Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)

Aller en bas 
+5
Kojuki
Physalie
LULUFIFI
Admin
Tiphaine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiphaine
Siamois
Siamois
Tiphaine


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles et photos   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:56

Bonjour à tous!

Juste pour vous dire que Yummy et Gugus vont très bien. Yummy sera stérilisée lundi. J'espère que tout ira bien comme elle est très fragile. En ce moment elle est en chaleur. Elle est trop rigolote, hyper câline. Par contre ça énerve beaucoup Gugus qui aime être au centre de toutes les attentions!
Je vous donnerai des nouvelles dés lundi.

J'espère que vous parviendrez à placer tous les animaux. Ils sont tellement beaux!

Voici des photos de Gugus qui résume sa vie et ses passions: manger et dormir étalé de tout son long!

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Ick_5110

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Ick_5111

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Dsc_0310

Princesse Yummy

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Dsc_0311
Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Ick_5112

A lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:29

j'adore la dernière photo!!!!!!! il n'y a pas de raison que ça se passe mal... courage princesse Yummy!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:59

Ils sont magnifiques tous les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:07

Floppy ( Blacky ) est fier de la beauté de son frère et de sa soeur ! Il a les mêmes gouts que Gugus pour le manger et le dormir, il n'y a que ça de vrai, à part les calins... et la course-poursuite avec son copain Prince
Courage à Yummi pour son opération, ça va bien se passer
Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 551142
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:38

cheers ouah!!! ils sont tous aussi magnifique les uns que les autres.Cela fait plaisirs de les voir grandir et être aussi beau et en bonne santé.
Yummy est courageuse, il n'y a pas de raison de s'inquiéter Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Siamois
Siamois
Tiphaine


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:18

Allez on y croit! Tous avec Yummy!!! Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 32797

Ps: Nos chatons d'amour sont très touchés par tous vos compliments Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 939602
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Siamois
Siamois
Tiphaine


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:04

Bonsoir!

Yummy est bien rentrée à la maison. L'opération s'est bien passée. Elle a été adorable quand on l'a emmené, n'a pas bougé lorsque le véto lui a administré un tranquillisant. Quand nous sommes allés la récupérer elle s'est mise à ronronner, et à se rouler dans la cage pour avoir des câlins!

Pour le moment elle est plutôt en mode "pile électrique". On est obligés de la surveiller pour pas qu'elle fasse n'importe quoi.
Et vas y que je me roule et que je ronronne! Elle avait très faim. Nous lui avons donné qques croquettes qu'elle a dévorées!

Gugus semble un peu perdu. En tous cas Yummy va bien. Elle fait 2,5 kgs. C'est donc une tout petite minette qui restera toujours notre petit bébé! Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 70477

RDV dans 15 jours pour enlever les fils.

Bonne soirée!

Tiphaine

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: un air de famille   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 2:01

Un gros léchou de la part de Floppy à son frère et à sa soeur. Une petite photo qui confirme leur air de famille... Wink

[url=[url=https://servimg.com/view/16250385/81]Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 04510

Bonne continuation avec vos matous Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Tiphaine
Siamois
Siamois
Tiphaine


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:53

Il y a effectivement comme un ptit air de ressemblance! Gugus est peut être un peu plus grassouillet!

Bonne continuation à vous aussi!!

Et gros "bisous" de Gugus et Yummy!
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:29

ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 870238 les voir aujourd'hui me réjouis de les savoir aussi beau que heureux Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 790621

que du bonheur Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 5:54

C'est une bonne nouvelle que la stérilisation se soit bien passée !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Siamois
Siamois
Tiphaine


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:25

Bonsoir!

Nous sommes officiellement les heureux Propriétaires de Sheepsy (Yummy) et Figaro (Gugus)
Ils nous apportent énormément de bonheur et de présence.
Merci à toute l'équipe de Chapitre Adoption!

Bonne soirée, et à très vite pour de nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon anniversaire    Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:45

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 892796 frangin et frangine
Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 790621 de la part de Floppy
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Tiphaine
Siamois
Siamois
Tiphaine


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:18

Merci, mais il me semble que c'est le 27, non?
Revenir en haut Aller en bas
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:04

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 868575 sont-ils frères et soeurs ????? pour Floppy c'est le 20... ça a du être une grossesse difficile pour la maman affraid avec 7 jours d'intervalle entre le 1er et les 2 derniers Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 67631
En tout cas c'est en août Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 939602
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:05

lol! c'est surement parce que les ages sont estimés par nos vétérinaires.. la vérité et peut etre au milieu??? flower
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:07

Chez nous, ce sera le 20/08, il ne faudrait perturber notre Floflo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
caromam
Birmanie
Birmanie
caromam


Messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 60
Localisation : 89140 Vinneuf

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:07

...pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://carofig@hotmail.fr
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:33

En tous cas, quand je suis venue chercher mon ptit monstre, Yummy et Gugus étaient plus petits que Yuki.
Donc ça me parait normal que leur anniversaire soit une semaine plus tard.. aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Yuki c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Siamois
Siamois
Tiphaine


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 6:40

Alors Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 892796 à Floppy et Yuki (désolée du retard!)

Nous fêterons les un an de nos bébés samedi prochain car sur leur carnet de santé la date de naissance indiquée est le 27 août, et que nous sommes allés les chercher le 27 octobre.. Alors 27 c'est un peu leur chiffre! Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 736596

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:34

effectivement vous ne pouvez pas changer de date ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Siamois
Siamois
Tiphaine


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:45

Very Happy
En effet, on ne peut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Siamois
Siamois
Tiphaine


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Message rapide   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 1:29

Bonjour à tous!

Un petit mail posté rapidement du travail pour vous dire que nos jolis chatons vont bien.
Gugus est toujous aussi bébé et bavard, et Yummy toujours aussi câline et princesse!

Des nouvelles très prochainement puisque le 27 octobre, cela fera un an qu'ils sont entrés dans notre vie!

Je posterai de nouvelles photos pour que Kojuki puisse de nouveau craquer devant les yeux magnifiques de Miss Yuyu, ex Sheepsy! Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 70477

Des bisous et câlins à tous vos protégés!

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Siamois
Siamois
Tiphaine


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Yummy est malade..   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:41

Bonjour,

J'avais prévu de vous envoyer un super message pour vous raconter la formidable première année qu'on vient de passer avec nos chatons arrivés il y a tout juste un an.
Mais les choses sont moins rigolotes car ma Yummy est malade. Elle vomit beaucoup depuis mercredi. Nous sommes rentrés tard le mercredi soir, j'ai appelé le vétérinaire de garde qui m'a conseillé d'attendre le lendemain pour voir si les choses s'arrangent. Comme ce n'est pas le cas, nous sommes allés chez le vétérinaire qui l'a bien examinée. Il lui a fait une piqûre + donné un traitement. Yummy a revomi deux fois aujourd'hui, du coup je l'emmène à 16 chez le véto pour faire une radio.
Plusieurs hypothèses: une intoxication aux fleurs (j'ai reçu un bouquet pour mon anniversaire). Je l'ai surprise à machouiller le plastique. Heureusement elle n'a rien avalé. Ou alors elle a pu manger le "rafia" qui entoure le bouquet et qui serait coincé.
Inutile de vous dire que je suis un peu inquiète et que je m'en veux.
Je vous tiens au courant mais le véto m'a dit de ne pas m'inquiéter: son vomi ressemble à de la bile, il est très clair, et surtout elle mange.

A tout à l'heure.

I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)   Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de Yummy (Sheepsy), et Gugus (Figaro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheepsy & Figaro
» Gugus et Yummy!
» Yummy et Gugus
» Ghost, petit chaton roux
» Gaia petite puce noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: