Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magnum le chat roux XXL :)

Aller en bas 
+2
Manon7
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) EmptyDim 28 Mar 2010 - 5:16

Impressionnant sensible, calin, adorable, un petit peu raleur et surtout trés attachant Magnum le chat roux XXL :) 70477 .... voila les premiers traits de caractère de notre beau Magnum. Il est propre et sociable avec les autres chats. (mieux vaut quand meme éviter les males dominants)

Il est actuellement en fa chez Manon. Nous lui recherchons une bonne famille.
Frais d'adoption 90 euros comprenant : tatouage, castration, vaccin TCL ,vermifuge, tests FELV- FIV (négatifs).
Ce beau chat est visible sur Sens.

Si vous souhaitez plus de renseignements: 06 86 97 80 14
Je laisserai Manon vous en dire plus sur lui. et nous faire de belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Manon7
Europeen
Europeen
Manon7


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Re: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) EmptyLun 29 Mar 2010 - 2:37

quelques nouvelles de Magnum...

C'est un chat absolument adorable, qui a besoin de beaucoup d'affection. hier soir il a passé pas mal de temps sous mon lit mais une fois sorti et venu me faire de gros calins. il est très sociable ma maman a pu l'approcher le caresser. voici les premieres photos de Magnum tranquille sur mon lit !!! Very Happy

[img]Magnum le chat roux XXL :) Pict0010

[img]Magnum le chat roux XXL :) Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Re: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) EmptyLun 29 Mar 2010 - 3:02

c'est qu'il à l'air bien installé le gros matou Very Happy
j'espere qu'il va trouver une super famille c'est vraiment un chat hors du commun! j'adore son caractere!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Manon7
Europeen
Europeen
Manon7


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Re: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) EmptyLun 29 Mar 2010 - 5:36

c'est vraiment un très gentil chat il ma mordiller le doigt une fois mais alors c'était une chatouille parce que je ne le caresser pas ( je m'endormais lol). Ma soeur est passé le voir dans l'après midi il est venu la voir lui a fait des calins aussi donc vraiment sociable avec les humains!
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Re: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) EmptyLun 29 Mar 2010 - 6:04

Il a l'air heureux d'être sur le lit! Je pense que c'est vraiment sa place Very Happy, le squattage de draps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Manon7
Europeen
Europeen
Manon7


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Re: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:37

c'était prévisible ... Magnum reste chez moi c'est officiel !!! Nous sommes tous tombés sous le charme de se gros matou ! Je vous donnerais des nouvelles ainsi que des photos mais ca y est il n'est plus a l'adoption (enfin Marie Laure le confirmera peut etre...)!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Re: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:40

Magnum le chat roux XXL :) 441109

C'est vrai que c'était prévisible...

super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Re: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:49

ça c'est une trop bonne nouvelle !
Bonne continuation avec Magnum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Re: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:56

oui je pense qu'Emilie tu vas pouvoir retirer les annonces Very Happy .

Merci Manon, j'espere qu'il va réussir à te réconforter, c'est un bon gros pépère trés sensible... Il joue les gros durs comme ca mais s'est un amour... Magnum le chat roux XXL :) 70477

Par contre,les sorties sont interdites pour lui de toute facon ça n'a pas l'air de lui manquer.

C'est quand meme amusant pour l'avoir vu chez toi j'avais vraiment l'impression qu'il était la depuis toujours... je suis contente pour lui!
Longue et heureuse vie au gros chat Magnum Magnum le chat roux XXL :) 167897

ps : tu peux encore lui changer son prénom... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Manon7
Europeen
Europeen
Manon7


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Re: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:29

NON les sorties seront completement exclu mais je pense que ca ne lui manque pas il est bien dans ma maison comme vous avez pu le voir il a deja c place preferer ces petites habitudes ! on est en tout cas très heureuses de l'adopter et on garde Magnum comme prénom ma maman aime bien se prénom je crois que le gros matou aussi comme il repond a se nom et puis vous le connaissez en Magnum si nous changeons ca ne sera pas pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon7
Europeen
Europeen
Manon7


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: voila les photos du gros Magnum !!!   Magnum le chat roux XXL :) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:09

Magnum le chat roux XXL :) 100_0010


Magnum le chat roux XXL :) 100_0011


Magnum le chat roux XXL :) 100_0012


Magnum le chat roux XXL :) 100_0013

je pense qu'il est heureux dans sa maison mais c'est surtout moi qui suis très heureuse de l'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Re: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:11

Il n'a pas l'air malheureux en effet...

Merci pour les belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Re: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:25

et oui c'est bien lui toujours aussi gros lol!
c'est lui qui a détruit le mouchoir? mdr..
Merci Manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Manon7
Europeen
Europeen
Manon7


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2009

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Re: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) EmptySam 12 Juin 2010 - 2:59

oui oui c'est lui il est vraiment très joueur dès qu'il trouve quelques chose tu pourras le chercher dans toute la maison après lol ! on le voit se cacher d'ailleur sur les photos derrière mon rideau ! j'ai en tout cas eu beaucoup de chance de tomber sur lui parce que au niveau de son caractère c'est exactement ce dont j'avais "besoin" il est très calin et adorable un peu possessif aussi ! voila pour les nouvelles a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Re: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:33

Je viens prendre des nouvelles du gros Magnum le chat roux XXL :) 903439 il se porte tjr aussi bien?

Manon as tu bien recu ta carte de détention?

ps : si tu as du nouveau pour ce dont tu sais ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter en mp! Magnum le chat roux XXL :) 887643
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Magnum   Magnum le chat roux XXL :) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:56

Bonjour, cela fait très plaisir de le voir aussi heureux, je suis contente pour ce gros matou qui s'était bien fait désirer pour se faire voir ^^

Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
manon
Europeen
Europeen
manon


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : Paron

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: quelques nouvelles de Magnum   Magnum le chat roux XXL :) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 2:49

toujours aussi calin collant et adorable! c'est un vrai chaton on dirait qu'il n'a que qqls mois dès que quelques choses traine chez moi il joue avec tout l'après midi! j'essayerais de poster une video que vous puissiez voir ses exploits! en attendant une petite photo que j'ai pris hier !
Magnum le chat roux XXL :) P1000111
Revenir en haut Aller en bas
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: quelques nouvelles de Magnum   Magnum le chat roux XXL :) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:14

Toujours aussi patapouf à ce que je vois, nous l'avions vu il y a quelque mois à l'association, ça fait plaisir de le voir heureux dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Re: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:21

Des nouvelles du beau Magnum : celui-ci se porte toujours aussi bien. Il s'est fait un nouvel ami dans la personne d'un chaton. Ils sont apparemment inséparables ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnum le chat roux XXL :) Empty
MessageSujet: Re: Magnum le chat roux XXL :)   Magnum le chat roux XXL :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnum le chat roux XXL :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat mâle tigrée roux de 1an
» Links chat roux et blanc
» Spirou le chat roux! 7mois
» Leo, Chat roux, 7mois sa confiance se mérite!
» Weasley chat roux qui ne demande qu'à etre rassuré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: