Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Optimus rebaptisé Sirius

Aller en bas 
+4
Jul's
Admin
Kojuki
manon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptySam 5 Sep 2009 - 6:49

quelques nouvelles de Sirius (Optimus oui je lai rebaptisé!!) alors il court deja sous mon lit et il est en ce moment meme en train de manger tranquille je m'attendais a ce qu'il soit plus sauvage mais pas du tout ! je vous donnerez regulierement des nouvelles mais pour l'instant tout va très bien et d'ailleur mon autre chat n'a tjs pas remarquer ca presence !!
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptySam 5 Sep 2009 - 7:03

J'ai replacé le sujet, tu pourras donner de ses nouvelles ici comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:40

Alors comment s'est passé cette premiere nuit Very Happy ??? Sirus à été sage? ses oreilles vont mieux??
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:48

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit lol Sirius courrai partt foncé dans mes rideaux mais ten mieu !! sinon il s'adapte bien je trouve c'est un amour il crache encore qd je m'approche mais une fois vers lui il n' y a pas de pbl! voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyDim 6 Sep 2009 - 3:42

c'est normal le petit loulou explose de joie. Il ne supportait plus d'etre en cage...alors la il en profite à fond! il devrait se calmer dans quelques jours Razz Merci Manon de prendre soin de lui comme tu le fais si bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:54

Petite nouvelle de Sirius !! alors tt va très bien je ne lai tjs pas presenter a mon autre chat parce que je prefere atd qu'une relation s'installe vraiment entre nous ca va de mieux en mieux en tout cas je peux vraiment l'approcher il ronronne ma deja casser un vase et manger un rideau lol mais ce n'est vraiment que du plaisir !! quand je rentre chez moi je cherche les petits degats quil a fait c'est marrant! sinon petit pbl ses oreilles je ne peux pas dire que ca va mieux mais ca n'a pas empirer par contre son oeil si il a bcp de liquide du pu je pense je ne connais pas trop ca le gene alors si tu pouvais me conseiller marie laure ca serai cool! voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:25

oh non.... il déclenche un coryza suite à son vaccin.. il faut qu'on le mette tout de suite sous antibiotique avec un petit collyre pour ses yeux. J'ai tout ce qu'il faut à la maison est ce que tu peux passer demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:31

aie !! daccord je passe demain sans probleme dit moi juste vers quel heure ca t'arrangerai???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:33

je te prépare tout, le temps de rentrer du travail 18h30 ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:35

ok alors 18H30 je passe!! c'est pas nécessaire que j'emmene le petit chat?
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:16

Non ce n'est pas la peine de le stresser, c'est juste une réaction suite au vaccin. Admin t'attend à 18h30 demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyMar 8 Sep 2009 - 6:20

Optimus rebaptisé Sirius Dsc00312

Optimus rebaptisé Sirius Dsc00313
Revenir en haut Aller en bas
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyMar 8 Sep 2009 - 6:22

voila le petit sirius la nuit dernière !! sur mon lit tranquille Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:11

Il a plutot l'air bien, et il est super beau Optimus rebaptisé Sirius 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:35

Manon si tu es d'accord ton loulou figurera dans la prochaine video! La photo est vraiment trop belle! Tu as commencé le traitement?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:28

oui pas de probleme pour la video!! ca y est pr le cacher je les ecraser et mis dans le lait je ne sais pas si c'est bien mais en tout cas il a tout pris!! après les gouttes jatd de le prendre pk il dort sous mon lit lol mais il va sortir bientot pr m'embeter un peu cet nuit !! je te tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul's
Siamois
Siamois
Jul's


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Sens

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:07

Il est vraiment trop mignon.
J'espère qu'il ira rapidement mieux. En tout cas pas mal le camouflage dans le lait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:40

Manon cmt va ton petit chaton Very Happy ? son oeil ne coule plus? ses oreilles sont guéris?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:37

oui tout va bcp mieu son traitement pr les yeux est fini il na plus rien et c oreille tt est presque parti a part ca c vraiment un réel bonheur de lavoir on ne se quitte plus maintenant tu avais raison une complicité s'installe et c MON chat Very Happy voila plein plein de bonheur maintenant Merci bcp a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:52

c'est super tout ca! tu t'en es vraiment bien occupé! c'est normal qu'il soit reconnaissant! tu vas vraiment etre tout pour lui! je vous souhaite plein de bonheur!!!! Optimus rebaptisé Sirius 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:22

coucou marie laure !! je suis désolé pour hier je n'ai pas pu venir je fetais mon anniv en famille!! jsp que ca c'est bien passer!! sinon sirius va très bien il continu c'est pti betise c'est génial!! je voulais un renseignement par contre parce que le chat de ma soeur a des sortes de croutes noirs au niveau du menton et mon chat aussi est ce que c'est normal?? voila et comment vont les 4 chatons au faites??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:04

Je pense que les croutes sont du a des puces? il se gratte? le mieux c'est de voir sous son ventre...Tu penses que l'on aura bientot le droit a des nouvelles photos? Very Happy J'espere que ton anniv s'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:07

voila voila quelques photos de sirius !!!
Optimus rebaptisé Sirius Dsc00314

Optimus rebaptisé Sirius Dsc00410

Optimus rebaptisé Sirius Dsc00411

Optimus rebaptisé Sirius Dsc00412

Optimus rebaptisé Sirius Dsc00413

Optimus rebaptisé Sirius Dsc00414
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:23

son regard à changé! il à l'air tellement heureux! Merci Manon!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius EmptyMer 30 Sep 2009 - 2:54

en plus la je suis chez ma soeur pour quelques mois! c'est celle qui a un chat et ils sont devenu inseparable c'est génial ils jouent tout le tps ! il a beaucoup changer depuis que je suis chez ma soeur il est encore moin peureu voila pr les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimus rebaptisé Sirius Empty
MessageSujet: Re: Optimus rebaptisé Sirius   Optimus rebaptisé Sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimus rebaptisé Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Optimus, à besoin de tendresse...2mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Vos animaux, Hommage.....-
Sauter vers: