Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 chats en danger cherche FA ou adoptants!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Empty
MessageSujet: 3 chats en danger cherche FA ou adoptants!   3 chats en danger cherche FA ou adoptants! EmptyVen 25 Sep 2009 - 3:18

L'histoire est assez courante...les trois minous en question vivent depuis très longtemps dans la rue, ils s'abritaient dans un hangar qui vient d'être rasé et les chats n'ont plus d'endroit où aller, plus grave, il vont construire des habitations et ce qui est sûr c'est qu'un chantier de construction est très dangereux pour des chats errants! 3 chats en danger cherche FA ou adoptants! 969901 3 chats en danger cherche FA ou adoptants! 212369

La personne (très âgé) qui les nourrisaient avant ne peux plus (pour diverses raisons) et il a déjà réussi à placer un quatrième chat errant (une femelle de 12ans). Wink

Reste à placer en urgence: un mâle noir de 8 ans (approximatif), une femelle grise de 15ans (approximatif). 3 chats en danger cherche FA ou adoptants! 70477

J'ai dors et déjà trouvé une bonne âme qui souhaite adopter la troisième femelle (grise et beige) de 16ans. Very Happy

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une solution pour les loulous...c'est très urgent!! 3 chats en danger cherche FA ou adoptants! 969901

Ci-dessous une photo du beau matou:

3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Imgp1610
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Empty
MessageSujet: Re: 3 chats en danger cherche FA ou adoptants!   3 chats en danger cherche FA ou adoptants! EmptyVen 25 Sep 2009 - 3:22

J'ai oublié de préciser, les chats sont extrêmement sociables, ils sont castrés/stérilisés et tatoués (peuvent être testés si besoin).

Voici les deux minettes (celle que l'on voit de face est placée):

3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Imgp1611
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Empty
MessageSujet: Re: 3 chats en danger cherche FA ou adoptants!   3 chats en danger cherche FA ou adoptants! EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:21

Toujours personne pour les mimines et le matou? Même pas une FA? 3 chats en danger cherche FA ou adoptants! 969901 3 chats en danger cherche FA ou adoptants! 969901
Il commence à faire froid le soir et nous craignions pour la santé des deux femelles âgées! 3 chats en danger cherche FA ou adoptants! 611398

Finalement, la personne qui devait adopter la minette angora a décidé de prendre un autre chat adulte. 3 chats en danger cherche FA ou adoptants! 30361

Les trois cherchent donc un foyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
catwoman
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : dijon

3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Empty
MessageSujet: Re: 3 chats en danger cherche FA ou adoptants!   3 chats en danger cherche FA ou adoptants! EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:06

comment ça se passe pour être FA? en quoi ça consiste exactement?
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Empty
MessageSujet: Re: 3 chats en danger cherche FA ou adoptants!   3 chats en danger cherche FA ou adoptants! EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:24

Eh bien, au moment où l'animal rejoint sa famille d'accueil, un contrat est signé entre les deux parties, sur lequel stipule la durée d'hébergement du chat (décidé par la FA) et les engagements de chacun.

L'association s'engage à couvrir l'animal en cas de frais vétérinaire et de le reprendre en cas de soucis (problème de cohabitation, malpropreté..) et la famille s'engage à prendre soins de l'animal et le nourrir (parfois l'assoc peux aider en fournissant des croquettes mais pas toujours). Cool

Voilà, si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas! Tu serais interessé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
catwoman
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : dijon

3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Empty
MessageSujet: Re: 3 chats en danger cherche FA ou adoptants!   3 chats en danger cherche FA ou adoptants! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 3:33

mon problème, c'est que je suis fonctionnaire stagiaire donc je partage mon temps entre l'appart a dijon avec mon copain qui est tjs étudiant, et mes parents a chalon. Alors un 2ème chat me semble compliqué pour l'instant, même si j'aimerais bien faire quelque chose pour eux. 3 chats en danger cherche FA ou adoptants! 969901
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Empty
MessageSujet: Re: 3 chats en danger cherche FA ou adoptants!   3 chats en danger cherche FA ou adoptants! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 3:44

C'est très gentil de ta part...c'est vrai que nous souhaitons plus que tout les savoir à l'abri au plus vite surtout vu
leur âge! 3 chats en danger cherche FA ou adoptants! 969901

Et puis, y a pas de raison que les jeunes chats soient privilégiés! 3 chats en danger cherche FA ou adoptants! 30361

Parle en autour de toi...on ne sait jamais. Merci! 3 chats en danger cherche FA ou adoptants! 970180
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
catwoman
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : dijon

3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Empty
MessageSujet: Re: 3 chats en danger cherche FA ou adoptants!   3 chats en danger cherche FA ou adoptants! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 3:46

oui, j'en parlerais. la minette à poils longs est vraiment jolie..
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : dijon

3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Empty
MessageSujet: Re: 3 chats en danger cherche FA ou adoptants!   3 chats en danger cherche FA ou adoptants! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 3:47

par contre, on cherche des FA en maison, non? vu qu'ils ont été habitués a vivre dehors?
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Empty
MessageSujet: Re: 3 chats en danger cherche FA ou adoptants!   3 chats en danger cherche FA ou adoptants! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 4:03

Pas spécialement. Tu sais, les minous même s'ils ont vécus à l'extérieur sont toujours heureux de se retrouver au chaud...chez nous on a l'exemple de la bande de Sam, des chats errants qui ont vécus dehors toute leur vie et depuis qu'ils sont arrivés chez nous à l'assoc, ils restent dans la maison et même si les fenêtres sont ouvertes, y a pas moyens qu'ils mettent leur museau dehors! Very Happy

Merci pour ton aide!! 3 chats en danger cherche FA ou adoptants! 211995
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Empty
MessageSujet: Re: 3 chats en danger cherche FA ou adoptants!   3 chats en danger cherche FA ou adoptants! EmptyLun 2 Nov 2009 - 6:30

des nouvelles de ces chats?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Empty
MessageSujet: Re: 3 chats en danger cherche FA ou adoptants!   3 chats en danger cherche FA ou adoptants! EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:29

Excuse moi admin, je n'ai pas eu le temps de donner des nouvelles...les deux minettes ont trouvés une FA pour une durée indéterminée et le matou va bientôt rejoindre le refuge Filémon...à moins que je trouve une FA pour lui aussi. 3 chats en danger cherche FA ou adoptants! 30361
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Contenu sponsorisé





3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Empty
MessageSujet: Re: 3 chats en danger cherche FA ou adoptants!   3 chats en danger cherche FA ou adoptants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chats en danger cherche FA ou adoptants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte blue tortie, jeune (environ 2 ans). (Dijon)
» Urgence pour 3 adorables chatons fa et/ou adoptants
» Max 'Maxou pour les intimes"^^ chaton roux né fin Avril
» Vomissements chats
» Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: