Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Kojuki
Laurence89
bounou
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyLun 20 Sep 2010 - 6:39

Je sais deja ce que vous allez penser en lisant ce SOS "c'est de la folie!" cette chienne ne sera jamais sauvée! et pourtant j'ai envie de lui laisser sa chance et de diffuser un maximum pour elle, et je compte sur vous pour l'aider aussi à trouver une famille!
Elle s'appelle Inca, elle a 11 ans. Sa propriétaire a été identifiée mais ne répond pas aux messages, ni aux lettres. Le délai est passé, Inca est toujours en fourrière, la propriétaire n'est pas venue sauver sa chienne Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 969901 .

J'avoue que je ne suis pas encore trés à l'aise avec les rotts, mais Inca a vraiment été super!
Elle est un peu speed au début mais elle écoute trés bien! , "Assis" "Couche-toi" "Non"" Donne". Elle adore faire plaisir, elle est aussi trés joueuse et pleine de vie. Elle a des instincts de garde (elle observe, fait le tour) c'est une chienne intelligente.
Son défaut : Elle a du mal à s'entendre avec les autres chiens. (est ce le contexte? est ce qu'elle peut s'habituer? à voir..)

Si vous souhaitez l'aider vous pouvez en :
Essayant de lui trouver une famille en parlant d'elle à votre entourage
faisant un don pour lui permettre de passer le test comportement (obligatoire pour les chiens de cat) et lui laisser ainsi plus de chance de sortir.


Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 106_1320

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 106_1321

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 106_1322

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 106_1323


Dernière édition par Admin le Dim 26 Sep 2010 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:33

j'ai fais des annonces pour ces 2 chiennes.. Ne les oubliez pas svp Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 969901

Fabrice si tu peux apporter quelques précisions supplémentaires n'hésites pas Wink .
J'ai mis Inca sur chienperdu.org je vais mettre aussi la beauceron.
je vois aussi pour les faire paraitre sur yonne rep dans chiens trouvés en préçisant qu'elles sont adoptables si elles ne sont pas réclamées.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:13

petite anecdote concernant Inca :

Avec Kojuki nous avons passé une partie de l'aprés midi avec Inca, Kojuki a pu prendre des photos et jouer avec elle en lui lançant des batons..
Si par malchance Inca ne le retrouvait pas elle s'arrangeait pour nous en ramener un autre lol!. Au moment de rentrer dans son box elle a pensé a garder son baton... Elle était tellement contente qu'on lui laisse.... Pauvre Inca Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 969901 jaimerai vraiment qu'on arrive à lui trouver une famille...
si seulement je pouvais.... Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 212369


Comment peut on laisser son chien derriére les barreaux... 11 ans de vie commune....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:35

Inca a besoin de vous!!!! nous avons une assoc trés sérieuse qui peut prendre la memere a une condition qu'on l'aide un peu dans les frais!

Citation :
On se doute bien qu'à 11 ans, il va être très difficile de la replacer, mais Chiens Derrière les Barreaux est près à l'accueillir pour qu'elle finisse ses jours dignement.

Mais pour cela, nous avons besoin d'aide, car la prise en charge d'un vieux chien, catégorisé qui plus est coûte cher (vaccins, bilan de santé, évaluation comportementale... ), et surtout, nous avons déjà de nombreux animaux pris en charge, et la prise en charge d'Inca n'était pas du tout prévue...

Si vous êtes sensible au sort de cette mamie et pouvez nous aider financièrement, merci de nous le faire savoir afin que nous puissions confirmer notre prise en charge et bloquer l'euthanasie

(Tous les dons sont les bienvenus: les petits ruisseaux font les grandes rivières )


SVP!!!!! pour faire un don je vous donne l'adresse en mp! ou vous pouvez le faire par paypal (lien direct) http://cdlbofficiel.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:50

je veux faire 1 don pour la memere
peux tu me donner l'adresse en MP.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:56

c bon enfin de compte j'ai réussi a l'envoyer pr paypal.+
j'ai donne 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:39

t'es génial Bounou! Merci bcp pour Inca!!!! elle le mérite!!!!!

svp on a encore besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyMar 5 Oct 2010 - 3:28

moi aussi, je suis prète a faire un don pour la mémère
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyMar 5 Oct 2010 - 5:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:24

Moi aussi, ce sera fait dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:24

tu as encore gagné aux jeux??? Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 903439 Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 127200
il ne devrait plus manquer bcp pour Inca soit sauvée!!!!!!! on est en train de s'organiser pour qu'elle puisse rejoindre l'association Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:29

Je te fait un don dès que j'ai ma facture ...

Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Chartreux
Chartreux
aurlie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 44
Localisation : Saone Et Loire

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:32

Somme réunie cheers

Inca devrait rejoindre l'asso dans les jours qui viennent santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:05

On l'emmene Dimanche (enfin Kojuki.....moi je reste à la maison) Very Happy Merci Merci Merci Aurore de la prendre Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 127200 et merci à tous ceux qui ont aidé Inca!!!!! Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 167897
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:10

Admin a écrit:
moi je reste à la maison

Je ne ferai pas de commentaires machistes mais qu'est ce que ça me démange Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 868575

J'espère que le trajet se passera pour le mieux...m'enfin y'a pas de raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptySam 9 Oct 2010 - 23:33

Inca est sortie ce matin de la fourriere, elle est à la maison pour quelques heures le temps du co voiturage. Inca est trés gentille! La pauvre était tellement contente de sortir qu'elle a voulu sauter dans le coffre... elle a oublié qu'elle n'était plus aussi agile que lorsqu'elle était jeune... heureusement qu'on était la pour "rattraper le coup" lol! . Je suis vraiment heureuse que Inca soit sauvée! Aurore je t'envoie une petite photo d'elle en attendant tout à l'heure :


Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 106_1516

A tous ceux qui ont fait des dons pour Inca vous pouvez etre fier de vous Cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:49

Pour avoir de ses nouvelles cliquez sur le lien.... Wink je suis trop contente pour elle Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 775314 !!!!

http://cdlbofficiel.forumactif.org/nos-chiens-cdlb-a-adopter-f13/inca-rottweiller-de-11ans-veut-sortir-de-fourriere-89-t1473-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 2:10

je suis super heureuse pour Inca. Very Happy
elle est magnifique sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
TriiXxX
Chartreux
Chartreux



Messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyVen 15 Oct 2010 - 6:39

Elle est trop belle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justeaclique.eu
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 6:17

Test comportemental effectué Inca est bien au niveau 1 Very Happy une chienne adorable... Aurore s'en occupe trés bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:20

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 389922 Trop contente de voir Inca aussi heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Chartreux
Chartreux
aurlie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 44
Localisation : Saone Et Loire

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 5:52

C'est le cœur bien lourd que je viens vous annoncer le décès d'Inca.

Son cœur a lâché cet après midi Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 611398

Je viendrai poster un petit hommage mais pour l'instant, je ne vois plus les touches ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 6:00

oh non pas la gentille Inca.... Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 212369 , sa famille d'accueil lui a tellement apporté.... elle doit être si triste! une grosse pensée à elle! on ne remercie jamais assez l'association qui lui a sauvé la vie qui lui à permis une fin de vie heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:55

Elle aura eu une fin de vie heureuse et sera partie naturellement, sans être derrière des barreaux... Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 439344

Encore merci de l'avoir accueillie!

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
aurlie
Chartreux
Chartreux
aurlie


Messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 44
Localisation : Saone Et Loire

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:50

Duke a écrit:
Hier soir nous avions le cœur en miettes Serge et moi. Inca a rejoint les anges cet après midi après un nouvel épisode cardiaque.

Son (gros/grand) Cœur a lâché car elle avait malheureusement son âge et cette pathologie apparue récemment...La nouvelle a été terrible, comme un coup de massue pour nous, même si nous savions qu'elle ne pourrait pas rester encore des années avec nous :Pleure: :Pleure:
Je n'arrête pas de penser à elle et je ne trouve pas le sommeil... No

Inca c'est la chienne que nous avons eu la chance de connaître, que nous avons aimé parce qu'on ne pouvait pas ne pas l'aimer :amour1: Câline, participative, un peu pitre souvent et tellement discrète aussi qu'on ne se rendait pas toujours compte qu'elle était auprès de nous.

Je ne lui ai connu aucun défaut durant tout le temps qu'elle a partagé avec nous et Serge était bien triste ce soir . Tu vas rire ma Noune, il me disait de ne pas pleurer ce soir alors que lui même était en larmes... Embarassed

En début d'après midi quand le vétérinaire m'a appelée pour me dire ce qu'avaient données leurs investigations, même s'il a parlé d'une entérite probable doublée d'une septicémie fulgurante dû à un déficit immunitaire, j'avais aussi entendu qu'elle avait le regard de nouveau parmi nous et je voulais y croire... :priere: :priere:

C'est quand le téléphone a sonné à 16h30 , que j'ai eu le vétérinaire qui m'a dit qu'il n'avait pas une bonne nouvelle à m'annoncer que le ciel nous est tombé dessus :Malade: Inca venait de nous quitter subitement à 16h23 :au revoir: :Pleure:
Aurore tu avais raison quand tu disais d'elle que c'était une « warrior » cette petite...Elle nous l'a montré hier lorsqu'elle luttait pour rester parmi nous mais son cœur n'avait plus la force lui... No

La vie ou plutôt la mort devrais je dire, a décidé de nous l'arracher d'une manière très soudaine, sans qu'on ait pu lui dire « au revoir ». Je n'ai pas eu le temps d'aller auprès d'elle, son état de santé général s'étant très vite dégradé avant que son petit (gros) cœur ne s'arrête... :au revoir:

Inca, tu sais ma Nounoune, ma choupinette, ma nounette, ma fifille que tu vas nous manquer terriblement :Tristesse: C'est, comment dire? tellement difficile encore cette nuit de me dire que je ne te verrais plus ... Sad

Je revois ta bouille lorsque tu as fait connaissance avec notre « kangourou » Duke chez Aurore, que tu te demandais quel couillon c'était encore que celui là et puis notre retour à la maison avec toi dans la voiture :humeur:

Le premier soir où tu as eu du mal à monter sur votre clic clac, peut être parce que tu n'avais pas été habituée à pouvoir le faire mais chez nous, tu as eu très vite le droit de te mettre où bon te semblait et surtout où tu te sentais bien. Tu n'étais pas une chienne qui prenait le droit, tu attendais que l'on t'y invite et ensuite cela devenait plus facile pour toi.

Nous n'attendions rien de plus de toi que tu sois heureuse ici bas et que tu profites de ta vie aussi courte ou longue qu'elle puisse être...

Et puis il y a eu la « rencontre » , la baballe flower Quelle formidable invention qu'une balle de tennis !! :humeur: Mais attention, une vraie pas celle que l'on peut dépouiller en 3 secondes, celle-ci ne te plaisait pas. Il te fallait LA vraie balle et on les achetait par 5 vu qu'on les passait parfois sous les lames du tracteur.

Qu'est ce que tu avais l'air dépité quand tu voyais des lambeaux au lieu de ta balloune … Embarassed :bof:

C'était ton doudou, ton ami enfin je ne sais pas exactement mais ce dont je suis sûre c'est que tu étais en joie rien qu'à l'idée de la retrouver ou qu'on te la lance. Elle est très vite devenue incontournable pour passer une bonne nuit ou une bonne sieste comme ce jour où j'ai eu la peur de ma vie en te voyant dormir au soleil la gueule à demie ouverte et que je pensais que tu avais fait un malaise voire pire au soleil... :foufou2:

Te rappelles tu que tu regardais à droite à gauche quand c'était l'heure d'aller se coucher et que tu devais la prendre pour faire de beaux rêves ? geek Qu'est ce que j'ai ri aussi le jour où je t'ai retrouvée bloquée les fesses en l'air sous la cheminée du salon me demandant quelle bestiole avait bien pu te mettre dans cet état là ! On ne voyait plus que ton séant en gros plan. Vous l'aurez deviné , Balloune était passée dessous la cheminée et Inca avait tenté désespérément de l’attraper mais trop difficile de passer dans un si petit espace... :eyes :

Tu étais tellement intelligente que très vite, lorsque le même scénario s'est reproduit, tu venais me voir, me faire comprendre en allant à la cheminée et en baissant la tête que « maman » à ton tour ! Balloune est coincée, il faut la sortir de là ! :foufou3:

Et le cadeau d'Aurore ? Ta quille qui est là sous mes yeux... Sad Tu la promenais avant hier encore en allant faire ton petit tour de jardin le soir et que tu étais venue fièrement me la mettre sous le nez pour m'inciter à jouer avec toi... :Pleure:

Et Spot, ton grand copain (plus qu'avec Duke qui était trop vif pour toi) Te rappelles tu de vos « dialogues » où il te miaulait, que tu le reniflais et qu'il te faisait des câlins ? Very Happy

Tu l'appréciais ce « beau parleur » c'est pourquoi la nuit, quand il était dehors parce qu'il avait voulu sortir tard, il venait refaire les vitres du salon de ton côté de porte fenêtre, que tu te levais et tu trottinais au bas de l'escalier pour y faire un seul et unique « Wouaf » pour que je descende lui ouvrir ? Et si je tardais, tu recommençais jusqu'à ce que je comprenne qu'il y avait urgence à ce que Spot puisse regagner son lit... flower

Je suis sûre qu'à lui aussi tu vas lui manquer car il était toujours en train de te raconter sa journée ou ses sorties (même que parfois tes soupirs en disaient longs sur le côté rasoir de vos dialogues) :embété:

Ce soir j'avais l'impression de te voir encore sous ton cerisier, bien installée à faire la gardienne dès que quelqu'un s'approchait un peu trop à ton goût du portail...

Je sais que tu es partie sans souffrir et c'est bien cela le plus important pour nous ce soir même si nous, nous sommes ravagés par le chagrin de t'avoir perdue :fleur triste:

C'est horrible cette sensation qui m'étreint en pensant que je ne pourrais plus te prendre dans mes bras, que tu ne viendras plus t’assoir sur mes pieds quand j'aurais le moral au plus bas ...Quand je repense à nos câlins tellement doux toutes les deux...Que dire ? L'enfer c'est pour ceux qui restent... :Pleure: :Pleure:

Inca sera incinérée individuellement et ses cendres reviendront à la maison puisque c'était la sienne.

Je me sentirais un peu mieux que lorsqu'elle sera revenue auprès de nous. Je garderais sa balloune précieusement pour me rappeler toujours que c'était sa grande passion. Ce soir c'était terrible d'aller la ramasser près de ma voiture... :Malade:

Et je garderais surtout son joli minois à l'esprit. Elle était Belle Mamie Inca, c'était la plus Belle pour moi... :Pleure:

Je t'aime ma nounette, tu es assurement déjà aux côtés des anges, toi notre ange à nous.

Repose en paix, tu l'as bien mérité. Je sais que tu ne seras pas seule là haut car j'ai fait une prière pour toi et il semblerait qu'elle ait été entendue Sad

J'aurais toujours une place bien particulière pour toi dans mon cœur. Si seulement j'avais pu te rencontrer avant, peut être aurions nous pu partager plus de Bonheur ensemble mais voilà, c'est la vie...

2012 m'aura décidément beaucoup fait pleurer...

Au revoir ma Belle, au revoir mon petit cœur :consol:

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 100_9210

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 100_9810

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! 100_9610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Youki jeune berger allemand sorti de fourrière
» Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)
» 2 Chats veulent sortir de leur cage.
» reste Prince à l'adoption
» Island ne veut pas retourner sur son site de trappage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Vos animaux, Hommage.....-
Sauter vers: