Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Duchesse et Dorothée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronique Mary Guint
Europeen
Europeen
Veronique Mary Guint


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

Duchesse et Dorothée Empty
MessageSujet: Duchesse et Dorothée   Duchesse et Dorothée EmptySam 14 Nov 2009 - 7:52

Dorothée est arrivée ce soir. Marie Laure me l'a confiée. Chatoune de 4/5 mois, elle est encore un peu sauvage.
Je la laisse sortir seule du panier. Elle va faire connaissance avec Duchesse.
Duchesse avait mangé tout ce que je lui avais donné et cela me rassure car elle va reprendre des forces. J'ai acheté du Smecta contre sa diarrhée. Dorothée va lui tenir compagnie.
J'espère qu'une nuit, elle me rejoindront sur mon lit......dans un mois ou deux.. On a le temps, tout en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Duchesse et Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Dorothée   Duchesse et Dorothée EmptySam 14 Nov 2009 - 7:59

Qu'est ce que ca me fait plaisir de lire ces lignes Duchesse et Dorothée 389922 ! Merci beaucoup Véronique pour ces sauvetages. Tu t'es vraiment beaucoup investie! J'ai hate de lire les progressions des deux petites puces! Duchesse et Dorothée 70477 j'ai confiance je suis sure que tu vas réussir à les rendre heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Duchesse et Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Dorothée   Duchesse et Dorothée EmptySam 14 Nov 2009 - 8:25

Juste pour dire que le sphinx en avatar de Véronique est très beau ! farao farao farao
Celui de Marie-Laure m'a déjà fait plein de câlins...j'aime bien ces chats, je ne sais pas pourquoi mais je les trouve mignons...

Et Bouba m'a fait plein de bisous aussi !

C'est ma journée tendresse ce samedi...

Duchesse et Dorothée 790621 Duchesse et Dorothée 790621 Duchesse et Dorothée 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Veronique Mary Guint
Europeen
Europeen
Veronique Mary Guint


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

Duchesse et Dorothée Empty
MessageSujet: Mes minettes   Duchesse et Dorothée EmptySam 14 Nov 2009 - 8:28

Compte sur moi, je ne forcerai rien..... mais elles finiront par venir toutes seules. l'important est qu'elles soient au chaud, avec de la nourriture et un contact humain amical et rassurant... J'ai oublié de te dire que Duchesse aime les filets de poisson!!!
Ne dis pas merci, c'est toi qui les a sauvées!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Veronique Mary Guint
Europeen
Europeen
Veronique Mary Guint


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009

Duchesse et Dorothée Empty
MessageSujet: Akaru et Edilys   Duchesse et Dorothée EmptySam 14 Nov 2009 - 8:43

Mes 2 Sphynxinous!!! deux amours! Akaru est arrivé il y a 2 ans. Ses 2 frères étaient morts de la maladie des Sphynx (malformation cardiaque) Edilys l'a rejoint cet été.... (un élevage qui arretait cette race). C' est une colle ambulante!
Ce qui est drole à voir, c'est les Sphynx sur le dos des poneys! les poneys dégagent de la chaleur et les Sphynx ADORENT la chaleur.
Akaru est rose en hiver (blanc pour les puristes) et abricot en été (il bronze!) et Edilys est blanche et grise. Ni l'un ni l'autre ne feront de petits...... il y a assez de "sans famille". Si je ne les avais pas pris en charge, que seraient-ils devenus????
Ce sont des Chats chiens, hyper calins.... je pourrais en parler des heures:o
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Duchesse et Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Dorothée   Duchesse et Dorothée EmptySam 14 Nov 2009 - 9:18

Merci pour la réponse ! J'ai pu sentir tout à l'heure qu'effectivement les sphynxs étaient très chauds (celui de Marie-Laure était bouillant) et qu'ils aimaient bien la chaleur, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Duchesse et Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Dorothée   Duchesse et Dorothée EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:58

J'ai une trés belle photo à vous montrer! MERCI Véronique!
Duchesse et Dorothée Photo110
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Duchesse et Dorothée Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et Dorothée   Duchesse et Dorothée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse et Dorothée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothée et Duchesse
» Le sauvetage de Bud et Duchesse
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
» Duchesse lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: