Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de choco

Aller en bas 
+5
Admin
Emilie M.
TriiXxX
Kojuki
choco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choco
Europeen
Europeen
choco


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

des nouvelles de choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco   des nouvelles de choco - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:02

Un ptit coucou de choco! Ma petite panthère vient de fêter ses 1 an ( le 15 mai) !!! Il va super bien, toujours aussi calin Razz ... Maintenant, il a le droit d'avoir tout l'appart ( avant il était dans la cuisine) pour courrir quand je ne suis pas là car il est très sage ^^ .
Il aime toujours autant regarder par la fenêtre ce qui peut se passer dehors ( surtout qu'en ce moment il y'a des travaux dehors, alors c'est encore plus interessant Laughing ). Les sorties sont assez rares ou juste pour se rouler dans la poussière pour que je le brosse par la suite...un vrai petit malin!
je mettrai bientôt de nouvelles photos ...
Revenir en haut Aller en bas
choco
Europeen
Europeen
choco


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

des nouvelles de choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco   des nouvelles de choco - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:10

Désolée pour le retard des photos, mais j'ai été bien chargée ces temps-ci ( partiels ^^ ) et quelques petits problèmes de connexion...
Voici donc la petite panthère qui a bien grandit! Toujours autant un amour de chat, qui aime faire des pirouettes à 23h précise tous les soirs !!! Je vais prendre un rendez vous cette semaine chez le véto pour ses rappels de vaccins et faire une petite visite de contrôle par la même.
J'ai une vidéo où choco fait son chat chien ... mais je n'arrive pas à la mettre en ligne =/

Le curieux du quartier...
des nouvelles de choco - Page 2 Sam_0310

des nouvelles de choco - Page 2 Sam_0311
Choco adore se mettre sur le dos et s'étirer de tout son long!
des nouvelles de choco - Page 2 Sam_0312

des nouvelles de choco - Page 2 Sam_0313

Revenir en haut Aller en bas
fabi89
Angora
Angora



Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 51
Localisation : courlon sur yonne

des nouvelles de choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco   des nouvelles de choco - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:07

trop beau cette ptite panthére !!! king
Revenir en haut Aller en bas
choco
Europeen
Europeen
choco


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

des nouvelles de choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco   des nouvelles de choco - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 3:37

Nous revoilà avec la petite panthère! Je suis désolée de ce long moment sans nouvelle ... mais cette dernière année d'études en école d'infirmière est bien chargée.

Depuis ces quelques mois écoulés, Choco va toujours aussi bien. Il a fêté ces 2 ans, le 15 mai.C'est un amour de panthère. Il fait toujours son chat-chien Smile et préfère davantage faire son curieux derrière la fenêtre que de sortir. Il a une nouvelle amie, une chienne du nom d'Ellyn ( qui est à mon ami). La première approche fut assez périlleuse, mais maintenant c'est que du bonheur. Choco est ravi d'avoir une copine avec qui il peut jouer à la petite balle ... LoL.
Je vais déménager courant juillet pour venir m'installer chez mon ami ... sur SENS! Donc dès que nous serons installés, ça sera avec plaisir de vous accueillir si vous voulez venir voir Choco.

En attendant, je vais refaire quelques photos de la panthère pour les poster sur le site!

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

des nouvelles de choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco   des nouvelles de choco - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 3:41

Choco encore un super chat des nouvelles de choco - Page 2 70477 ! j'ai hate de voir ses nouvelles photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
choco
Europeen
Europeen
choco


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

des nouvelles de choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco   des nouvelles de choco - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:49

Quelques photos de ma petite panthère ( enfin petite ... hihi)

des nouvelles de choco - Page 2 Cimg2310

des nouvelles de choco - Page 2 Cimg2311

des nouvelles de choco - Page 2 Cimg2312
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

des nouvelles de choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco   des nouvelles de choco - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:18

il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

des nouvelles de choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco   des nouvelles de choco - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 8:28

quel beau regard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choco
Europeen
Europeen
choco


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

des nouvelles de choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco   des nouvelles de choco - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 7:53

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donne de nouvelles de la panthere. C est un gros matou de 4 ans deja... plus le temps passe et plus il est calin et pot de colle. Un amour de chat. Il a toujours ses petits moments de delires le soir, a courir partout dans la maison. Il adore jouer avec ses deux copines (chiennes) en leur mettant un coup de patte sur la queue et partir vite se cacher... bref choco va super bien et continue a nous combler chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

des nouvelles de choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco   des nouvelles de choco - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 9:41

Merci d'avoir pensé à nous donner des nouvelles de la belle panthère! Il a l'air d'être devenu un super chat! Déjà chaton il était attachant. des nouvelles de choco - Page 2 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
choco
Europeen
Europeen
choco


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

des nouvelles de choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco   des nouvelles de choco - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 6:25

voici quelques photos de choco.

[/url]]des nouvelles de choco - Page 2 99944911[/url]

[/url]]des nouvelles de choco - Page 2 10175211[/url]

[/url]]des nouvelles de choco - Page 2 10547410[/url]

[/url]]des nouvelles de choco - Page 2 6126_110[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de choco   des nouvelles de choco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de choco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choco! petit chaton male Noir!
» Des photos de Choco comme promis ;)
» Mi-Choco Adorable chaton noir et blanc!
» qui va craquer pour ma tite crevette???
» Sacha! Gros Chat Noir super sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: