Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche

Aller en bas 
+11
LULUFIFI
TriiXxX
Ketty
Emilie M.
eileen89
Stéphane M.
sebseiya
Petite Plume
caline
Admin
Kojuki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche   Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:10

Joyeuses fêtes à toutes votre famillle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche   Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:29

Oui joyeuses fêtes à vous tous Wink

Elle a toujours l'air aussi malheureuse... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
eileen89
Chartreux
Chartreux
eileen89


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 47
Localisation : AUXERRE

Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Des nouvelles en attendant la star!!!   Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:39

Bonjour tout le monde,
Des petites nouvelles de Duchesse qui va très bien et qui passe ses journée entre SON fauteuil, la chaise de bureau de son maître et les lits de ses petits maîtres. Mais c'est vraiment une vie trop dure... Illustrations :

Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Img_6410
Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Img_6412

Un petit clin d'oeil:
Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Img_6411

Et là c'est parti pour la nuit:
Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Img_6413

Et prochainement, vous retrouverez Duchesse dans ses oeuvres ou "Comment faire tourner en bourrique mais maîtres lorsqu'ils veulent me filmer".... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eileen89
Chartreux
Chartreux
eileen89


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 47
Localisation : AUXERRE

Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Chose promise...   Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 5:11

Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche   Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:08

Ah, lala cette Duchesse... une vraie pacha ! Plein de caresses à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
sebseiya
Siamois
Siamois
sebseiya


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 45
Localisation : Auxerre

Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: la plus belle !!!   Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:54

Coucou,
des nouvelles de la miss...
Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 2012-010
Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 2012-011
Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 2012-012
Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche   Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:11

qu'elle est douce cette minette.... elle est vraiment agréable à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
sebseiya
Siamois
Siamois
sebseiya


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 45
Localisation : Auxerre

Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: la chapule...   Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 EmptySam 28 Avr 2012 - 8:06

Coucou,
juste un petit message pour vous raconter les misères que me fait vivre notre chère minette ...
Il y a quelques semaines, je ne comprenais pas pourquoi, le touchpad de mon ordinateur portable ne fonctionnait plus. J'ai râlé, sorti une souris USB et continué à travailler. Au bout de qq jours (je n'ai pas bcp cherché), j'ai trouvé une touche qui désactive le touchpad de l'ordi !!! Duchesse avait marché dessus et désactivé ledit touchpad !!!!
Et voilà qu'avant hier, j'allume mon ordinateur, souhaitant me connecter à internet. Et là, l'ordi me signale pas de réseau disponible... Livebox qui fonctionne, tout va bien. Diagnostique ordinateur me dit que le wifi est désactivé !!! Duchesse avait recommencé et désactivé une autre fonction !!!! Rhahahahahahaha !!!!
Twisted Evil Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 903439 Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 338544 Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 939602
Revenir en haut Aller en bas
eileen89
Chartreux
Chartreux
eileen89


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 47
Localisation : AUXERRE

Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Des petites nouvelles d'une minette stressée...   Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2012 - 3:38

Duchesse semble un peu sur les nerfs ces derniers temps et cela se manifeste de façon un peu désagréable pour nous puisqu'elle urine un peu n'importe où : notre lit, le canapé, son panier (qu'elle n'utilise pas !!!), un pouf dans la chambre de notre fille... Comme elle continue de bien manger, bien boire, de jouer et d'uriner normalement il ne semble pas que cela soit pathologique (elle a sa visite annuelle chez le véto très bientôt). Il faut aussi préciser que nous préparons notre déménagement pour la fin du mois et elle devient dingue à chaque fois que l'on sort des cartons... Je pense donc qu'elle a compris qu'il allait se passer quelque chose mais quoi ??? Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 30361
Du coup, je suis allée acheter un spray de phéromones faciales et cela fait deux jours qu'il n'y a plus rien. Je croise les doigts Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 338544
je vous tiens au courant de l'évolution. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche   Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2012 - 5:49

On le vit en ce moment avec Denver! c'est difficile à gérer.... je pense qu'on va lui faire faire une prise de sang.... J'espère que pour Duchesse ça va vite s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Minette   Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:42

Bonsoir,
J'ai lu votre post et je comprends votre embarra,nous avons vécu la même chose il y a quelques semaine !!! aucune raison et gribouille urinait partout ! j'ai donc acheter du feliway , au début rien ... ça continuait et j'ai demandé conseil au véto de Pluton qui m'a dit qu'il fallait en mettre plus régulièrement et aussi dans la litière (sur les côtés et au fond sur les parois) et depuis plus rien !!! mais dès que j'oublie un peu trop longtemps d'en mettre il arrive encore des accidents!!!! Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 986249 pour vous car cette situation est pénible ... je vous souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
eileen89
Chartreux
Chartreux
eileen89


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 47
Localisation : AUXERRE

Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche   Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:00

En fait, je suis allée sur le site officiel de Feliway et il est préconisé d'en pulvériser tous les jours pendant au moins un mois, aux endroits de marquage, et effectivement dans la litière. Ces phéromones existent aussi en diffuseur électrique ; il est un peu cher mais si ça marche avec Duchesse, je pense que l'on va investir pour notre installation dans notre future maison.
Revenir en haut Aller en bas
eileen89
Chartreux
Chartreux
eileen89


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 47
Localisation : AUXERRE

Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:03

Bonsoir,
que de changements depuis le dernier message : un déménagement qui s'est plutôt bien passé (et qui a mis fin à tous débordements urinaires... sauf quand sa litière contient deux malheureuses crottes... Duchesse est une chatte très propre dixit la vétérinaire....), des vacances dans les Pyrénées pour accompagner un petit maître lors de sa cure, un retour à la maison pour bien prendre ses marques, des escapades dans le jardin sans l'autorisation des maîtres puis avec autorisation. Enfin tout se passait bien jusqu'à il y a une quinzaine de jours. Duchesse a fait une occlusion à cause d'une ingestion massive de poils. Et oui : après chaque sortie, elle passe un temps fou à se nettoyer et voilà. En plus, elle a tendance à chasser les oiseaux et à manger quelques plumes; ce qui la rend aussi malade. Du coup, plus de sortie (en même temps vu le temps elle ne demande pas vraiment). Son rétablissement a été assez long car autant la belle est douce et câline, autant pour prendre des médicaments c'est une vraie furie à tel point que l'on s'est rabattue sur l'alimentation : uniquement ses croquettes pour chat d'intérieur à poils longs et des friandises pour l'aider à réguler les boules de poils.Maintenant tout semble rentrer dans l'ordre et la miss a gagné un brossage en règle tout les jours. Elle ne semble pas s'en plaindre et vient même se frotter contre la brosse.
Voila pour les aventures d'une miss qui porte bien son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche   Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:24

Je ne savais meme pas que ça pouvait arriver...Décidement elle vous en fait voir en ce moment.... Heureusement qu'on les aime ces petites betes... Very Happy Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche   Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Duchesse lundi
» Minette grise X main coon super caline!
» Ema,rousse feu et tigrée! adorable
» Le sauvetage de Bud et Duchesse
» Marie, petite femelle rousse et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: