Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....

Aller en bas 
+2
Emilie M.
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptySam 8 Mai 2010 - 21:20

Leo est un chat trés intelligent, et trés attachant!!!! Il adore qu'on s'occupe de lui et etre caliné.
Il est peut etre meme trop proche de l'homme car Leo voudrait avoir l'exclusité de l'amour de ses maitres et devient jalou des deux autres chats de la famille... C'est pour cette raison que nous cherchons à Leo une famille sans autre chat.
Il est castré et sera identifié, testé avant adoption contre remboursement des frais vétérinaire et don libre à l'association.
C'est assez urgent car nous n'avons pas trouvé de fa pour accueillir Leo et ses maitres ne peuvent plus du tout le garder.
Visible à coté de Sens.

J'ai rarement vu un chat aussi beau!
Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Leo_0810
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyJeu 13 Mai 2010 - 5:17

Est-ce que tu connais son âge ? Et remboursement des frais véto, c'est à dire : 90 euros ? (c'est pour son annonce..)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyJeu 13 Mai 2010 - 5:29

Il a 7ans. oui 90 euros et don libre à l'assoc pour les frais d'adoption. castré tatoué et testé FIV et FELV est ce que c'est possible de mettre le site de kojuki sur les annonces?
Merci pour lui Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... 127200
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
fina
Europeen
Europeen



Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 38

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: leo   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptySam 15 Mai 2010 - 8:36

bonjour je voudrais savoir si y a du nouveau concernent leo le chat norvégien ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptySam 15 Mai 2010 - 8:38

Bonsoir,
est il possible de vous présenter dans la rubrique appropriée svp.
Pour le moment non pas de nouveau concernant Leo
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptySam 15 Mai 2010 - 21:16

Est-ce que tu sais s'il s'entend avec les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptySam 15 Mai 2010 - 22:11

je pense que oui... la propriétaire m'a dit qu'avec les humains il était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 5:05

Est-ce qu'il s'entend avec les chiens ? Il est en bonne santé ? (c'est une dame qui a répondu à l'annonce qui me le demande...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 5:11

aucune idée pour les chiens... niveau santé rien ne m'a été signalé donc je pense que oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:16

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carine730
Europeen
Europeen



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: bonjour   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyDim 23 Mai 2010 - 6:34

l'association m'a appelé et c'est notre chat enfin le chat de notre fille nous habitons a st clément et cela fait 1 an que nous le recherchons nous sommes tres heureux de l'avoir retrouvé .nous essayons de vous joindre par telephone mais pas de reponse.nous avons hate de le recuperer merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyDim 23 Mai 2010 - 6:42

Heu... vous voulez dire que vous n'arrivez pas à joindre la dame qui a en garde Leo? (elle ne se connecte pas sur le forum).
Je pense que la dame à du s'absenter...réessayer un peu plus tard Wink prevenez nous quand vous l'aurez récupéré Very Happy Very Happy Very Happy
Si c'est l'association que vous essayez de joindre, je n'ai eu aucun appel sur mon portable...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
moria
Europeen
Europeen



Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyDim 23 Mai 2010 - 6:46

Bonjour nous nous somme vu aujourd'hui à Egriselle. Je suis retourné voir l'annonce dont je vous ai parlé. Il s'agit d'un chat perdu le 16 mars 2009 à St Clément. Léo semble plus foncé et a le poil plus fourni mais si ce n'est pas ce chat c'est son frère.
Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Chatpe10
Le dessin de l'antérieur gauche est identique, même tache sur le bout du nez, triangle blanc sur le front identique. Je met une photo d'un autre chat. Celui ci m'appartenait et a été euthanasier en février. Il parait lui aussi plus clair et moins velu mais pour l'avoir côtoyé plusieurs année, j'ai pu voir à quel point son pelage pouvait changer au fil des saisons. Il pouvait lui aussi paraître beaucoup plus foncé et plus "poilu".
Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Python10
Je garde les coordonnées de la personne qui a perdu son chat sous le coude au cas où Léo serait ce chat. Un an après, il risque d'avoir été remplacé, et puisqu'il n'aime pas partager le problème ne sera pas résolu mais ils seront heureux d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
moria
Europeen
Europeen



Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyDim 23 Mai 2010 - 6:48

Rha flûte, le temps que j'écrive mon message la situation semble avoir bougé. J'avais bon ? Si Léo retrouvait sa vrai famille après un an de cavale ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
carine730
Europeen
Europeen



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyDim 23 Mai 2010 - 6:51

heu excusez moi je pensait parler avec la personne qui avait retrouvé mon chat.oui j'essaie d' appeler la dame mais pas de reponse je ressayerait.merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:22

c'est bien triste pour "Leo alias Titeuf". sa propriétaire l'a donc repris hier mais n'en veut plus aujourd'hui car il pose des problemes avec son autre chat.
Leo revient à son point de départ il est de nouveau à la recherche d'une famille. Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... 969901

Emilie et Kojuki vous pouvez svp rediffuser pour lui afin de lui trouver une famille sans autre chat qui pourra le rendre heureux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyLun 24 Mai 2010 - 5:13

Nan, c'est pas vrai ! Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptySam 5 Juin 2010 - 20:13

Urgent à diffuser au maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptySam 5 Juin 2010 - 20:29

En vidéo peut être que quelqu'un craquera dessus, c'est URGENT pour lui vous pouvez diffuser le lien de la vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:58

la premiere propriétaire l'a récupéré en attendant de lui trouver un foyer.
Nous lui recherchons toujours une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 6:26

Titeuf retrouve sa famille!J'espere que cette fois tout ira bien! Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... 729173
Citation :
je suis la 1 ere propriétaire de titeuf alias leo ,j'ai une bonne nouvelle a vous annoncez je garde titeuf il est quand meme bien mieux avec nous ,cela me fait trop mal quil aille dans une autre famille.merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 6:36

ça c'est cool pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:40

Oui c'est une bonne nouvelle... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty
MessageSujet: Re: Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....   Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo, magnifique X norvégien à la recherche de sa famille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPTAIN recherche une famille patiente
» Mimosa, femelle tricolore FIV + recherche une famille
» Mandela (angora, FIV) recherche d'urgence famille en pavillon
» Halley, chatte agée tricolore recherche sa famille
» Chiffon, adorable chaton male tigré. recherche une super famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: