Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:41

en faisant une balade a cheval j'ai trouver un bébé qui miauler , je l'ai ramener chez moi et depuis je le nourri au biberon, seulement ayant déja 4 minous je prefere le faire adopter. Je le garde bien evidement jusqu'a la fin du sevrage.
c'est un male très attachant, qui fait déja enormement de ronrons il est adorable .
Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Img0268ou
Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Img0271bp
Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Img0274qz
Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Img0282ec

désoler de la qualiter des photos mais elle sont prises avec mon telephone ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyMer 22 Sep 2010 - 6:12


Il est trop mignon c'est un male? tu veux qu'on le mette sur notre site?

Lea il faut absolument que ton chaton soit identifié avant de le placer (c'est la loi). Ce que je te propose c'est de le placer sous notre association c'est à dire avec un contrat d'adoption. L'association finance le tatouage et les adoptants nous remboursent 40 euros. Ou alors c'est toi qui le fais de ton coté, comme tu veux. Le tout est qu'il soit bien tatoué ou pucé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Invité
Invité




Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:20

Oui c'est un petit mâle !

J'aimerai le placer avec votre association, il sera pucer ou tatouer avant qu'il aille dans sa famille adoptive il n'y a pas de problème .

D'après vous il a quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:31

d'aprés les photos je suis assez d'accord avec toi. 4/5 semaine Wink . tu connais son poid? fais trés attention qu'il n'attrape pas le coryza de l'autre minette à son age il pourrait y rester (les vaccins seront possibles à 2mois).
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Invité
Invité




Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:39

Je surveille de près , ne vous inquiétez pas, la minette n'eternue plus et le Bebe n'eternue pas. Ce matin je lui donne du lait avec quelques croquettes dedans, pour commencer a l'habituer petit a petit au solide. Apparement ce matin mon chéri la vu dans la litière je ne sais pas si il a fait quelque chose mais c'est déjà bien je trouve. En tout cas il est grand copain avec pumba, il s'amuse a se courser, il font du catch c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:48

il faudrait vraiment éviter le contact entre les deux (et le coryza est hyper contagieux).
Le coryza peut être sous forme chronique, à partir du moment ou le chat l'a déclenché une fois la maladie est "en lui" il peut refaire des crises (pendant les situations de stress, baisse des défenses immunitaires...) mais le plus embétant dans cette maladie c'est qu'il y a "des porteurs sains", le chat n'a plus de symptôme mais continue à contaminer d'autres chats... Un adulte se remet trés bien de cette maladie en général ( une fois qu'on a le traitement ça va vite). Seulement le systéme immunitaire du chaton ne sera terminé qu'a 6 mois en attendant il faut y faire trés attention. L'ideal est de le vacciner des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Invité
Invité




Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:54

Ok pour le corryza. Mais le veto m'avait dit qu'une semaine après elle pourrait être avec les autres. Du coup c'est bon sa fait 1 semaine. Et le petit ne s'en approche pas du tout. Je surveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:45

disons qu'avec les adultes vaccinés il n'y a pas de problème, et pour les "non vaccinés" au pire des cas si ils l'attrapent le coryza se soigne... c'est pour les chatons ou c'est plus embétant... il a vraiment une bonne bouille le petit! tu lui a trouvé un prénom? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Invité
Invité




Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 2:16

Je ne suis pas très inspirer pour les prénoms , de toute façon sa ne sera que provisoire. Je suis preneuse pour des noms !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:51

Coucou

Je viens au nouvelle du petit bébé ! Il va très très bien, mange bien, joue bien, commence a comprendre le système de la litière. Il s'amuse avec le dernier qui est arriver, ils sont trop mignon. Pourriez vous le mettre sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:55

oui bien sure à la prochaine mise à jour Wink mais il me faut un prénom.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Invité
Invité




Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:09

Pour le nom je pense a Fripon , sa lui va comme un gant .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:36

je trouve le prénom sympa! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Invité
Invité




Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:44

Petit fripon va très bien, il est joueur, calin, bref un amour de chaton. Il dort sur le lit entre moi et mon homme. Ça va faire mal quand il va partir il est vraiment adorable. Je commence a lui réduire le lait , le matin il a des croquettes , qui trempe dans le lait, le midi des croquettes qui trempe dans l'eau et le soir que du lait. Il va maintenant a la litière plus un seul accident depuis qu'il a compris. Vraiment c'est un amour de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:28

Coucou,

Voici des nouvelles de fripon la fripouille, il va super bien, il s'entend avec mes 4 autres chats, il mange comme eux maintenant, ne boit plus qu'une fois du lait quand il m'en demande. Il est super câlin, il me colle tous le temps, il joue vraiment beaucoup et avec toute sorte de jeux. Arbre a chat, balle a grelot, souris, papier en tout genre... Il est très propre, vraiment un amour de chaton. A partir de quel âge peu ont le tatouer ou pucer ? Il fait presque 900 gr maintenant et je l'ai vermifuger dans la semaine. Il a bien grandit aussi. Le truc qu'il aime se sont les bisous sur le nez et la tête il colle sa petite bouille contre ma bouche pour avoir plein de bisous.

Toujours personnes qui s'intéresse a lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyDim 24 Oct 2010 - 6:17

Petite fripouille a trouver son maître. Ce week end un ami est venu est a craquer sur sa belle gueule d'amour, étant de Dijon il ne pouver donc pas revenir quand il sera tatouer ou pucer. Il la donc pris avec lui et le fera tatouer ou pucer prochainement. Il ne sortira pas de l'appartement et sera castrer quand il aura l'âge. J'ai bien insister pour ces 2 choses très importantes et il ma dit qu'il fera. Du coup son maître lui a tout acheter hier sous mes conseils gamelle croquettes litière jouet un arbre a chat bref je suis sûre qu'il sera très bien. J'irai le voir quand je descendrai sur dijon. En tout cas on aurait dit qu'il avait compris car il n'a pas arrêter de le coller de tout le week end c'était trop mignon. La maison parait vide sans lui et ses câlins me manque deja mais je sais qu'il sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  EmptyDim 24 Oct 2010 - 6:24

beau travail Léa! n'hésites pas à nous transmettre des nouvelles! Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  127200
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty
MessageSujet: Re: Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption    Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fripon, chaton male de 4 ou 5 semaine bientot à l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maloja, chaton mâle roux né en juillet
» Goliath, joli chaton mâle tigré
» Choco! petit chaton male Noir!
» Minimid petit chaton male 2mois 1/2
»  "Chatminou" Petit chaton male tigré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: