Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Golden retriever.. toujours hospitalisé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptyDim 31 Oct 2010 - 2:43

Nous n'avons pas eu la "chance" de le rencontrer.. il a passé deux semaines en clinique.. il y est encore en ce moment Golden retriever.. toujours hospitalisé! 969901 ...
Il a été retrouvé avec un bout de cable encore accroché, bléssé et trés maigre.... J'ose pas imaginer ce qu'il a du subir...
je vous le fais deja connaitre...Il sera à adopter prochainement son délai est passé..


Golden retriever.. toujours hospitalisé! Photo-16
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:04

Mon Dieu !!! quelle misère de voir ça Golden retriever.. toujours hospitalisé! 969901 pauvre loulou !!... j'espère qu'il va vite se remettre... Golden retriever.. toujours hospitalisé! 212369 honte à celui qui l'a laissé dans cet état !!! Golden retriever.. toujours hospitalisé! 564854
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptyMar 2 Nov 2010 - 5:07

ce pauvre chien est atteint du tétanos et ne pourra pas être sauvé.... je suis trop dégouttée! j'attends de ses nouvelles mardi... Golden retriever.. toujours hospitalisé! 611398 Golden retriever.. toujours hospitalisé! 611398 Golden retriever.. toujours hospitalisé! 611398
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptyMar 2 Nov 2010 - 5:33

Mon Dieu !! pauvre petite bête Sad courage Admin... Golden retriever.. toujours hospitalisé! 881772 tu ne peux pas tous les sauver, hélas... Golden retriever.. toujours hospitalisé! 969901 le tétanos c'est très grave... il a peut-être une petite chance de s'en sortir Golden retriever.. toujours hospitalisé! 212369 On va attendre que tu nous donnes des nouvelles et on croise les doigts pour ce petit père... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptySam 6 Nov 2010 - 4:27

il se réalimente un petit peu.... peut etre un espoir? Golden retriever.. toujours hospitalisé! 527512
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptySam 6 Nov 2010 - 6:44

Merci pour les nouvelles Admin. On croise les doigts très fort pour lui Golden retriever.. toujours hospitalisé! 986249 Golden retriever.. toujours hospitalisé! 881772
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptySam 6 Nov 2010 - 21:16

Oh punaise !!! Golden retriever.. toujours hospitalisé! 212369

Je ne savais pas que les chiens pouvait avoir sa aussi !!!

Sa craint sérieux, merci aux irresponsables !

Peut être une chance qu'il soit sauvé non ?

Je suis dégoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptyDim 7 Nov 2010 - 6:04

Evil or Very Mad en plus de la souffrance physique que ses propriétaires lui ont infliger Twisted Evil , il faut que la maladie s'en mêle!!! j'attends de ses nouvelles Golden retriever.. toujours hospitalisé! 986249 !! soyons optimiste, encore une petite chance malgré la maladieGolden retriever.. toujours hospitalisé! 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptySam 20 Nov 2010 - 1:28

J'ai appris qu'il aurait rejoint son propriétaire..
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptySam 20 Nov 2010 - 4:30

Hein ???!!!!!! Golden retriever.. toujours hospitalisé! 969901 Golden retriever.. toujours hospitalisé! 969901 Golden retriever.. toujours hospitalisé! 582504 Golden retriever.. toujours hospitalisé! 485997
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptySam 20 Nov 2010 - 4:32

ben pour le moment j'en sais pas plus. je ne sais pas si il s'agit de l'ancien proprio ou d'un nouveau propriétaire. Je pourrais prendre plus de chiens sous mon assoc si j'avais plus de famille d'accueil (...) .
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptySam 20 Nov 2010 - 4:51

Oui je sais Admin... c'est très dur au niveau de l'accueil... Golden retriever.. toujours hospitalisé! 969901 moi, avec mes 9 chats plus mes 4 chatons de bientôt 7 mois en accueil, je peux rien faire pour toi... en plus, un chien dans mon troupeau de chats, je te dis pas la panique... surtout Dora qui a une peur panique des chiens...Golden retriever.. toujours hospitalisé! 30361 Bon courage... Golden retriever.. toujours hospitalisé! 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptySam 20 Nov 2010 - 4:57

en ce moment c'est de la folie... je suis épuisée j'arrive plus à suivre et on me tient pas au courant. je continue à diffuser pour des chiens qui ne sont meme plus à la fourriere. ça serait deja bcp plus simple si on pouvait tester les chiens de la bas avec les chats.. Je pense à Rosa qui aurait peut être pu deja avoir une famille si on avait pu la tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptySam 20 Nov 2010 - 5:10

Je comprends ton désoeuvrement Admin.... de notre côté c'est la même misère !!! comme je suis blindée au niveau accueuil, j'apporte mon aide autrement... dons, co-voiturage, etc... aujourd'hui je me suis levée à 4h30 pour aller chercher 2 minettes à la fourrière de Vaux le Pénil dans le sud du 77... j'ai profité que je montais en RP pour amener une petite misère de chatonne qui sortait de la fourrière de Niort et qui a été co-voiturée jusqu'à Bourges dans une FA temporaire à une co-voitureuse qui m'attendait devant la fourrière du 77 pour ramener cette petite chose dans sa FA qui est dans le 93... puis une fois nos 2 minettes installées dans leur boîte de transport, on est reparti très vite direction Bourges où une autre co-voitureuse les a pris en charge pour Montluçon où l'attendait une troisième co-voitureuse qui les emmène dans une Asso près de Grenoble... tu vois... pour sortir 2 minettes d'une fourrière de la RP une Asso n'a été trouvée qu'à Grenoble... et a necessité la bonne volonté de 3 co-voiturages.... sinon, elles auraient été euthanasiées hier matin vers 9 h. Et ces 2 minettes n'ont qu'un an !!! alors je te comprends... c'est très difficile d'être partout à la fois... et de les sauver tous... ce sont les gens qui ne stérilisent pas et qui abandonnent que l'on devrait piquer !!!!!!!!!!!!!! Golden retriever.. toujours hospitalisé! 564854 Golden retriever.. toujours hospitalisé! 564854
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:31

il y a eu confusion... Golden retriever.. toujours hospitalisé! 969901 c'est un autre Golden qui a retrouvé son propriétaire.. ce lui ci n'est plus de ce monde Golden retriever.. toujours hospitalisé! 212369 Golden retriever.. toujours hospitalisé! 439344
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:31

Mon Dieu... pauvre petit bout'chou Golden retriever.. toujours hospitalisé! 969901 Repose en paix petit père, au paradis des animaux... tu as fini de souffrir Golden retriever.. toujours hospitalisé! 439344 courage Admin... on pense à toi Golden retriever.. toujours hospitalisé! 881772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty
MessageSujet: Re: Golden retriever.. toujours hospitalisé!   Golden retriever.. toujours hospitalisé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden retriever.. toujours hospitalisé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden magnifique chaton
» Cylia, jeune femelle de 8 mois croisée labrador/golden
» Fidele... une envie de vivre hors du commun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils n'ont pas pu etre sauvé :'(-
Sauter vers: