Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PIROUETTE, une bouille à croquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

PIROUETTE, une bouille à croquer Empty
MessageSujet: PIROUETTE, une bouille à croquer   PIROUETTE, une bouille à croquer EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:29

Pirouette à été capturée sur un lieu où vivaient un groupe de chats libres. Vu son caractère sociable et doux, elle est née chez quelqu’un, malheureusement elle n’était pas identifiée et si elle avait un maître, il a été impossible de le retrouver.
Pirouette est une chatte très câline et sociable.
Elle est stérilisée, vaccinée, testés FIV négative et FeLV positive, en accueil dans l'Yonne. Covoiturage accepté, participation : don libre.

PIROUETTE, une bouille à croquer 4_piro10
Revenir en haut Aller en bas
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

PIROUETTE, une bouille à croquer Empty
MessageSujet: Re: PIROUETTE, une bouille à croquer   PIROUETTE, une bouille à croquer EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:32

PIROUETTE, une bouille à croquer Piroue10
Revenir en haut Aller en bas
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

PIROUETTE, une bouille à croquer Empty
MessageSujet: Re: PIROUETTE, une bouille à croquer   PIROUETTE, une bouille à croquer EmptySam 15 Mai 2010 - 5:03

Pirouette est toujours là, elle vit plus mal que les autres la cohabitation et aurait vraiment besoin d'une famille rien qu'a elle ou à la limite avec un autre leucosique plus calme que Dharam et que Jafa. En la voyant les gens disent qu'elle est mignonne puis ah non je n'ai pas envie d'avoir un chat malade que je vais perdre dans peu de temps mais premièrement on ne sait pas si la maladie va se déclarer deuxièmement, si elle se déclare on ne sait pas dans combien de temps troisièmement un chat en bonne santé peu également avoir un accident avant ses 15 ans et dernièrement, le point le plus important est ce que notre peine lorsque l'on perdra notre compagnon est plus importante que le bonheur qu'on lui offrira toutes sa vie durant même si celle ci est plus courte, est ce que notre douleur surpasse la reconnaissance que votre compagnon positif vous offrira ?

PIROUETTE, une bouille à croquer Piroue11
PIROUETTE, une bouille à croquer Piroue12
Revenir en haut Aller en bas
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

PIROUETTE, une bouille à croquer Empty
MessageSujet: Re: PIROUETTE, une bouille à croquer   PIROUETTE, une bouille à croquer EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:51

Pirouette n'aura pas eu le temps de rejoindre sa nouvelle famille. Atteinte d'un coryza depuis une quinzaine de jour, elle n'arrivait pas a remonter la pente malgré les antibio, l'hospitalisation, les perfs, les fumigation, l'infection gagnait du terrain, la prise de sang a montré que ses globules blancs étaient quasi inexistants, la décision a été prise de laisser partir Pirouette.
Revenir en haut Aller en bas
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

PIROUETTE, une bouille à croquer Empty
MessageSujet: Re: PIROUETTE, une bouille à croquer   PIROUETTE, une bouille à croquer EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:25

pouvre Pirouette
les gens sont C..

Y a 9 ans j'ai recueilli 1 chat mâle qui avait le sida mais non déclare, je l'ai garder 5 ans, il est dcd d'une crise d' uré.
vous aller me trouver folle mais le jour où il ma quitter j'ai eu aussi mal que si j'avais perdue un membre de ma famille PIROUETTE, une bouille à croquer 977241
5 après sa disparition je le pleure encore, mais je suis contente de l'avoir sauver, et de lui avoir donner 5 année d' amour.

Il faut penser a la bête ps a nous même si on la garde ps longtemps.
Le peux qu'on là c toujours sa comme amour qu'elle aura reçu.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIROUETTE, une bouille à croquer Empty
MessageSujet: Re: PIROUETTE, une bouille à croquer   PIROUETTE, une bouille à croquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIROUETTE, une bouille à croquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razmot et sa bouille d'amour
» Bounty, 2mois noir et blanc, une super bouille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils n'ont pas pu etre sauvé :'(-
Sauter vers: