Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))

Aller en bas 
+13
solana
Emilie M.
fabi89
cilou dans le 91
bounou
filoo
fbcat
TriiXxX
Kojuki
Jennifer
LULUFIFI
Petite Plume
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:11

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 790621 REX est protégé chez admin et kodjuki!!! heureusement qu'ils sont là ! malgrès sont âge il mérite de vivre heureux et de trouver une famille aimante!!! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 389922

I love you OBY est un Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 69385 pour lequel on craque facilement car malgrès la soufrance que lui ont infligé ses anciens propriétaires il croit encore a la bonté humaine Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 736596 merci a l'adoptante pour son investissement et donne nous de ses nouvelles Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 199892
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:14

Very Happy Lulufifi KoDjuki ne va pas apprécier ta blague Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 903439 pour Oby l'adoptante nous en donne et par Mp et surle forum dans "les adoptés" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un vieux Berger Allemand SOS!!!!!!!! il se laisse dépérir!!!    Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:32

Admin a écrit:
Nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer la fondation Brigitte Bardot accepte de nous aider dans ses soins, ainsi que pour Oby Very Happy .

C'est super ça !!! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 141839 enfin de bonnes nouvelles !! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 167897 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 167897 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 2193 gentilles gratouilles aux toutous Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 881772 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:44

Rex voulait remercier Petite Plume, la fondation Brigitte Bardot ainsi que Jennifer et Louve pour les bonbons et les os cadeaux Wink ...

Le petit père a du aller en urgence au vétérinaire on a donc commencé ses analyses mais nous n'avons pas encore tous les résultats.

Le taux d'urée est faible, il a aussi un manque de plaquettes, d'hémoglobine.. ainsi qu'une anémie. Le vétérinaire lui a fait une échographie afin de vérifier ses organes :
Rate volumineuse mais normale..
Parenchyme hépatique echogenicite normale
Reseau biliaire anormalement echogène
Masse digestive hyperechogene absence de transit actif

Le vétérinaire pense à une maladie chronique du peut etre aux tiques.. l'apareil digestif est trés inflammé.. ce qui l'empèche de digérer comme il faudrait.
Nous commençons le traitement en attendant le reste des résultats Jeudi... Rex va se reposer et vous souhaite une bonne journée flower !
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un vieux Berger Allemand SOS!!!!!!!! il se laisse dépérir!!!    Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:51

Ah bah.... le pauvre pépère... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 969901 j'espère que ce n'est pas grave et qu'il va bien vite se remettre le beau Rex Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 881772 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 211995 pour les nouvelles et pour prendre soin de ce gentil toutou Admin Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 127200 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 551142 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 220178
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:59

Il est loin d'être en forme mais la ou je suis rassurée c'est que si le vétérinaire à raison notre beau Rex va pouvoir être soigné..
Je continue à dire que Rex est un chien en Or Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 70477 d'une extreme gentillesse je lui ai meme donné son bain hier.le matin lorsqu'il me voit il pousse des petits grognements de joie comme si il chantait en remuant la queue..Il n'a plus le meme regard ses yeux pétillent de joie, il est trés joyeux,et s'interresse à la vie de famille. J'espère pour lui des adoptants à la hauteur!
ça fait plaisir de se sentir soutenu merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un vieux Berger Allemand SOS!!!!!!!! il se laisse dépérir!!!    Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 2:18

Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!! que ce toutou est craquant et comme tu racontes bien Admin... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 790621 tu lui redonnes une deuxième vie à ce brave pépère, dommage qu'il ne t'ai pas connu avant... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 30361 merci de prendre autant soin de lui... plein de gentilles gratouilles à cette bouille de tendresse Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 881772 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 70477 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 211995
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Angora
Angora
Jennifer


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 35
Localisation : Entre Créteil et Brie Comte Robert

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:57

Admin a écrit:
Rex voulait remercier Petite Plume, la fondation Brigitte Bardot ainsi que Jennifer et Louve pour les bonbons et les os cadeaux Wink ...

De rien Admin Very Happy Merci à toi de prendre soin de ce pépère !!!
En espérant qu'il revive une vie comme un petit jeune et qu'il trouve une bonne famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:36

On a les résultats aujourd'hui normalement...
Rex c'est le chien révé, sans les contraintes...Il est toujours de bonne humeur, sage, jamais une bétise, il est propre, calin, gentil il écoute, ne tire jamais sur sa laisse... il est heureux est fait en sort de prendre le moins de place possible pour ne pas nous géner. J'ai pu le doucher le déméler.
j'en fais ce que j'en veux. apparement il n'est pas comme ça avec tout le monde.. chez le vétérinaire il était trés perturbé surement la peur que l'on ne revienne pas... il grincait des dents..
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 6:06

Pauvre Rex il n'est pas encore sorti d'affaire. On vient de recevoir les résultats du labo et je lui prends rendez vous prochainement pour compléter son traitement..Le vétérinaire craignait une maladie liée aux tiques : résultat, il en a 3 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 969901 !

Citation :
Plusieurs maladies peuvent être transmises par certaines tiques, dont la principale est incontestablement la piroplasmose : cette maladie est due à un parasite inoculé par la tique lors de son repas sanguin. L'évolution est mortelle si le chien n'est pas soigné rapidement. L'Erlichiose (autre maladie mortelle)est également transmises par les tiques.


et une troisieme maladie que je ne connaissais pas...La Piroplasmose est sous forme chronique. Vu l'état du chien il doit l'avoir depuis un bon moment.



Je le trouve quand meme mieux, il participe à la vie de la maison, s'alimente (réclame même!) et élimine normalement. son poil est un peu plus beau et il commence légèrement à reprendre... Toujours un Amour avec un grand "A" de chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un vieux Berger Allemand SOS!!!!!!!! il se laisse dépérir!!!    Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:05

Pauvre vieux toutou... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 969901 J'espère de tout coeur qu'il va pouvoir surmonter tout cela et finir sa vie tranquillement. Merci de prendre autant soin de lui Admin... il eu beaucoup de chance de croiser ta route Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:18

On emmene Rex au vétérinaire on vous donne des nouvelles tout à l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un vieux Berger Allemand SOS!!!!!!!! il se laisse dépérir!!!    Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:30

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 211995 Admin, on va les attendre avec impatience... et on espère qu'elles seront bonnes Rolling Eyes nous aussi on l'aime ce ti pépère... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 736596
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:03

on pense a toi rex !!!

falballa, fidele et frosty t'on preparé une surprise ainsi qu'a tous leur copains qui n'ont malheureusement pas encore trouvé de famille !

comme quoi le pere noel existe ! tu as bien fait d'écrire ta lettre au papa noel, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 4:25

-Allez Rex debout tu sors de ton lit maintenant!!!!! Very Happy
- oh non deja????? Sleep

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Hpim2413

c'est bon je suis Op pour la photo Cool !!!

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Hpim2415
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 4:49

qu'es ce qu'il est beau.
sa fait plaisir de le voir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un vieux Berger Allemand SOS!!!!!!!! il se laisse dépérir!!!    Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 5:34

Il est au petits oignons le beau Rex !! Very Happy alors... comment il va ?? rien de grave j'espère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 5:07

Il a l'air d'aimer la neige! Very Happy
Meme si il n'est plus tout jeune je le trouve encore trés beau, il a fière allure!
Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Hpim2512
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un vieux Berger Allemand SOS!!!!!!!! il se laisse dépérir!!!    Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:30

Je confirme... Very Happy il a encore de beaux restes le pépère !! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 903439 et il a l'air tellement gentil en plus... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un vieux Berger Allemand SOS!!!!!!!! il se laisse dépérir!!!    Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:49

Bonjour toute la famille à 2 pattes et à 4 pattes,

Comment va le pépère ?? bien j'espère... Very Happy j'ai une petite question... Rex est-il toujours à adopter ??? ou bien avez-vous décidé de le garder ??? ou bien avez-vous un adoptant sérieux en vue ???

J'espère que vous n'avez pas trop abusé du champagne et des chocolats... Laughing

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 211995 pour les réponses Admin ou Kojuki et plein de gratouilles aux 4 pattes Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 3:45

Rex revient du vétérinaire pour sa deuxieme injection et poursuit son traitement. Donc tant qu'il est malade nous ne cherchons pas vraiment à le placer... il partira de la maison que si on trouve des adoptants au top du top (comme pour Oby par exemple..)... Surtout après tout ce que ce pauvre Rex à vécu je ne supporterais pas qu'il souffre encore... Rex fait son maximum pour ne pas prendre de place et ne pas nous embéter. il est intelligent fidel et sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un vieux Berger Allemand SOS!!!!!!!! il se laisse dépérir!!!    Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 4:18

Merci pour les nouvelles Admin. J'espère que le traitement va être efficace et qu'il va aller mieux grâce à tous les bons soins que vous lui prodigués. Je comprends tout à fait que vous souhaitez pour lui des adoptants dignes de ce nom et je sais que vous saurez faire le bon choix... Very Happy je suis son histoire depuis le début, depuis les premières photos prises dans le chenil avec son air si malheureux... et j'ai été bien soulagée d'apprendre que vous lui aviez ouvert votre porte et votre coeur. Nous nous proposons, Patrick et moi de lui donner un foyer heureux et plein d'amour pour qu'il y finisse ses vieux jours, quand il sera tout à fait remis. Vous avez le temps d'y penser et de prendre votre décision. Sachez que cette proposition d'adoption est un coup de coeur que j'ai eu pour ce pépère dès les premières photos. Si vous pensez qu'il sera bien à la maison entouré de tous les minous. Si vous désirez venir voir où nous sommes, c'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillerons vous et Kojuki Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 7:02

C'est très gentil petite Plume surtout qu'on sait que tu es une adoptante en Or... Rex pourrait en plus être un super candidat car avec les chats il est adorable, il ne vient meme pas les sentir ou les embéter. Le sphinx vient dormir sur lui, c'est pour dire!
Je comprends ton coup de coeur Rex est vraiment un chien hors du commun, et d'une profonde gentillesse...
C'est amusant car il y a une semaine Kojuki ma dit Rex par chez Petite Plume ou alors il ne part pas... alors que tu ne t'étais meme pas encore proposée... lol!
Bon je ne te cache pas que le petit père a 3 maladies chroniques.. qu'il n'est pas encore tiré d'affaire...On ne sait pas encore si on pourra totalement le soigner, ni meme encore comb de temps il lui reste à vivre. Et ça va etre assez déçisif pour son placement.
En tout cas si on le fait adopter tu fais partie des personnes à qui on le confierait. (et il n'y en a pas des masses!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un vieux Berger Allemand SOS!!!!!!!! il se laisse dépérir!!!    Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:45

On croise les doigts pour que son traitement vienne à bout de ses maladies et on sait que vous faites votre maximum pour lui... on attendra ton feu vert Admin, bien sûr, mais si le pépère a besoin d'un traitement à vie, aucun problème, nous saurons lui assurer les soins nécessaires à son état afin qu'il vive le plus longtemps possible... j'espère de tout mon coeur qu'il va surmonter cette épreuve et je maudis ceux qui l'ont mis dans cet état... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 564854 Rétablis-toi vite mon beau Rex, je serais si malheureuse si tu partais trop tôt... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 969901 je sais que vous prenez bien soin de lui et il a eu beaucoup de chance de tomber sur vous Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 551142 faites lui plein de gentilles caresses et on suivra l'évolution de son rétablissement Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:07

On trouve Rex très fatigué depuis hier Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 969901 ... on pense que c'est le traitement... le vétérinaire nous a prévenu que l'injection allait le secouer un peu..
Petite Plume est ce que tu aura la possibilité de faire des soupes à Rex? à cause de ses vielles dents c'est pas évident pour lui de croquer..(il peut croquer un biscuit mais c'est vraiment pas évident pour lui de manger toute une gamelle de croquette...)
Alors on lui mélange du riz(soufflé , cuit normalement) ou des pates avec de la patée des croquettes molles et des légumes ou de la soupe... et la Rex est un vrai glouton.... Une fois le ventre plein il nous fait pleins de calins pour nous remercier avant d'aller faire sa sieste pour digérer lol! ... l'ideal et de répartir sa dose quotidienne matin et soir.

Il aime beaucoup se balader mais pas trop longtemps, il fatigue vite (1h maxi c'est deja beaucoup) après il est éssouflé.Ce qui est vraiment agréable c'est qu'il ne tire pas en laisse et s'entend avec tous les chiens qu'il pourra croiser (il a passé l'age des histoires entre toutous, il veut juste être tranquille).

Il ne faut cependant pas le lacher (ou dans un terrain clos), car au moindre geste brusque il se sauve de peur d'être frappé et la c'est difficile de le rattraper.
Bien évidement il dort à la maison et non dans le jardin (avec toi inutile de le préciser Wink ) il faut choisir un endroit facile pour lui car il ne peut pas monter de marche.Une fois son endroit installé il comprend tout de suite ou va être sa place.
Ce chien est vraiment très agréable on ferait tout pour le savoir heureux (et il nous le rend encore plus! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 70477 )
Je me suis rarement autant attaché à un chien en fa. J'aimerai beaucoup que tu le vois avant, ensuite nous te l'apporterons comme ça il ne sera pas trop perdu et on pourra rendre visite à Dora.Il risque de tourner en rond, il faudra le rassurer le caliner pour qu'il se calme et se repose.

Mais je compte vraiment sur toi pour nous le ramener si jamais tu sens qu'il n'est pas bien.
Tu n'imagines meme pas à quel point je te fais confiance pour te laisser le gentil Rex d'amour. Si il lui arrivait quelque chose j'en serai malade (et je ne pense pas être la seule, Rex a touché bcp de monde avec sa gentillesse I love you ).


lol et oui ce n'est que le début des recommandations... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hyper urgent pour un gentil berger Allemand LOF
» Toon croisé Siamois (site de Lixy)
» Pauvre berger
» Sauvetage Wolf, croisé berger allemand de 10 ans (89)
» Urgent chienne berger Allemand 7ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Vos animaux, Hommage.....-
Sauter vers: