisse) c'est le meme style! Ce chaton fait des calins tellement énormes qu'on peut tout lui pardonner!
Merci P'tit loup pour les nouvelles! Il a le poil superbe sur la dernière photo! ça donne envie de lui faire des bisous... Very Happy


Dernière édition par Admin le Lun 21 Mai 2012 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Salut   Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:45

Alors s'il ressemble à réglisse ça promets un chat coquin et des maîtres heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yumiyum
Europeen
Europeen
yumiyum


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : La Fosse Corduan (10)

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: inquiéte   Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:53

Je me fais peut être du soucis pour rien mais notre chaton a constamment des "croutes" noires au museau... On les nettoie mais dès le lendemain elles reviennent! Est ce normal ? ou est ce un signe de maladie ??

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:06

sous le nez? il éternue? c'est sure que ce n'est pas des restes de patée mélangés à de la poussière?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
yumiyum
Europeen
Europeen
yumiyum


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : La Fosse Corduan (10)

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: rassurée   Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:59

Non il n’éternue pas et est en pleine forme ! Ca doit effectivement être de la saleté…. Je suis rassurée, mon chaton est un petit cochon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyMer 23 Mai 2012 - 5:52

si c'est juste ça tu peux lui nettoyer avec une lingette bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
yumiyum
Europeen
Europeen
yumiyum


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : La Fosse Corduan (10)

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:41

Bonjour à tous,

Harper vient d’avoir 5 mois….le temps passe vite et depuis le début de semaine c’est la fin du gentil-petit-chaton-mignon…
Bonjour bouts de papier peint arrachés ! bonjour griffes sur le canapé ! bonjour les miaulement à répétition dès le réveil ! affraid
Notre chaton est il en début de « crise d’ado » ou nous fait-il payer le retour au boulot et donc la fin des journées entières avec lui ?

Help !!! On ne sait plus quoi faire, si vous avez des conseils avant que je ne doivent refaire toutes les tapisserie de la maison…Ils sont les bienvenus ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:09

C'est malheureusement un des risque de prendre un chat, certains font leurs griffes correctement, d'autres moins bien.

Il n'y a pas réellement de conseils pour éviter cela, un chat ne peut s’empêcher d'être attiré par un bout de papier décollé, une ficelle de la couture d'un canapé, ect...

Par contre s'il ne fait tout ça que lorsque vous n'êtes pas là, c'est vrai que ça peut être dû au fait qu'il se retrouve seul et n'y est plus habitué.

Pour ma part je n'ai pas réellement de conseils à donner, dsl. Peut être quelqu'un d'autre?


Dernière édition par Kojuki le Mer 22 Aoû 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
yumiyum
Europeen
Europeen
yumiyum


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : La Fosse Corduan (10)

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:17

Certes, le papier peint avait quelques accrocs ce qui ne peut que l'aider à l'arracher :s mais le canapé c'est directement le cuir qu'il attaque! (mon chat à des gout de luxe, boude son joli arbre à chat pour du cuir Wink

Le fait qu'il ne sorte pas peut aussi jouer ??

Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:26

S'il n'a jamais connu l'extérieur non, le contraire oui...

Mais quand on connait l'espérance de vie d'un chat d'extérieur, ca vaut bien le prix d'un canapé. Sinon, j'ai eu un chat, pas fan des arbres à chat et qui préférait largement ça:

Hello, Harper, Holy et Domino  Stock-photo-10060641-wooden-stump

Certes pas facile à trouver mais en forêt, on peut tomber sur quelque chose y ressemblant.

Ca fera quelques petits copeaux mais c'est toujours mieux que des morceaux de papiers peints ou de cuir, donc à tester peut être non?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:27

si il n'est pas castré castration en urgence!!!!
les hormones y sont pour bcp! après si il vient d'être castré il faut attendre qu'elles disparaissent... certains chats sont précoces... et à 5 mois ils font déjà le cirque...
La crise d'ado est au plus fort jusqu'à un an... et si ils sont stérilisés ils finissent dans 99% des cas par se calmer...

Aprés si c'est juste les griffes il faut lui couper régulierement, lui mettre des buches... il existe des répulsifs (spray d'air, voir citronelle pour eloigner le chat des endroits qu'il ne doit pas fréquenter)

Les papiers peints, canapé... c'est trés classique pour un jeune ado....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:28

Sinon pour ce qui est du cuir c'est le même principe, il suffit qu'en courant une fois il ait fait un petit accroc dessus pour que ca en devienne irrésistiblement plus attirant...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
yumiyum
Europeen
Europeen
yumiyum


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : La Fosse Corduan (10)

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:00

Non pas encore castré, le "bon de castration" dit entre 6 et 7 mois donc on attend encore un petit mois… Ca me rassure un peu si jamais ca vient de ça… On verra ! En attendant je vais essayé de trouver une souche d’arbre !

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:50

Normalement ça commence à les travailler à 6 mois mais certains sont plus matures que d'autres.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: griffe de chat   Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:24

Bonjour,

Alors si je donne mon avis ... je dirais votre chat ressemble bizarrement au miens (réglisse) qui à 5 mois grimpait le long des murs je précise en peinture !! il essayé le canapé, les rideaux (3 paires) mais ça c'est pas de sa faute c'est les mouches ! (elles le narguent) Surprised !!!

Donc, avec le temps, il s'est calmé ! mais le canapé ......... l'autre chat l'a rejoint !!!! alors moi j'ai vaporisé du vinaigre blanc dans le bas ! (vous comme il est en cuir essayé de mettre un mouchoir) ou j'ai aussi mis du Feliway (avec ça je suis tranquille) ça agit qlq jour ils oublient le canapé et qd ils reviennent je remet du spray !! (les miens ont 1 an passé donc ils se calment un peu et ils se défoulent dehors depuis peu) mais avant de sortir ils ont faire leur crise d'ado à la maison Hello, Harper, Holy et Domino  969901 Hello, Harper, Holy et Domino  969901 moment pas facile !! ah j'oubliais avez vous aussi essayé le griffoir ordinaire en carton ???? les miens adorent ils préfèrent à l'arbre à chat ! Sinon reste la bûche !!!! et la patience d'attendre que jeunesse se fasse !!!! lol!

En tout cas bon courage, mais on les aime qd même nos boules de poils !!!! Hello, Harper, Holy et Domino  338544
Revenir en haut Aller en bas
yumiyum
Europeen
Europeen
yumiyum


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : La Fosse Corduan (10)

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:53

Merci pour vos conseils, dès que je rentre je punaise du carton là où il déchire et pars à la recherche d'une buche!

...affaire à suivre....

Mais oui qu'est ce qu'on l'aime notre chaton Hello, Harper, Holy et Domino  736596 , on s'inquiète surtout de savoir ce qui tourne pas rond ou qui le perturbe pour avoir tant de bêtises et miaulements d'un coup. Mais je suis rassurée de savoir qu'il est peut être juste un peu en avance sur son age Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:33

Citation :
> Bonjour!
>
> Je vous envoie comme promis des photos de Domino. Comme je vous l'ai dit au téléphone, nous l'avons maintenant baptisé Hellboy, et il est vrai que ce nom lui convient bien mieux! C'est un vrai petit diablotin, toujours en train de jouer et de chasser. Il s'entend maintenant très bien avec notre autre chat même si les débuts ont été difficiles. En effet elle ne voyait pas d'un très bon œil l'arrivée de ce chaton sur son territoire. Mais Hellboy a une très grande qualité, c'est un grand pacifiste. Il s'entend aussi bien avec les chats que les chiens sans jamais chercher la bagarre. Il ne veut que jouer.
> Voilà pour les nouvelles, je vous laisse apprécier les photos!
> J'espère que ses frères et sœurs vont bien.


Un immense merci à sa famille de prendre bien soin de lui. cheers



Hello, Harper, Holy et Domino  Dsc01010
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
yumiyum
Europeen
Europeen
yumiyum


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : La Fosse Corduan (10)

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:31

Hello, Harper, Holy et Domino  P1150810

Hello, Harper, Holy et Domino  <a href=Hello, Harper, Holy et Domino  Img_1011" />

Des nouvelles de Harper qui va très bien! Monsieur à pris des petites habitudes qui nous font toujours rire, il a l'air de bien se plaire chez nous et sait se faire comprendre (c'est qu'il a du répondant en terme de miaulement ce petit père!). Mais il reste un vrai amour qui écoute et obéit quand on l'appelle

Bref, que du bonheur! Hello, Harper, Holy et Domino  70477
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  EmptyMer 30 Avr 2014 - 5:04

génial pour Harper! Désolée pour le temps de réponse je n'avais pas reçu d'alerte!  Hello, Harper, Holy et Domino  211995  pour les photos! Il a une classe folle ce beau Harper  Hello, Harper, Holy et Domino  736596 
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hello, Harper, Holy et Domino  Empty
MessageSujet: Re: Hello, Harper, Holy et Domino    Hello, Harper, Holy et Domino  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Harper, Holy et Domino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domino, des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: